Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Revival x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dev

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:43 (2009)    Sujet du message: Revival x Répondre en citant

Hello Hello Mr. Green

Côter Game :
Je suis Atchoumbbis ( Le Bismasters qui parlait sous ts ) Mort de Rire

Je suis Hunt ( Spee ; Survie / Préci ) / Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Atchoumbbis mais apparament mon personage c'est pas mis à jours   Sad Evil or Very Mad  Mais côter stuf sa à changer. Je suis à 4773 PA et 35.22%CC
Je voulais vous dire que le compte est QUE à moi,j'y seraile seul à le jouer TOUT le temp.  Cool

Mon éxperience de jeux : Je joue depuis BC et je connais jusque à Mirmiron côter Ulduard.

Côter IRL :

Je m'appelle Deaven Mr. Green
J'ai 14 ans Cool
Je suis de sexe masculin Wink

Je vie en Suisse.

Je serais présent à chaque Raids et jusque à la fin. Okay
Je suis co touts les jours pour info.
Voilà j'ai fini Smile  Je vous souhaite un bon jeux à vous et j'éspere vous revoir tout bientôt pour une grane aventure Mort de Rire Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxayone

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: Revival x Répondre en citant

SAlut a toi

Peu tu me me dire les glyphle que tu utilise , ton cycle de dps aussi ??

Öxy

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Revival x Répondre en citant

Bonjour et merci de l'interêt que tu portes a notre guilde,

Pourrais tu reéditer ta postulation et prendre le modèle de postulation que Drizzolia s'est donné la peine de faire ?
Merci, car ton post reste très court !

lelus
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: Revival x Répondre en citant

Plz soit plus précis heure de dispo pour les raids, matos et type de connection Smile

et se sera les même dispo durant l'année scolaire ?

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:25 (2009)    Sujet du message: Revival x Répondre en citant

Je suis désolé pour toi mais notre roster hunt est full pour le moment

Candidature Refusée

Officier de Recrutement DRIZOLLIA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Revival x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010