Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement paladin heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced83220
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin heal Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : Cédric

-Votre localité : Toulon

-Votre Age : 20 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Etudiant en DUT GEA ( bac +2 )

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : J'ai un paladin lvl 80 double spé heal et protec ainsi qu'un druide lvl 67 double spé heal et équillibre

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : /

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 4-5

- Comment vous nous avez connu  :  Par le canal In game Smile ainsi que lors d'une instance héroique.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :  Je possède un pc récent et une bonne qualité de connexion

Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : J'ai du etre déconnecté 1 fois depuis que je joue a wow

Votre personnage en détails :

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : jai joué 58 jours au total a wow

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : j'ai un stuff naxx 25 et 2 pieces uldu 10
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Ripclaw
- Votre template  : 50/5/15 j'ai essayé de rendre mon paladin polyvalent tant sur la regeneration de la mana que sur le bonus soin et l'intelligence qui sont a mon gout assez équillibrée. Mon paladin réalise aussi 30% de critiques en sacré ce qui me semble assez satisfaisant dans la limite de mes équipements.

- Vos métiers et crafts particuliers : joiallerie 411 et mineur 448

- Vos Glyphes ? : glyphes de guide de lumière , de lumiere sacrée , de bénédiction des rois, de sceau de lumière et d'imposition des mains

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : La liste est tres longue mais je peux citer cossaks et d'autre jeux de statégie

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Je fais partie de la guilde les loups du ragnarok mais je constate depuis quelques temps un manque de motivation pour participer aux raids de la part de certains ce qui engendre 50% de pick up la plupart du temps.

- Avez vous  un autre perso dans une autre guilde ?  : Non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : OK

* Aile des Araignées : OK

* Aile des Chevaliers de la Mort : OK

* Aile de la Peste : OK

* L’antre des Wyrm de givre : OK

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : OK

* Emalon Le Guetteur d'Orage : OK

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : OK

* Sartharion + 1 Drake : OK

* Sartharion + 2 Drakes : /

* Sartharion + 3 Drakes :/

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : OK sauf Ignis

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : OK sauf assemblée du fer

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Juste Thorim

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : /

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Je suis disponible 3 soirs par semaines peu importe les jours donc je m'adapterais a vos jours de raids de 20h30 jusqua que le Lead décide d'arreter.

- Que pensez vous nous apporter : Je pense vous apporter mon serieux lors des raids , de la motivation a tomber les boss , ma simplicité ( je suis le dernier à raler ) et de la bonne humeur la plupart du temps Smile

- Acceptez-vous notre Charte ?
J'accepte votre charte

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Je vous ai connus lors d'une instance héroique, meme si ce n'était qu'avec 4 de vos membres l'ambiance était sympa. Etant dans une guilde qui stagne vraiment jai postulé chez vous Revival X pour y trouver du défi et pouvoir profiter du contenu Hl du jeu. J'espere pouvoir vous démontrer mon game play et mon serieux lors de raids ou d'instances . Je tiens à préciser aussi que je suis toujours la pour aider quand on fait appel a moi et que je me ferai une joie de rejoindre la famille revival X.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ced83220
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin heal Répondre en citant

jai oublié de préciser le nom de mon personnage in game : Ripclaw Smile

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin heal Répondre en citant

bonjour Ripclaw et merci de l'intéret que tu portes à notre guilde,

Je trouve ta candidature intéressante, tu as un stuff correct enchanté et gemmé, des bonnes dispos et pour l'expérience ulduar elle se fait très vite et ça peut permettre de voir ton temps de compréhension des boss que tu ne connais pas. Par contre je bug un peu pour voir ton template mais j'irais voir ça un peu plus tard et te questionnerais peut être un peu...
Et simple curiosité et je sais pas si tu t'en souviens mais avec quelles personnes de la guilde as tu fais une instance parce qu'on traine certaines personnes un peu spéciales et je ne voudrais pas que tu ais aperçu une fausse image de notre guilde Wink

ced83220
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin heal Répondre en citant

Alors sur les 4 personnes je ne me rapelle plus que d'une c est malavidar voila Smile

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:54 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin heal Répondre en citant

erf mauvais exemple loool Mala nous a quitté ...

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin heal Répondre en citant

Plop Ripclaw,
J'ouvre une parenthèse "Personne un peu spéciale == > IVANO" je referme la parenthèse Mort de Rire
++ à toi et bonne candidature

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin heal Répondre en citant

merci maclo ça fait toujours plaisir tes interventions lol

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut à toi Ripclaw alors moi le seul point noir dans ton stuff c'est ton gemmage MP5 ( regen mana ) qui sert à rien aux paladins donc ça serait bien de régler ça.

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

J'avais un bug avec l'armu mais j'ai aussi pu voir 2 autres choses qui ne vont pas : tes enchants tête et épaules qui sont tout les 2 des enchants sp et mp5 donc remplace ton 30sp et 8 mp5 par le 30 sp et 20 crit et sur tes épaules remplace le 18sp et 4 mp5 par le 18sp et 10 crit ( c'est peut etre 15 j'me souviens plus Smile )

Voilà sinon a bientôt IG !! Good luck

Öxy

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin heal Répondre en citant

Salut a toi Ripclaw je met +1 a ta candidature, si tu es pris nous verrons ensemble sur ts au niveau de tes gemmes, de plus il y'a quelques points de talents a déplacé que tu verras avec un autre Paladin de la guilde.

ced83220
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin heal Répondre en citant

d'accord pas de problèmes je suis ouvert a tous conseils Smile faites moi signes in game quand vous voulez

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin heal Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt porté a notre guilde et un grand merci pour le modèle de postulation suivi Wink

Les dispos me semblent parfaites, pour ce qui est de l'expérience tu as rattrapé le retard que l'on t'avais reproché lors de ta première postulation ( et oui je m'en souvient enfin suis la pour ça aussi Wink ) . D'ailleurs le fait que tu repostule chez nous et que tu as tenu compte de ce que l'on te reprochait montre une bonne motivation pour nous rejoindre

Pour ce qui est du stuff, y a toujours mieux mais c'est le minimum demandé

Merci d'avoir pris les conseils aux sérieux de nos responsables de classes et d'avoir été aussi rapide à effectuer les petits changements proposés

Après discussion avec notre maitre de classe prêtre je mettrai un +1 pour la phase de test après l'entretien TS

Officier de Recrutement

DRIZOLLIA

ced83220
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin heal Répondre en citant

Je ne sais que dire a part merci beaucoup !!!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: recrutement paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010