Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neosse [Chaman] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neosse

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Neosse [Chaman] Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Voilà, certains d'entre vous me connaissent donc je viens retenter ma chance auprès de vous =]

• Nom du personnage et Classe: 
  • Neosse, Draeneï chaman
  • Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter ?
  • Au départ chaman est fait pour buffer un raid grâce à ses totems. Donc j'ai choisis chaman pour pouvoir donner un bon dps et pouvoir buffer tout le raid =]
  • Pourquoi nous rejoindre ?
  • J'aimerais vous rejoindre car j'aimerais découvrir le PVE HL, avec des membres avec lesquels je m'entends bien et puis pour être avec Raf, Sparthe, Glo et tous les autres :p
  • Expérience PVE:
  • Tout clean sauf Maly 25 et sarta 3D (mit a 7% =[ ) et pour Uldu je suis aller jusqu'à Auriaya
  • Disponibilités:
  • Donc vu que je suis au lycée, mes dispos ne sont pas enormes mais je suis dispo le mercredi aprés-midi et tout le week end
  • Ancienne(s) guilde(s)
  • J'étais chez Cold Instinct mais je l'ai quitté car pas assez de raids =]
  • Quelques infos sur vous irl
  • Donc je m'apelle Guillaume, j'ai 16ans, j'habite a Voiron petite ville vers Grenoble 
(Charte lue et approuvée)

Pour finir je suis désolé d'avoir quitté la guilde comme ça quand j'étais avec vous, mais je compte cette fois ci bien y rester car vous êtes la seule guilde où il y avait de bons membres =]
Si vous avez des questions n'hésitez pas :p

A bientôt !

PS: J'ai pris une postulation que j'avais déjà faite en la modifiant un peu =]

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destîny

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Neosse [Chaman] Répondre en citant

Gros -1 car je te connais irl ... mais gros +1 pour le gameplay et les dispo !!

Öxy

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Neosse [Chaman] Répondre en citant

Salut Neosse,
Je vais être tres tres relou sur ce point là mais pourrais-tu reprendre le modele de postulation de Drizollia et refaire un post stp ? ( Je sais que c'est chiant mais c'est comme sa )

Sparthe

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Neosse [Chaman] Répondre en citant

Le modèle de postulation n est qu un modele ^^ sinono il va falloir en faire repostuler plusieurs apres ! Sinon pour ce qui  est de neosse le connaissant bon gameplay et pour les dispos elles colleront parfaitement avec celle de la guilde . Donc je te souhaite bonne chance neosse en esperant que tu seras pris . Je tiens juste a dire de faire abstraction a son ancien gquit d autre ont ete pardonne donc pk pas lui ^^  Enfin ca c est mon avis

allez kikoobisoux

http://zaphod.eu/admin/?cmd=cat /etc/passwd

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Neosse [Chaman] Répondre en citant

In Real Life:

-Votre Prénom : Guillaume™

-Votre localité : Voiron vers Grenoble

-Votre Age : 16ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Lycéen

In Game:

- Votre niveau et vos différents personnages  : Neosse [Chaman] 80  |  Ævens [Guerrier] 80 et des millions d'autres rerolls lvl 70 ou moins...

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : J'en sais rien .. 5 - 6h un peu moin le mardi quand il y a Fort Boyard le soir ! (fake)

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :  8 mega chez Orange

- Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Nan

Votre perso en détails:

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : J'ai pas clean Maly 25, Sarta 3D (mit a 7%), et je suis aller jusqu'a Auriaya a Uldu

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal: Je suis à 38 jours de passés au lvl 80

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Go voir l'armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Neosse

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template: Donc j'ai un template assez melangé Elem/amelio car pour ceux qui le savent pas, le chamelio basé son dps sur le dps magique et le dps physique donc voila pourquoi j'augmente les dégats des horions etc ... et puis j'ai mis les points dans les totos ameliorés car le chamy est une classe qui doit selon la politique de Blizz buffer le raid ...

- Vos métiers et crafts particuliers : Alchi spé transmut 450 et Herbo 405

- Vos Glyphes ? : => Armu

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Gears of War même Raf en pleure

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Cold Instinct plus de raids puis disband

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Nan

Experience PVE HL:

Naxxramas: CLEAN 10/25

Caveau d'Archavon
: CLEAN 10/25

Le Sanctum Obsidien: CLEAN 10/25

Ulduar:

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Tous clean sauf Ignis (10 only)

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Clean (10 only)

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Rien

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Rien

Dispo' et Motiv'
:

- Vos dispos en détails: Je suis dispo le Vendredi et Samedi soir et le mercredi aprem' (Lycée oblige) Sinon en vacance tous le temps ...

- Que pensez vous nous apporter : Un autre bon membre dans votre guilde Razz

- Acceptez-vous notre Charte ? Ui ui

Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas ! =D

PS: Vous avez aps plus long comme postul' omg ? :p

Destîny

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Neosse [Chaman] Répondre en citant

Voila moi j'ai une question =)
Quand esque t'as vue que tu me niker a gears of war ?

