Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Emporiorulio ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
empo

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Emporiorulio Répondre en citant

Yop revival X !!

Moi c'est julien 22ans J'habite a Saint tropez !!( la plage le sable, les fille .... ^^)
Je bosse dans l'entreprise de mes parent donc toujours a la maison !

Je viens vous voir pour une demande d'entrée en guilde .

Je suis dispo a peut prés 4a 5 soir semaine pour les raid ainsi que l'aprem !

mon stuff lien ver armory !

µJe joue a wowo depuis peut a peu pres 2 mois avan woltk ( avant je comprener pas trop els raid ... un noob comme tlm )

mon perso principale :

- Emporiorulio ( mage 80 spé arcane )bientot seconde spé feu pour raid
temp de jeux 48jour /13h ....
pour le stuff je suis en cour de changement avec certaine gemme comme je vai passer feu

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Emporiorulio

ps ( defoi j'ai ma canne a pêche sinon j'ai un main gauche de inis et un dague de tranché je croi
 Mon Rerol

- Bäkï ( dk 80 ) Dps spé impie peut aussi tank
temps de jeu 22 jour /4 h ..

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Bäkï
Arf stuff pvp la ( sinon full naxx 25 sof le caske )

Mais Down sont

- Naxx 10/25
- Maly 10/25
- Sharta 10/25 1 D
- ulduar  10/25 12/14  ( reste Yogg ( trash sur lui jusque en p3) et algalon jamais vue sof en video ^^

Tout les donjon héro du norf

Hyjal , aq40 , zg , za , bt , sunwell 3premier boss

Mais metier sont

- Enchanteur 435/450
- Couture 446/450 ( Spé feux )
- Pêche 250/450 ( lonng ^^ appris depuis peut )
- et bientot cuisine

En raid je part avec :

- Flacon du wrym de givre ( 120 spell )
- bien nourri / popo mana et vie / compos pour festin de poiscaille

Mais ancienne guilde sont
 Noo blood no glory ( premier guilde en arrivant sur se serveur ( eldre thalas avant partis car j'ai un ami ici )
 semaine de test fini chez no blod et leur avancé pve et pas grande

Discordia
 trés bonne guilde partie car je n'est pas asser de réactivité !
 je c'est pas  esque l'on ma jugé sur un raid ou j'était peut tétre pas en forme a voir !

ceut que je compte apporté en guilde c'est de l'aide en raid ! aller chercher du stuff pour els autre et pour moi
Et DOwn Algalon !!! avant la 3.2 ^^
Apporter le nécessaire a la banque / compos ;parchamin ....

je connais dans la guilde Hydeki , bismasters ( qui ne fait plus partie je croi )

pour plus d'info w /moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydeki

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: Emporiorulio Répondre en citant

Hello Empo,

Alors c'est vrai que je te connais depuis quelques mois maintenant et je t'ai toujours trouvé positif, de plus avec un bon gameplay
Ton stuff n'est pas mal non plus Wink

Etant donné que je ne suis pas officier, je ne peux pas mettre un +1 mais je te recommande fortement

A+ IG,

Hydeki

empo

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:07 (2009)    Sujet du message: Emporiorulio Répondre en citant

Merci petit  etre vivant dans ce monde ^^
++

Empo !
Humain sa roxx

empo

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 03:03 (2009)    Sujet du message: Emporiorulio Répondre en citant

ps : désoler pour les faute j'ecris pas trés bien je parle et j'ecris le francais depuis peut ( italien)

Öxy

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: Emporiorulio Répondre en citant

Bonjour, et merci de l'interêt que tu portes a notre guilde,
C'est vrai que niveau Français tu ne te debrouille pas trop bien mais nous te pardonnerons etant donné de ton origine que j'apprécie fortement.
Niveau gemme pourquoi ne privilege-tu pas les +9pds et 8esprit a la place d'une 16esprit, pareil pour tes gemmes cc a remplacer en 9pds et 8CC et idem pour la hate.
Voilà pour moi et je mettrai un +1 pour une phase test après l'avis de notre Officier /Maître des Mages Trixxis.

