Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation: Heldarion. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heldarion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Postulation: Heldarion. Répondre en citant

Heldarion, Druide Elfe de la nuit level 80 

IRL :

-Votre Prénom : Lucas.

-Votre localité : Auvergne 63.

-Votre Age : 16 ans.

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Lycéen.

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Heldarion druide 80 spé heal et des rerolls bas lvl.

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : aucun.

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 3 hors raid ou +.

- Comment vous nous avez connu  : connaissance de plusieurs de ses membres =p.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Bonne.   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : aucun problème.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : clean 3.1, je n'ai pas encore participé à un raid Ulduar mais je connais les strat jusuq'à Vezzax.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : Je joue depuis le 10 Juillet 2008. ( Pause de 4mois entre temps )

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Heldarion  ( Full Epique Naxx 10/25 )

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : J'ai privilégié plus la regen et la hâte parce que en tant que druide je n'ai plus à me soucier de ma mana je peux donc Healer presque sans m'arrêter durant tout un combat. Et d'après ce que j'ai vu ou entendu, ça reste très utile à Ulduar Wink .

- Vos métiers et crafts particuliers : Mineur / Dépeuceur pour les po Very Happy .

- Vos Glyphes ? : Glyphe de Renaissance ( pour rez une personne full vie ). Glyphe d'innervation qui permet d'avoir une possibilité de récupérer toute sa mana rapidement. Glyphe de Prompte Guérison pour conserver mes Hots sur la cible. Glyphe du fauve pour réduire le cout en mana des buffs ( pas très utiles mais je ne peux pas avoir que des super glyphes Cool ). Glyphe de renaissance pour ne plus avoir à acheter les compos Twisted Evil . Mon dernier glyphe je vais le changer à ma prochaine connection parce que c'est de la merde ==> Glyphe de forme aquatique.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Aucun je joue a Day of Defeat ou Css seulement pour m'amuser je n'y cherche pas de compétition.

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : J'ai quitté Euphoria il y a 4mois pour faire une pause wow.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non.

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : Clean 10/25

* Aile des Araignées : Clean 10/25

* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean 10/25

* Aile de la Peste : Clean 10/25

* L’antre des Wyrm de givre : Clean 10 seulement pas eu l'occase de faire en 25 avec ma guilde à l'époque.

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean 10/25

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean en 25

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : Clean 10/25

* Sartharion + 1 Drake : Jamais fait.

* Sartharion + 2 Drakes : Idem

* Sartharion + 3 Drakes : Idem

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Vu en vidéo 10 comme 25

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Idem

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Idem

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Idem

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Je peux apporter au minimum 2 soirs par semaine c'est les vacances et qu'il fait beau, faut bien sortir un peu !! Cool . J'essayerai d'être plus présent aux raids25 pour faciliter la composition et l'organisation. Je n'ai pas de jour de dispo fixe, c'est aléatoire.

- Que pensez vous nous apporter : Un bon Druide Heal serieux et gentil pour revivre des bons moments avec les anciens Euphoriens et les nouveaux revival et faire avancer la guilde.

- Acceptez-vous notre Charte ? Oui Okay

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : Je veux vraiment vous rejoindre parce que mes meilleurs amis irl et de wow y sont pour être franc mais aussi pour vous faire avancer et découvrir Ulduar pour progresser dans mon GP. Wipe et encore wipe pour avoir le plaisir de down les boss où on en à chier!!!!!!!!!!!! Smile

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Ah ça fait pleze Very Happy  !! Je te laisse aux mains de notre expert druide heal Okay .

Good Luck !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Destîny

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Postulation: Heldarion. Répondre en citant

BIG +1 pour un ancien bon joueur et un nouveau roxxor =D

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: Postulation: Heldarion. Répondre en citant

YEAHHHHHHH!!!!!! ben forcément je te need mon lulu Smile
+1

Öxy

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Postulation: Heldarion. Répondre en citant

Bonjour Heldarion je ne fais pas parti des membres qui te connaissent mais pour ma part sa sera un bon +1 et bonne chance pour ta candidature !

See you IG !

Sparthe

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:47 (2009)    Sujet du message: Postulation: Heldarion. Répondre en citant

Perso -1 car une amitié irl avec un nain est pour moi un énorme point négatif sinon en vrai +1 bon gameplay les dispo colle avec celles de la guilde et une personne qui connait sa classe qui plus est un heal est je pense le bienvenue ^^

http://zaphod.eu/admin/?cmd=cat /etc/passwd

Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: Postulation: Heldarion. Répondre en citant

Plop Helda,
+ 1 pour ton retour 
Au plaisir de te voir IG

PS: garde ta glyphe forme aqua c super important à uldu comme dans tous les autres raids Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Postulation: Heldarion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010