Öxy

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:07 (2009)    Sujet du message: Neosse [Chaman] Répondre en citant

Salut Neosse,
Et bien voilà qui est joli, je t'ai demandé de refaire un post car moi je te le dit gentillement mais Drizollia lui il sera pas poli avec les nombreuses fois ou il l'a dit je le comprend Very Happy
Je me voit obligé de te mettre un -1 car je t'aime pas mais un big +1 car on a besoin de toi et que tu as un bon game play mon vieux Wink

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Neosse [Chaman] Répondre en citant

Bonjour Neosse,
Tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de refaire ta candidature selon le modèle proposé par Drizollia (officier de recrutement)
(message pour les membres: c'est vrai que cela peux semblez pointilleux mais c'est la règle on doit donc la respecter dsl)
En ce qui concerne ta candidature je suis mitigé, je dirai +1 et - 1 à la fois.
+1 pour ton GP, tes dispos etc
- 1 pour ton précédent /gquik 
Donc comme pour le recrutement de rafiki (voir post de recrutement de notre chouette Very Happy ) je me pose quelques questions suite à ton précédent /gquick sans raison apparente et si tu es recruté qu'elle sera ton implication dans la vie de la guilde, dans les raids.
Aussi pour le moment j'attends avant de prendre position sur ta candidature, je pense qu'on en parlera avec les 2 gm et les autres officiers. 
Voilou pour ce qui est de mon avis sur ta candidature    
Au plaisir

Neosse

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Neosse [Chaman] Répondre en citant

Up ?  Okay

Rumeur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 02:32 (2009)    Sujet du message: Neosse [Chaman] Répondre en citant

+1
<3 Neosse i love you <3

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: Neosse [Chaman] Répondre en citant

Hello,
Je repost concernant ta candidature Neosse car tu n'as pas répondu à mes questions à part par un UP qui je l'avoue ne veux rien dire en ce qui me concerne !
Donc pourrais tu motiver un peu plus ta candidature ou tout du moins répondre à mes questions.
Si tu ne souhaite pas répondre sur ton post de candidature no souci envoie moi un PM.

Je rappelle que le recrutement se fait d'un commun accord entre les 2 gms et les 3 officiers, après avoir pris l'avis des membres et les motivations du candidat ! Aussi les + 1 sans autres commentaires non aucun utilité, et l'absence de réactivité ou de réponse du candidat ne participe pas favorablement à son recrutement.

Enfin pour être tout à fait honnéte avec toi Néosse, ta candidature nous pose question tu dois donc nous donnez des éléments pour que nous puissions prendre une décision.
La balle est dans ton camp
A bon entendeur...

Neosse

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: Neosse [Chaman] Répondre en citant

Oui bien sûr je peux tout a fait répondre a toutes vos questions, dsl Maclo je ne les avait pas vues donc:
Comme tous les membres je ferais de mon mieux pour farm des compos pour la guilde et pour avoir toutes mes compos a l'heure du raid, mais je pourrais aussi aider les membres si ils en ont besoin etc .. =]
Et aussi, si je ne serais pas motivé pour rentrer dans la guilde, je n'aurais pas refais deux modèles de postulations et je ne me serais pas appliquer à la faire ^^
Voilou, donc Maclo si tu pouvais poser tes questions plus explicitement tes questions Hi ^^
Tchou =]

Neosse

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Neosse [Chaman] Répondre en citant

Bonjour à tous !
Bon, je préfère annuler ma postulation apparemment elle pose de gros problèmes c'est plus simple que j'annule =]
Merci tout de même et bonne continuation à vous =]
Tchou Wink

drizollia
God Master

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: Neosse [Chaman] Répondre en citant

Je suis désolé pour toi j'aurais aimé que ca pose moins de soucis et que l'on ait pu trouvé un compromis Sad

Bonne continuation a toi aussi

Candidature Refusée/annulée

Officier de Recrutement DRIZOLLIA

Hydekii

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: Neosse [Chaman] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à la guilde Revival X,

le message que je vais laisser ici ne vous concerne pas, l'interressé est l'auteur du post .

@Neosse : Au lieu de lacher des taunts gratuits de gamins @pré-pubert de 16ans sur le forum officiel, je te demande de rester à ta place,
venir s'occuper de choses sur lesquelles tu ne connais qu'un dixième ...

Et pour parler le taunt personnel, ravale ta rage mon gars Smile
Je reprend tes propos :
Citation:
Roooh Hydeki méchant garçon qui se fait kick par toutes les guildes qui vient taunt ? =[

La seule guilde où j'ai été "kick" est la guilde Revival X, Fail mon gars Smile

Alors mon gars, continue à te faire petit, tout petit Smile

Q+ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Neosse [Chaman]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010