Öxy Maître Priest.

empo

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Emporiorulio Répondre en citant

en effet comme je l'ai préciser niveau gemme il y a des modif a faire comme je vai changer de spé l'esprit reste trés important vue ke mon capé toucher et critike et bon mais sinon tu as raison
merci

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: Emporiorulio Répondre en citant

hello empo Smile
yeah^^moi aussi j'apprécie tes origines Smile Cool go test juste pour avoir l'accent sur ts Embarassed Embarassed
désolée mon post n'a rien de sérieux mais pour une fois osef Wink

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut à toi !! Bon apply , le perso est bien stuff , bon stats ==> Go test pour ma part !!

Good luck

empo

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: Emporiorulio Répondre en citant

Merci surtout marj !!^^ need faire un malygos avec toi xD

bein quoi ui j'aime bien les féee mdr

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: Emporiorulio Répondre en citant

Bonjour,buongiorno, hello, ici revival X international corporation
bientôt on va devoir traduire le forum en plusieurs langues faut prévenir lelus ^^

Alors merci de ton intéret pour notre guilde comme tu le vois on aime bien jouer et avancer mais dans la bonne humeur c'est important alors je suis allé voir ton stuff qui me parait d'un bon niveau (merci Emalon pour les free loots ^^) et bien enchanté pour la question des gemmes je ne m'y connais pas assez en caster pour en parler et je n'arrive pas à voir ton template (bugg armu) donc je ne vois pas de raison pour l'instant de te refuser à une phase test.
Donc j'ai vu que tu n'as pas été retenu dans une autre guilde pour manque de réactivité, pour ça on a un boss qui test bien ça c'est mimiron évidement parce que ça veut pas dire que parce que tu l'as tombé que tu as tout bien réussi parce que oui nous aussi on veut tester en priorité le game play plutot que le stuff mais tu as une bonne avancée dans ulduar à la vue de tes hauts faits donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.

Bonne chance pour ton apply @+ IG

empo

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: Emporiorulio Répondre en citant

gracie ,sir Ivano ^^

En effet mon avancé ulduar  est pas mal jusqu'en p3 sur yoog , pour ceux qui et d'etre réactif chaque personne a un avis différent ^^ j'attend avec impatiience de vous le montrer!
Amicalement
 -empo-

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: Emporiorulio Répondre en citant

salut a toi merci pour cette présentation qui me parait assez complète.

alors j'ai quelques question a te poser.

tout d'abord j'aimerai savoir pourquoi tu attend d'avoir la double spe pour respe feu alors que les seules choses a changer dans ton stuff sont les gemmes? ( switch entre les deux spe?)
ensuite j'aimerai que tu me fournisses un futur exemplaire de ta spe feu ainsi que les glyphes que tu utilisera?

et enfin derniere question: j'aimerai que tu me dise le probleme qu'il au niveau d'une caracteritique de ton perso avec ta spe actuelle et ton stuff actuelle. (cette derniere question a pour unique but de tester tes connaissances du perso)

Trixxis maitre de classe, Mage

empo

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: Emporiorulio Répondre en citant

merci

pour répondre a vos question au sujet de la spé je compte choisir feu car cela dps beaucoup mieux avec le stuff necessaire , mais glyphes sont :

MAJEUR
- Armure de la fournaise        
- projectile des arcane
- déflagration des arcane
MINEUR
- chute lente
- intel des arcane
- armure du givre

En spé arcane il faut avant tout monter / son capé critique et toucher une foi atteind on monte la hate en parralelle avec le spell .

point négatif de cette spé
-Mana vite omm ( jamais était vraiment omm ) juste pose de 3 a 4sec dps a coter d'un toto
Pour mais talent je t'invite a alller voir ( en esperant qui marche )
Si il ne marche pas on peut peut etre se voir ig
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Emporiorulio

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Emporiorulio Répondre en citant

merci de relire les question que je pose et d'y répondre cette fois.

empo

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: Emporiorulio Répondre en citant

desoler je n'avais pas tés bien compris les question

je veut changer de spé etre feu pour les raid et arcane pour le farm car le feu dps 2 foi plus
pour le template feu feu je le conaais par coeur quand j'était cher discordia lemaire de classe orange ma expliquer le template mais aussi de cycle spam bombe brulure , boulle de feu , pyro /proc
20/51/0
les glyphe  - bombe vivant
                 - armu de la fournaise
                 - boule de feu               
pour la spé arcanes par rapport a mon perso c'est de la hate qui me manque 301 c'est pas beaucoup
en ce moment je dps a 4k1 en générale

j'éspere avoir répondue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: Emporiorulio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010