Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dyoniisos , Drood equilibre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dyonisos
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: Dyoniisos , Drood equilibre Répondre en citant

Salut

IRL :

-Votre Prénom : Fred

-Votre localité : Montreal , Quebec

-Votre Age : 31

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : etudiant informatique

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages : Dyoniisos , 80

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) : Oxy

- Le nombre moyen d'heures par semaine auquel vous jouez à World Of Warcraft : 15 a 25h

- Comment vous nous avez connu : En faisant des instances en pick up

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion : tres bonne, Avez vous des problèmes de déconnexion en raid : non pas souvent

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :

Pré BC:
nulle, j'ai commence wow avec BC (mais j'ai fais toutes les instances pre BC)

BC:
Karazhan clean, Gruul clean, CSS 5, BlackTemple 6 , Hyjal 4
(je précise que j'ai commence wow sur un serveur privée (ivalice) ayant un scryptage des boss pas parfait ainsi qu'un certain nombre de boss carrément absent ; Je suis passé a l'officiel avec la sortie de WOTLK)

WOTLK:
Naxx 10/25 clean
Malygos 10 clean
Archa/émalon 10/25 clean
Sartharion 10/25 clean
Ulduar 10 6/14
Ulduar 25 2/14

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu ) : 48j , 28 j a lv 80

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) + lien d'armurerie : full epic sauf 1
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Dyoniisos

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :

55/0/16
(lucioles plutot que essaim: toucher plus critiques sur tous les sorts et pas que colere, intensite plutot que etats de reve : plus rentable et pas besoin des 2)

- Vos métiers et crafts particuliers : enchanteur/joaillier 450 presque full recette

- Vos Glyphes ? : meteores, focalisation, essaim d'insecte

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : fear combat, sof2, lort bfme2, aoe3

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms ) et pourquoi l'avoir quitté? : la ballade , Je quitte ma guilde car les heures de raid sont vraiment problematique et bloque mon avancee PvE hl mais je trip la gang de ma guilde et les quitte avec regres

- Avez un autre perso dans une autre guilde ? : no

Expérience pve 80 : Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : 10 clean , 25 manque saphi, KT

- Caveau d'Archavon : 10,25 clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : 10, 25

* Sartharion + 1 Drake : 10

* Sartharion + 2 Drakes :

* Sartharion + 3 Drakes :

- Ulduar : j ecris les boss que je n ai pas fais en 10 , en 25 je n ai fais que le levianthan

1°) Le siège d'Ulduar : Ignis

2°) L'Antichambre d'Ulduar : Kologarn , Assemblée du fer

3°) Les Gardiens d'Ulduar : mimiron

4°) La descente de la folie : Vezax , Yogg-Saron

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : 20h-00h la semaine (3 jour max) aprem le week (1 max)

- Acceptez-vous notre Charte ? oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

J'ai envie de rejoindre une bonne guilde axe PvE hl, organisé, ayant une bonne ambiance

Dernière édition par dyonisos le Mer 8 Juil - 04:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelus
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Dyoniisos , Drood equilibre Répondre en citant

gg la postule  elle est au moins claire et complère Wink +1 

Öxy

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Dyoniisos , Drood equilibre Répondre en citant

+1 De même je lasse notre chouettard voir ce qu'il en pense Wink

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Dyoniisos , Drood equilibre Répondre en citant

idem pour la postulation,tu as un bon stuff(a part la tete a changer) en plus j ai déjà joué quelques fois avec toi et tu a un bon GP=>+1

Hydeki

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: Dyoniisos , Drood equilibre Répondre en citant

Bon stuff dans l'ensemble mais un léger manque de toucher que j'espère tu vas vite combler  Okay
Je laisse la parole aux maîtres de classe, bonne chance pour ton apply !

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: Dyoniisos , Drood equilibre Répondre en citant

Bonjour et merci de l'interet que tu porte a notre guilde

Merci pour la postulation claire, quel plaisir de se ballader entre les réponses quand y a des espaces , quand les personnes répondent a tout , et en plus quand je connais la personne pour avoir déjà joué avec et qu'elle roxxe que dire de plus ....

Pour ce qui est de tes disponibilités, tu réponds à nos attentes ( 3 soirs ) , pour ton GamePlay aucun soucis je le connais, Extasia aussi a pu juger apparement et Öxy a déjà pu nous faire des éloges de toi.

Pour ce qui est du stuff, bah la parole a notre Chouttard ( Rafiki ) .

Pour les connaissances, je voit que tu a déja touché un peu a Ulduar ( 10/25 ) ce qui est un + , et même si il te manque de l'expérience sur certains boss, ce n'est plus un soucis étant donné que se sont tous des boss que nous maîtrisons hormis Vezax où l'on a fait que un seul down et Yogg-saron sur lequel on travaille.

Donc pour moi dans l'ensemble se sera un gros +1 pour la phase de test.

J'essaierai de te contacter IG pour un entretien TS ( erf encore un je vais y passer la journée quand je v commencer lol ) pour finaliser le tout

Cordialement

Officier de Recrutement DRIZOLLIA

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:59 (2009)    Sujet du message: Dyoniisos , Drood equilibre Répondre en citant

Hello Dyoniisos,
Pour ma part + 1 pour ta candidature !
A voir avec Rafiki qui est notre drood équi, et ensuite période de test
++ IG

PS: mais qu'arrive t'il à la guilde "La ballade" tout le monde la quitte ?

Hydeki

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 06:40 (2009)    Sujet du message: Dyoniisos , Drood equilibre Répondre en citant

La guilde "La ballade" a fusionné avec la guilde "Elvis is not dead" Pour former "Elvis se ballade" Wink

Destîny

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:07 (2009)    Sujet du message: Dyoniisos , Drood equilibre Répondre en citant

Salut salut =) alors j'aurais une ou deux petite questions a te demandé =)

-Pourquoi ne pas avoir pris le talent [Essaim d'insectes amélioré] ?
-Pourquoi avoir favoriser t'es talents d'aoe comme Météore au lieu de t'es dot style essaim d'insecte et eclat lunaire ?

Voila =) si non pour moi, je suis ok pour une phase teste ^^
++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Dyoniisos , Drood equilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010