Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Titezoé, chasseuse lvl 80 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Öxy

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: Titezoé, chasseuse lvl 80 Répondre en citant

Quel Philosophe ce Xxayone !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Titezoé, chasseuse lvl 80 Répondre en citant

j'avoue Smile il m'a scotchée là

Titezoé

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: Titezoé, chasseuse lvl 80 Répondre en citant

xxayone a écrit:
Ceci et en aucun cas pour dissuader les officier, je tien a préciser que tout les joueur Hunt ou pas Hunt font la même erreur (sauf moi ^^)
Voila tu me dis jouer avec ton aspect de faucon-dragon, mais la spé bête n’est pas faite pour booster  son familier ??Au point d’avoir un meilleur dps ?

Je vais te détailler plusieur  calcule sur la différence de l’aspect faucon-dragon et de l’aspect de la bête par des calculs.

C’est calcule son baser sur les stats de mon pets kurken.

le total de Pa que mon pet reçoit sans mon aspect faucon-dragon et avec mon total de Pa et de 880 Pa

Quand j’active l’aspect j’ai en tout 966pa

Donc  966-880= 86pa

our calculer le pourcentage qu’il gagne on fait :
86x10 :100=0.86% dps avec l’aspect faucon-dragon activé

Hors aspect de la bête rapporte a total 10% de dps en plus donc 10-0.86= 9.14% dps en plus par rapport a l’aspect faucon-dragon

Voila tu augmente déjà le dps de ton pets de 9.14% avec ton loup et les autre pets.
Tout le monde vont faire « mais virer la, elle ne dps pas beaucoup !! » justement c’est la qu’il se trompe car en additionnant le nombre total de point de dégât  a vous deux vous pouvais etre parmi les meilleur dps.

Maintenant je te donne quelque pets exotique que tu peu utiliser en PVE ce qui te donneras de nouveau un meilleur dps.

Pour ceci je te conseille de télécharger « violation » qui marque les points de dégât des joueurs et des pets durant un combat. Tu iras au désolations sur un élite avec ton loup, tu regarde son dps, puis tu te prends un pets exotique et tu tue le même mob qu’auparavant. Et fait la différence de dps.

Commençons la liste

Tu a ce type de bête plutôt axé pvp vu qu’ils ont une attaque qui met +25% de temps d’incantation (le site n’est pas a jour il marque 50%)
http://www.zoowow.org/espece.php?id=45

Tu a aussi Loque'nahak qui est un bon dps mais très tres rare a l’avoir, tu le trouve a scholazar  http://www.zoowow.org/espece.php?id=46

Les vers son aussi un bon type vu leur stack de poisson qu’il pose http://www.zoowow.org/espece.php?id=42

Et tu as aussi les diablosaure que tu as déjà.
http://www.zoowow.org/espece.php?id=39

Voila je t’es proposé 4 type de pets que tu peu avoir, je te conseille vivement d’en prendre un.

Le 3eme point comme nous le savons le t7= spé bête      t8= spé précis     t9= spé survie
Hors le t7 avec 2 pièces t’offre +5% de dégâts en plus , donc +5% de dps en plus donc je te conseille d’en garder 2. Puis plus tard bien sur tu devras bien prendre le t8.

Ensuite viens au niveau de t’es enchantement et de ton gemmage, a En déduire ceci je déduis que tu étais spé survie car tu as boosté l’agilité, hors l’agi ne sers pas a grand-chose sur un spé bête donc je te conseille de changer tout en Pa.

Niveau Template, ton Template et bon mais comme vu au-dessus nous avons déduit que aspect de la bête et mieux que l’aspect faucon-dragon. donc tu peu enlever le talent «  maitrise des bête ».

