Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Waps Démoniste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waps

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Waps Démoniste Répondre en citant

Prénom : Laurent

Travail : étudiant.

Loisir : Informatique, music.

Temps de connexion : je suis dispo casi tout les jours sauf en cas de sortie Very Happy

Pays : Royaume de Belgique.

------
------------
-------------------

Pseudo : Wäps

Template et choix de celui si :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=W%C3%A4ps&group=1

Histoire : Je joue a World Of Warcraft depuis 2005, j'ai découvert le jeux avec un démoniste et exploré casi tout les donjons.

pré-bc: Mc Bwl aq 20 aq 40

A BC j'ai exploré Kharazan grull Maghté ext.. j'ai stoppé apres

A WOLK j'ai choisi de reprendre mon démoniste pour continuer l'aventure... naxx 25 Clean Malygoss 25/10 Clean Sarta 3 D clean

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Wäps

Métier : Herboristerie 450/450

Ancienne guilde : "Fqke" Jles quitté manque d'ambiance :s

Pourquoi Revival x ? : Je recherche a avancer dans la bonne humeur et le serieux et apporter mon plus pour bien avancer dans le pve hl(mais avec une pointe d'humour quand même ^^.

Je suis tres motivé et j'aime m'investir dans ce que je fais.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend vos question ou Réponsse.

-Signé: Wäps

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Je suis allez voir sur l'armu, malheureusement tu es en stuff pvp dessus et j'ai pus voir que tu avais kill assemblée du fer , XT002 , Tranchécaille en 25.