Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation pala vindict " kamane " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamanous

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: postulation pala vindict " kamane " Répondre en citant

kamane pala vindict humain  
IRL :

-Votre Prénom : flavien

-Votre localité : france

-Votre Age : 17 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : en generale

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : paladin 80; demoniste 78; dk 62

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : tout depans de se que j'ai a faire mais beaucoup quand meme

- Comment vous nous avez connu : je vous est connus apres avoir entendu parler de vous et avoir parler avec certain membre de chez vous

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion : grosse machine et bonne conection

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : naxx 25 et 10 cleen; sartha 10 et 25 cleen; malygos 10 cleen; emalon 10 et 25 cleen; ulduar 4/14 en 10 et 0/14 en 25  (jamais trouver de bon groupe en pick up ) mais conaisse de tout les boss

- temps de jeu a se niveau : 47 jour; 21 heure

- Votre stuff actuel : stuff naxx 25 ulduar 10      http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kamane        un petit manque d'expertise ( 10 points )

- Votre template : je joue en 0/18/53 

- Vos métiers et crafts particuliers : metier ba lvl , ingenieur 379 enchanteur 295

- Vos Glyphes ? : glyphe de tempete divine, glyphe de jugement, glyphe et sceau de sang

Disponibilité et Motivations :

- mes dispo son quand vous avez besoin de moi

- Que pensez vous nous apporter : je pensse vous aporter un nouveau cac spe béné, une perssonne agreable et a l'ecoute

- Acceptez-vous notre Charte ? j'accepete

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : je choisie cette guilde pour pouvoir vous aider a aller plus haut dans le pve ratraper les melleur guilde , dans la bonne humeur et bonne entente

voila pour moi merci et j'espere a bientot parmi vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnIh

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:05 (2009)    Sujet du message: postulation pala vindict " kamane " Répondre en citant

salut .

pourquoi ces glyphes ,cette spé ,ces enchants , ces gemmes? pourquoi ce score de toucher , comment choisi tu ton stuff?

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Merci de choisir notre guilde !! Je te laisse aux mains de notre expert palaret ^^

Good luck Wink

kamanous

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: postulation pala vindict " kamane " Répondre en citant

bonjour a toi gloinse et anih 

donc jai choisie cette spe car jai tester les deux autre avec un grand soin jai monter un stuff full  naxx 25 en tank et heal mais rien ne vau la spe vindict  

sur le chois de mon stuff je n'ai pas eu la choi d'avoir sa je prend se qui tombe et se qui peu amelioré mes stat
jai auten de toucher sa je c'est à cause de mon bijou que jai mi pour tester pour voir si il proc souvent sinon j'ai un  bijou avec du score de coups critique, pour le choix de mes glyphe : en premier ma glyphe de sceau de sang ( que j'utilise en raid ) et pour me rendre du mana pour ne pas etre oum, sur le choix de ma glyphe de jugement et bien c pour augmenter mon dps, et pour finire la glyphe de tempete divnire pour aider les heal au minimum.je suis en train de reflechire a se qui est le meiux, que je soie full force ou etre caper expertise. le choie de mes enchante sur le epaule et le casque c que je suis en train de monter la repute pour remplacer ma " resi " pare du " cc " je fai surment changer quelque enchante niveau des main et deux gemme sur les jambe pour etre caper expertise et ainssi comparé la difference

voila n'esiter pas pour d'autre question merci d'avoir lue ma postule et j'espere bientot

kamanous

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: postulation pala vindict " kamane " Répondre en citant

ahnipalouf  **

Öxy

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: postulation pala vindict " kamane " Répondre en citant

Bonjour Kamane,
Tu as un bon stuff, j'ai pu parler avec toi IG de tes disponibilités, bon joueur pve dans l'ensemble,
+1 Pour ma part je laisse Anihpalouf voir les différents points avec toi.
See you IG Wink

kamanous

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:24 (2009)    Sujet du message: postulation pala vindict " kamane " Répondre en citant

O salut oxy

merci

kamanous

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: postulation pala vindict " kamane " Répondre en citant

bonjour

apres avoir re lue mes ecrie au dessu et avoir bien revue mon stuff je vais enfaite garder mon exellent bijou 95 de toucher et lacher ma ceinture pour celle de razu en 25 pour augmenter mon expertise

voila merci à bientot

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: postulation pala vindict " kamane " Répondre en citant

Bonjour Kamane, merci de t'intéresser à notre guilde !
Cependant j'ai une ou deux questions à te poser (pas en rapport à ton template c'est anih qui est notre resp de classe)
1) As tu été membre des revival X auparavant ?
2) N'es tu pas un pote de jeu de Oumar ?
Je te pose ces questions juste pour éviter toutes erreurs ou confusions avec un membre qui était chez nous et qui en est parti
Merci à toi

kamanous

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: postulation pala vindict " kamane " Répondre en citant

bonjour a toi et a vous tousse

oui je comprend votre inquietude
je suis un ami de oumar et de kamane qui on tout deux arreter le jeu il y a a peu pret un mois ou meme plus je me souvien plus , je jouait chasseur sur un autre serveur du coter h2 on se conaissait irl , quand jai su pare kamane qu'il avait arreter le jeu je lui est demender de tater son persso car j'aime beaucoup pala ( je m'i suis intersser je le connais sou toute les couture ) et sela ma beaucoup plu , j'ai repri son persso qui maintenant à moi pour le faire " re vivre " voila
je regrette vraiment c deux perssoone que j'aimais beaucoup

j'espere avoir repondu a ta question et avoir eclairsi l'histoire

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: postulation pala vindict " kamane " Répondre en citant

Salut Kamane
Merci pour tes réponses Very Happy
Et merci ça me rassure car étant l'un des plus agés de la guilde j'ai cru un instant que ma mémoire me jouait des tours !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bonnne chance et bonne suite pour ta candidature 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: postulation pala vindict " kamane "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010