Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yavoul DK spe sang. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yavoul

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 02:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Yavoul DK spe sang. Répondre en citant

Avant toute chose bonsoir et  je vous remercie de prêter attention à ma candidature,

IRL:

-Votre Prénom :
 Dorian (Dodo)

-Votre localité :
 95 Val d'Oise

-Votre Age :
 19 (20 d'ici peu)

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :
 J'étudie la musique plus particulièrement la batterie avec pour projet de devenir professeur.

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :
 DK lvl80 / Paladin lvl77 / Roque lvl56 / Demo lvl52 .

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :
Aucun.

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  :
Très variable en fonction de mes envies et mes occupations Smile je dirais une moyenne de 5-6 heure en ce moment.

- Comment vous nous avez connu  :
 Nombreux message de recrutement sur canal des capitales.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :
 ADSL (nul dans les détails informatique quels qu'ils soient )

- Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  :
 Parfois si la connexion est partagé à plusieurs, très fluide dans l'enssemble.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :
Sartha10/25 archa/ema 10/25 naxx25(beaucoup moin souvent que les autres étant donné mon manque de confiance dans le pick up pour des instances HL et n'aillant pas le stuff pour prétendre à un rush)

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 12jours de jeux au niveau 80.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie :
 Principalement du stuff hero/raid et insignes dont 2 pieces t7 25 malheureusement quelques parties pvp que je m'active à éssayer de changer ! il me reste simplement un bijou bleu que je n'arrive pas à changer ! Le reste est épik.

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Yavoul

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :
J'ai principalement concentrée ma première spe sang pour les instances avec les boosts dps comme les +force + critique ... j'ai également mis l'amélioration d'aura afin de soulager le heal ! pareil pour les point mis en impie où par contre je vais surement changer les 2 points mis sur "épidémie" et les replacer sur "morbidité" et toujours "nécrose" et "lame incrustée de sang" pour booster un peu le dps.

J'utilise ma seconde spe sang en BG et arenes mais elle est encore en période d'éssaie  Smile pas tout à fait satisfais niveau des points en Givre :-/ .

- Vos métiers et crafts particuliers :
Enchanteur(415) et Calligraphe(354)

- Vos Glyphes ? :
Connexion runique toujours pour supporter les heals, Anéantissement  pour le +20%, Chaine de glace que je vais changer pour l'amélioration du voile mortel (+ dégats) et cor de l'hiver.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Wolfenstein mon premier amour ! Smile Puis des browser game en php comme ogame (différente vitesse x1 x50 x500), CS de temps à autre avec des amis pour faire un match pour le kiff Smile

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :
Oui "Les loups de Ragnarock" je suis arrivé à un moment où je suis plus rentré pour faire plaisir à des amis IG et pas longtemps après j'ai souhaité stopper le jeu pour des raisons perso et lorsque je suis revenu il y a quelque temps je me sentais plus ou moins en dehors de la guilde et je n'osais pas me réinscrire sur des raids alors que j'ai été absent pendant pas mal de temps, l'ambiance n'était pas ce que je recherchais comme je l'ai dit j'était plus dehors que dans la guilde j'ai donc choisis de partir c'était mieux pour eux et pour moi.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :
Oui mon Paladin chez les Siempre Adavant jeune guilde mais embicieuse ! Smile

Expérience pve 80 :  

- Naxxramas :

Boss non fait à Naxx10:

Arachnide:
-Grande veuve faerlina
-Maexxna

Assemblage:
Aucun boss fait

Peste:
-Heigan l'impur
-Horreb

Militaire:
Aucun boss fait

Saphiron et Kel thuzade

Naxx 25: Clean

- Caveau d'Archavon :

Emalion et Archavon clean en 10 et 25

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean en 10 et 25

* Sartharion + 1 Drake : clean en 25

- Ulduar :

Jamais tenté Ulduar 10 ni 25 (manque de stuff Sad ) Idem pour malygos10 et 25

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : En ce moment je suis disponible de 20h30 à indéfini étant en vacance à la rentrée scolaire je prendrais surement un travail et/ou école de batterie et mes horaires changeront donc surement !

- Que pensez vous nous apporter :
Une touche musical? Smile Plus sérieusement je pense être quelqu'un d'asse calme et tranquille sans être pour autant passif, j'écoute ce qu'on me dit et j'essaie de prendre les conseils et de les appliquer au maximum c'est pourquoi malgré mon manque d'expérience à naxxramas et dans les nouvelles instances HL je me suis permis de venir postuler chez vous afin d'approfondir mes connaissance et parfaire mon jeu.

- Acceptez-vous notre Charte ?
Oui je reconnais avoir lu la charte et être en accord avec celle ci.

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :
Depuis que j'ai quitté les loups je cherche une guilde avec une avancé pve proche de celle que je vise (naxx 25 Ulduar 10 pour le moment) le tout dans une ambiance soudé le fais que votre guilde ne soit pas très ancienne me plais encore plus afin d'apprendre à connaitre les membres et sympathiser avec, je ne cherche pas une guilde pour me stuffer ou pour jouer mais une guilde dans laquelle je me sente bien et où j'ai ma place, une guilde qui donne envi de se connecter quoi ! Smile Le tout en faisans des instances et raids en guilde agréables. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt et qui sais peut être partager un raid ensembles, Bonne soirée.

Dodo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 02:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 06:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Yavoul DK spe sang. Répondre en citant

salut yavoul dsl mais notre roster DK est plus que complet.

Yavoul

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 07:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Yavoul DK spe sang. Répondre en citant

Ah mince je me suis posé la question  et comme j'avais vu en accueil que toutes les classes était dans le vert j'y ai cru ^^ bon bien dommage, merci quant même, si jamais (même si je ne me fais pas d'illusions ^^) une place se libérais ou quoi, n'hésitez pas à me recontacter Smile , bon jeu et à plus tard IG peut être Smile.

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 07:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Yavoul DK spe sang. Répondre en citant

uep la page d accueil n est pas a jour mais dans la section demande de recrutement il y a un post tout en bas ou il est marquer ce qu on need,ce post est plus a jour que la page d accueil. Wink

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Yavoul DK spe sang. Répondre en citant

Désolé mais faute de place dans notre roster DK je vais devoir refusé ta candidature comme l'a si bien dit extasia.

Candidature Refusée

Officeir de Recrutement DRIZOLLIA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Yavoul DK spe sang.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010