Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nerwen, Druide Tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerwen
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: Nerwen, Druide Tank Répondre en citant

Nerwen, Elfe de la Nuit, Tank 

IRL :

-Votre Prénom : Ludovic

-Votre localité : Québec

-Votre Age : 23 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Étudiant

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : j'ai une Druidesse Nerwen 80,  DK Orøchi 73, un Mage Elentir 36.

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Öxy

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 4h à 5h

- Comment vous nous avez connu  : Un membre de votre guilde m'a contacté, Öxy.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :  Portable  Core 2 Duo, Connexion 7Mega.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : J'ai commencer WoW sur Serveur Privé, j'ai donc fait toutes les instances disponible de BC jusqu'à l'Oeil sur la Grande Astromancienne Solarian, car c'était le dernier boss scripté du serveur. Je me suis finalement décidé à aller sur l'officiel peu de temps avant la sortie de WTLK. Depuis j'ai clean Naxx 10/25, Maly 10, Archa/Émalon 10/25, Sartha 10/25, Uldu 10 - 5 boss et Uldu 25 - 1 boss

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 35 jours de jeu.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Stuff Naxx 25 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Nerwen, il faut que je change peut etre un peu mes gemmes d'agi en endu. Je suis ouvert à toutes critiques sur mon perso.

- Votre template : 0/60/11, mais il faut que je le change pour prendre 3 points de blessures infectés car c'est toujours important de l'avoir si jamais il n'y a pas de DK, de War ou de Paltank dans le raid, et 2 points dans marque du fauve amélioré pour les 2% de caractéristiques. je pense avoir une assez bonne aggro, j'ai mis la priorité sur l'esquive pour tanké.

- Vos métiers et crafts particuliers : Herbo/Calli à 450. Je n'ai pas tous les crafts de Calli, je n'ai pas beaucoup fait de recherche.

- Vos Glyphes ? :  Majeur : Glyphe de Mutiler - Glyphe de Régénération Frénétique - Glyphe de Berserk .::. Mineur : Glyphe d'épine et Glyphe de renaissance apaisante. Mes glyphes ne sont pas définitif, je dois remplacer la glyphe de Berserk que j'utilise en felin par celle d'instinct de survie et
je dois mettre une glyphe mineur, je vais mettre la glyphe du fauve je pense

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Counter Strike - KOF 98.

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Oui, La Ballade qui viens de fusionnez avec La Elvis is not Dead. Ces guilde ne sont pas assez organisé et n'ont pas vraiment d'ambition. Je cherche une guilde avec de l'ambition et qui souhaite avancé dans le PvEhl.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non, j'ai juste mon DK dans une guilde que j'ai créé pour pouvoir profiter de la banque de guilde :p

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : Clean 10/25

* Aile des Araignées :  Clean 10/25

* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean 10/25

* Aile de la Peste :Clean 10/25

* L’antre des Wyrm de givre : Clean 10/25

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean 10/25

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean 10/25

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : Clean 10/25

* Sartharion + 1 Drake : Clean 25

* Sartharion + 2 Drakes : jamais fait

* Sartharion + 3 Drakes : jamais fait

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : me manque Ignis à 10 et juste fait le Léviathan à 25.

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :Kolo et Auriaya à 10 et jamais fait à 25

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Try Thorim et Hodir à 10 et jamais fait le reste ni 10, ni 25

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : jamais fait

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :  Pour le moment, je suis dispo tous les jours, peu importe l'heure, je suis en vacance. Il faudra attendre fin août pour que j'ai mes disponibilité. J'aurai mon horaire à la rentrée.

- Que pensez vous nous apporter : De la bonne Humeur, une personne mature et serieuse et un Tank.

- Acceptez-vous notre Charte ? Oui

- Je souhaite rejoindre votre guilde pour continuer à avancer dans le PvEhl. Je recherche une guilde structuré et organisé avec une bonne ambiance.

Dernière édition par Nerwen le Mar 7 Juil - 14:14 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Öxy

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: Nerwen, Druide Tank Répondre en citant

+1 pour moi bonne postulation redigée, joueur confirmé.

Hydeki

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: Nerwen, Druide Tank Répondre en citant

Hello Very Happy
Bonne avancée toussa toussa Smile

Citation:

- Votre template : 0/60/11, mais il faut que je le change pour prendre 3 points de blessures infectés car c'est toujours important de l'avoir si jamais il n'y a pas de DK, de War ou de Paltank dans le raid

Je pense juste qu'il y aura dans chaque raid un war/dk ou paltank, après je ne connais pas assez le GP du druide donc je laisse la parole aux maitres de classe, bonne  chance pour ton apply Okay

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Nerwen, Druide Tank Répondre en citant

Kikoo et merci de l'interet porté a notre guilde.

Je te demanderais stp de bien vouloir te connecter a wow mettre ton stuff tank et te redeco stp pcq je ne peut juger de ton stuff tank en spé équi Wink merci d'avance

Sinon pour ce qui est des connaissances, je pense tu as le minimum requis ( try sur des gardiens ) .

Pour ce qui est des disponibilités je pense durant les vacances ça le fera vu que tu es dispo presque tout le temps et en septembre on s'arrangera avec tes horaires comme on le fait avec la majorité des membres de la guilde ( on est beaucoup a bosser dans la guilde donc pas de soucis ^^)

Pour le Gameplay je vais clairement me rabattre sur l'avis d'Öxy à qui je fais confiance sur ce point là

Maintenant j'attends de pouvoir voir ton stuff et je laisse aussi la place aux maitres de classe

Cordialement

Officier de Recrutement DRIZOLLIA

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Bon apply , bien rgidé , idem need voir ton stuff tank :p

Good Luck !!

Gloinse. Maître nain Very Happy

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Nerwen, Druide Tank Répondre en citant

Euh oula =) rédigé pas rgidé sorry Wink

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:48 (2009)    Sujet du message: Nerwen, Druide Tank Répondre en citant

Bonjour Nerwen,
Merci pour ta candidature, je ne connais pas du tout la spé féral du drood ayant jouer seulement la spé heal; donc je ne peux pas émettre d'avis ou te poser de question sur ton stuff ou tes points de talents.
Cependant étant drood et officier je dirai + 1 pour ta candidature en raison de ton avancée pve, tes disponibilités, de ton stuff (niveau naxx 25 en grande majorité). D'autre part, nous n'avons pas de drood tank ou dps cac.
Alors go période de test et on/tu verra si cela convient
++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Nerwen, Druide Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010