Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chamanika chaman spe elem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamanika

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: chamanika chaman spe elem Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : jean-michel

-Votre localité :grenoble

-Votre Age : 34 ANS

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :plombier

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :commencon pas mes 80

chamanika cham elem 80, magoko mage 80, presty pretre ombre 80, protok pala dps 80 et huntøø hunt 35

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : en vacance du matin au soir nolife quoi

- Comment vous nous avez connu  : avec magoko j'etais chez vous a une periode

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non aucune je joue en crossfire

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : naxx 10 clean , uldu 5 boss

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 9jours

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : full t7 10 et 1 piece t7 25
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Chamanika
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :
en fait voila j'ai essayer suivre les conseil du site millenimu.org
j'ai monté un peu toute les stat hate crit  toucher regen

- Vos métiers et crafts particuliers :

- Vos Glyphes ? : glyphe horion de flamme,glyphe totem de courroux, glyphe de lave

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :sims3 pour decompressé

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :oui je faisait parti des solarys parceque on faisait en grande parti que du naxx 10

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean

* Aile de la Peste :clean

* L’antre des Wyrm de givre : clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : non

* Sartharion + 2 Drakes : non

* Sartharion + 3 Drakes :non

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) ignis pas clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :que auraya de clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :non

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :non

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

je v dire totalement dispo mais je v gerer si ca vous derange pas en semaine 3 jours en decalé pour gerer boulot  la fatigue surtout du style je jouerais le lundi mercredi  vendredi et samedi

- Que pensez vous nous apporter :je pense rien vous apportez vous avez l'experience mais je serais dispo pour  aller farmer pour votre banque

- Acceptez-vous notre Charte ? oui j'accepte

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde )
voila en fait je vous ai deja tout dit et je languis de rejouer avec larki et marijke qui aime toujour je pense les gros dps Smile)) et biensur les autres aussi

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:46 (2009)    Sujet du message: chamanika chaman spe elem Répondre en citant

je vais juste dire aue tu as un stuff trop leger de plus tu ne montre pas une grande motivation a rejoindre la guilde

chamanika

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: re chama Répondre en citant

peux etre j'ai un stuff  pas a la hauteur mais il est pas pourri et de ce qui est pour la motivation je ne te comprend pas le faire que je farme des plantes pour votre guilde et autre tache de la guilde c a vous de voir

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: chamanika chaman spe elem Répondre en citant

chamanika no stress,j ai jamais dit aue tu avais un stuff pourri comme tu dis j ai juste dit qu il etait trop leger et pour la motiv,je trouve sa tres bien que tu farm des plantes pour la guilde,je veux juste dire que tu ne me donne pas l impression de vouloir reelement rejoindre la guilde pcq fqrmer c est bien mais une guilde n avance pas en farmant des plantes,il y a d autres chose importantes

chamanika

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: re chamanika Répondre en citant

dsl si j'ai mal compris pour ma part mais j'ai du mal a m'exprimer a l'ecrit je sais que farmer plante il y a pas que ca dans la guilde mais je serais comptant d'etre parmis vous pour enfin connaitre du vrai vhl et  d'apres vos conseil qui pourront m'aider a ameliorer mon stuff et gameplay voila

chamanika

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: re les amis Répondre en citant

voila je souhaiterais que vous anuliez mon recrtuement je me suis fait recruter par une autre guilde lerci a tous et bonne continuation

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:09 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

ça c'est de la motivation !!! ...

Öxy

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: chamanika chaman spe elem Répondre en citant

A oui pire ! faire des potulations dans plusieurs guilde differente, on voit même que tu est attiré par l'autre :O

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:38 (2009)    Sujet du message: chamanika chaman spe elem Répondre en citant

Bah amuse toi bien chez les autres et si tu te fait chier ou que l'ambiance ne te plaît pas et bien ENJOY parce que la c'est clair tu a grillé toutes tes chances de revenir chez nous

Candidature Refusée

Officier de Recrutement DRIZOLLIA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: chamanika chaman spe elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010