Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yavoul DK spe sang. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yavoul

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 02:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Yavoul DK spe sang. Répondre en citant

Avant toute chose bonsoir et  je vous remercie de prêter attention à ma candidature,

IRL:

-Votre Prénom :
 Dorian (Dodo)

-Votre localité :
 95 Val d'Oise

-Votre Age :
 19 (20 d'ici peu)

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :
 J'étudie la musique plus particulièrement la batterie avec pour projet de devenir professeur.

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :
 DK lvl80 / Paladin lvl77 / Roque lvl56 / Demo lvl52 .

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :
Aucun.

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  :
Très variable en fonction de mes envies et mes occupations Smile je dirais une moyenne de 5-6 heure en ce moment.

- Comment vous nous avez connu  :
 Nombreux message de recrutement sur canal des capitales.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :
 ADSL (nul dans les détails informatique quels qu'ils soient )

- Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  :
 Parfois si la connexion est partagé à plusieurs, très fluide dans l'enssemble.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :
Sartha10/25 archa/ema 10/25 naxx25(beaucoup moin souvent que les autres étant donné mon manque de confiance dans le pick up pour des instances HL et n'aillant pas le stuff pour prétendre à un rush)

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 12jours de jeux au niveau 80.