Pour ma part je donne un +1
Voila en espérant t’avoir aidée a ++

Très bien expliqué et en aucun cas je contredirais tes dires sauf que je ne peux et ne serais jamais d'accord avec toi à 100% sur certains pts pour la simple raison...Ayant avant tout fait tellement de recherche ici et là sur les forums chasseurs, part d'autres chasseurs qui avaient leur expérience ainsi que leur vision à eux...
Tu dis de changer mes gemmes pour la PA étant donné que je suis MB, mais voila je l'ai fait et effectivement je suis revenue à l'agilité pourquoi simple...Cela sert a rien d'avoir 5 000 de puissance d'attaque si tu as pas le critique et cela quoi que toi tu peux en penser...

Deuxième pts : Il y deux styles de chassou...Le kikimettertoutdur qui se la pete parce qu'il est premier au metter...Et le chassou qui arrive a bien se classer sans se prendre la tete mais en assurant que le raid avance et que c'est camarade healer soit en raid aussi protégé par les moobs et oui ...Alors sans te vexer, j'imagine que tu dois savoir dans quelle branche des chassous tu te tiens alors que moi je sais dans quelle branche de chassou je préfère être...

Voila je ne pense n'avoir plus rien à rajouter...En vous souhaitant à tous une belle journée....

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: Titezoé, chasseuse lvl 80 Répondre en citant

LOL alors là envoyé au placard xxayone Mort de Rire

Destîny

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: Titezoé, chasseuse lvl 80 Répondre en citant

xD pas mal =) sa fais 1-0 Razz
Bonne chance pour ton apply =D

xxayone

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Titezoé, chasseuse lvl 80 Répondre en citant

Je suis d'accord sur le point de mettre de l'agi mais sa ne sers a rien de tout mettre en agi pense aussi a mettre de la PA

Sinon oui la spe survie et une spe de kikoutoutdur mais ceux que je voulais te demontrer c'est que le chasseur MB peu aussi bien etre tres haut au dps , ceux que contrairement les autre joueur disent.

Sinon merci pour vos remarque ^^

kerdenkan

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Titezoé, chasseuse lvl 80 Répondre en citant

Plop Titezoé , merci tout dabord d'avoir postulé chez nous. Déjà le fait que tu sois spé bête est pour moi une bonn echose car aucun des chassous de la guilde n'a cette spé pour le moment et car elle apporte , comme l'a dit xxyaone plus haut "un gros dps en raid " et peut être aussi très utile grace au talent "inspiration déroce" .

Sinon  pour les glyphes j'aurait fait le même choix et pour les gemmes j'aurais aussi tendance a encourager la pa car c'est vraiment celle-ci qui boost le dps de toi même et de ton pet  , l'agilité etant plutôt benefique a la spé precision : ) .

"Deuxième pts : Il y deux styles de chassou...Le kikimettertoutdur qui se la pete parce qu'il est premier au metter...Et le chassou qui arrive a bien se classer sans se prendre la tete mais en assurant que le raid avance et que c'est camarade healer soit en raid aussi protégé par les moobs et oui ...Alors sans te vexer, j'imagine que tu dois savoir dans quelle branche des chassous tu te tiens alors que moi je sais dans quelle branche de chassou je préfère être..."

Je voudrait ajouter que je suis pas vraiment daccord et que ta remarque est un peu déplacée. Il n'ya pas deux style de chasseur comme tu dis. D'une part , il est parfaitement possible de meler un gameplay irréprochable en raid tout en apportant un très gros dps (voir premier) en raid . D'autre part ,  xxyaone essayait juste de t'aider pour que tu es le maximum de dps au niveau de ton stuff , ce qui n'a rien avoir avec ta facon de jouer en raid. Personellement moi aussi ce que j'adore  c'est envoyer du lourd au dps et me la peter à l'occasion Razz mais ca ne m'empeche pas d'assurer derriere . Donc ne juge pas les gens au premier coup d'oeil.

A pars ca niveau disponibilité et motivation rien a redire c'est ce qu'il nous faut .
 +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Titezoé, chasseuse lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010