Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Waps Démoniste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waps

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Waps Démoniste Répondre en citant

Prénom : Laurent

Travail : étudiant.

Loisir : Informatique, music.

Temps de connexion : je suis dispo casi tout les jours sauf en cas de sortie Very Happy

Pays : Royaume de Belgique.

------
------------
-------------------

Pseudo : Wäps

Template et choix de celui si :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=W%C3%A4ps&group=1

Histoire : Je joue a World Of Warcraft depuis 2005, j'ai découvert le jeux avec un démoniste et exploré casi tout les donjons.

pré-bc: Mc Bwl aq 20 aq 40

A BC j'ai exploré Kharazan grull Maghté ext.. j'ai stoppé apres

A WOLK j'ai choisi de reprendre mon démoniste pour continuer l'aventure... naxx 25 Clean Malygoss 25/10 Clean Sarta 3 D clean

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Wäps

Métier : Herboristerie 450/450

Ancienne guilde : "Fqke" Jles quitté manque d'ambiance :s

Pourquoi Revival x ? : Je recherche a avancer dans la bonne humeur et le serieux et apporter mon plus pour bien avancer dans le pve hl(mais avec une pointe d'humour quand même ^^.

Je suis tres motivé et j'aime m'investir dans ce que je fais.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend vos question ou Réponsse.

-Signé: Wäps

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Je suis allez voir sur l'armu, malheureusement tu es en stuff pvp dessus et j'ai pus voir que tu avais kill assemblée du fer , XT002 , Tranchécaille en 25.

Je te laisse aux mains de notre resp. de classe démoniste !! Good luck ! Okay Wink

lelus
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Waps Démoniste Répondre en citant

Salut à toi

Donc au niveau du stuff tu as quelques très bonne piece choppé sur uldu25 dont 1 conquérant la tête etc...
le reste est du naxx25 je pense que tu as du sauté le t7 se qui est dommage car tu perd sur ton bonus esprits en général (robe, bijou) que tu pourrais encore chopper sur naxx25 pr booster ton dps
au niveau de tes talents il y aurai quelques point a changer sur la demonologie (seul le boost du gangrarmur est nécéssaire si la principal et destru ou affli), tu pourrais gagner la aussi quelques points precieux en dps
les glyphes sont bons

dans l'ensemble tu passes malgrès tout pr du uldu10 peut etre un peu juste pr du 25

seul petit hic tu nas pas bcp d'expèrience en donjon et raid 36pts de hf (114 pr moi n'ayant jms fait bc) ainsi qu'en hf généraux

reste à voir ton gameplay au niveau  des raids  et quelques enchantements à faire (épée +63, brassard +30) et privilégier les gemmes critiques a la place des gemmes toucher

Au final je mettrai donc +1 pr le test , mais tu devras améliorer les enchants et revoir quelques points de ta spé pr le pve hl (voir acheter la dble spé si tu vx continuer l'arène) et te montrer très motivé car on demande de forte présence et qu'on ne recrute pas juste pr 1 mois Wink

waps

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: Waps Démoniste Répondre en citant

Heu sur squi est pour la robe j'ai la t7 nax 25 Sa fait pas longtemps que je reprend mon démo je connait tout les strath de ulduar 10,25.pour la spec jsuis dacord avec toi jvais voir tout sa.Mon enchantement sur mon arme j'att davoir une meilleur arme car elle est vraiment pas terrible et jsuis occupé a farm la double spec question Game play no soucis vous en faite pas Very Happy La présence +1 aussi jsuis tout les jour la ou 3 soir semaine voila Very Happy

drizollia
God Master

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: Waps Démoniste Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde !!

Pour les dispositions j'ai envie de dire que c'est exactement ce que l'on recherche , pour ce qui est du stuff il est un peu juste pour ulduar mais ça devrait évoluer vite Wink

Pour les enchantements je peut comprendre que certains soient trop couteux mais par contre je te conseille d'aller mettre un glyphe sur épaules et si tu n'a pas encore la réputation fils d'hodir exaltée bah go t'y mettre Wink

Pour le glyphe tête celui pvp me semble pas une bonne idée si tu veut optimiser ton perso en pve !!

Hormis ces petits détails qui sont vite réglés je mettrai +1 pour la phase de test , bien entendu après un petit entretien TS pour t'expliquer comment on fonctionne et te connaitre un peu mieux

Officier de Recrutement

DRIZOLLIA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: Waps Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010