Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Paladin&War] Attos & oxor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attos

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Paladin&War] Attos & oxor Répondre en citant

Bonjour a tous je me permet de présenter ma postulation chez vous.

j'ai repris votre modèle de postulation Smile
IRL :

-Votre Prénom :  Alexandre -> Alex pour les intimes

-Votre localité : Jura (39) - Ain (01)

-Votre Age : 20 ans en octobre

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Étudiant et futur représentant de la loi

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Attos paladin Spec heal - Oxor Guerrier Spec Def

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  :  Cela dépend les périodes, généralement 3-4h par jours, mais sa peu allé a 18h par jours

- Comment vous nous avez connu  :  Mon frere (jtifleur) partage votre bannieres

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :  Proc core 2 duo / carte mere MSI / Carte graph  Nvidia geforce 9800gt   (je tourne en ultra ac 40-50 ips en combat)

- Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  :  non sauf cas de plantage serveur blizzard

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Attos => Naxx clean - Ulduar seulement le robot et kolo  avec oxor, naxx et ulduar yogg 1% a 25 pc cramer durant le down ...

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  :  attos : 8 jour played depuis lvl 80
 oxor : 55 jours de jeu depuis le lvl 80

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie :  attos : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Attos
oxor : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Oxor

- Vos métiers et crafts particuliers :  attos : herbo mineur
oxor joaillier forge

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Oui projekt, j'aime beaucoup cette guilde les gens sont tous très charmant, mais je ne disposez plus de temps de jeu pour assurer les raid chez eux.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : nn

Expérience pve 80 :   

- Naxxramas : 25 clean - 10 clean

- Caveau d'Archavon : clean 25-10

- Le Sanctum Obsidien : clean 3D en Tank des 3drakes

- Ulduar : tous clean ac le war en MT sauf yogg a 1% en 25

Disponibilité et Motivations :

Dispo tout aout et 3 soirs minimum par semaine durant les periode je dirais normal 'hors vacances' week end dispo si aucune sorti.

- Que pensez vous nous apporter : Mon experience VHL Smile

- Acceptez-vous notre Charte ? Yes

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :
Je désirer rejoindre votre guilde, pour me rapporcher de mon frere dans un premier temps, et découvrir de nouveau joueurs, afin de crée de nouvelle afinité. je pense que mon experience HL sera que profitable a la guilde, mais je suis aussi a l'écoute de tous conseil, je me considere pas comme un fat player, mais comme un joueur normal qui apprecie avant tt l'histoire du jeu.

merci d'avoir lu mon apply et je vous souhaite une tres bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: [Paladin&War] Attos & oxor Répondre en citant

salut attos tout dabord merci de t interesser a notre guilde et d avoir suivi le modele de postulation j en connais un qui va etre content Wink .Xp tres bonne(j imagine que tu as vraiment du etre deg pour yogg je compatie a ta douleur) bon stuff,en ce qui concerne jtifleur sa fait un moment que je ne l ai plus vu co(sa a pitet changer depuis qui je suis parti) pour moi se sera +1 phase test mais c est a voir avec le responsable classe pala et les off.Good luck pour ta postulation

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Merci de t'interresser à notre guilde =) . Donc pour moi gros +1 pour un joueur comme ça , avoir était longtemps dans Projekt surtout en temps que MT1 si je ne me trompe pas ça aide !! ^^

En ce qui concerne tes persos , il n'y a rien à dire sur ton war après sur le pala je ne peux rien dire je laisse ça à nos paladins heals ! Niveau disponibilités passer de 7j./7 avec projekt à 3j./7 chez nous ça ne te posera pas de problèmes je pense Smile  !!

Good luck !! Mr. Green Okay

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: [Paladin&War] Attos & oxor Répondre en citant

salut et merci de ton intéret pour notre guilde

Donc c'est clair que niveau xp tu es plus avancé que nous mais j'aimerais savoir avec quel perso aimerais tu le plus jouer ?

Attos

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: [Paladin&War] Attos & oxor Répondre en citant

tout d'abord merci de vos réponses

Pour être très franc, j'aimerai passer en main mon paladin, j'ai encore a apprendre ac mon paladin c'est clair, mais tt les conseils et critique seront très apprécie de ma part Smile

Ensuite si il faut sortir le war, c'est ac beaucoup de plaisir, pour moi sa reste une classe très fun a joué, malgré la monotonie qui s'installe parfois Smile

Je vous laisses seuls juge Smile mon destin vous appartiens Smile

jtifleur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:45 (2009)    Sujet du message: [Paladin&War] Attos & oxor Répondre en citant

aie aie aie le frero dans la guilde bof bof Razz  bien je connais t'as facon de jouer!^^ Mais bon sa va quand même un gros +1 pour mon frero Okay

AnIh

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: [Paladin&War] Attos & oxor Répondre en citant

ta spé vindicte a quel but ?

Attos

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: [Paladin&War] Attos & oxor Répondre en citant

Juste pour finir quelque quêtes et pour farmer plus facilement

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: [Paladin&War] Attos & oxor Répondre en citant

tkt jtiffleur je sais cke c est d avoir son frero dans la guilde c fun et meme quelques fois avantgeux(driz go Bannir mdr....non je lol pour drizo HIP HIP HIP.... PAS DE HOURA, mais plutot un BOUUUUUUUUUUUUUUUUH....non je lol HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour notre responsable de recrut qui fait un magnifique taf au sein du forum et des raids Very Happy )

ps:suis un peu soul j ai une 15ene de vodka redbull dans le nez(49 bath piece(48bath=1 euro Mort de Rire Mort de Rire )

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: [Paladin&War] Attos & oxor Répondre en citant

Bonjour et merci de l'interet porte a notre guilde ainsi que pour le modèle de postulation Wink

Ne m'y connaissant pas en palla ni en war je vais laisser nos responsables te cuisiner un peu même si je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis vu ton expérience!!!

A part ca je comprend l'envie de jouer avec son frère, étant donné que extasia et moi on joue ensemble depuis des années même si c'était pas sur offi^^

Pour ce qui est des dispos et stats rien a redire .

Pour moi ,en attendant l'avis des responsables de classe, je mettrai un +1 phase de test

Cordialement

Officier de Recrutement Drizollia

Attos

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: [Paladin&War] Attos & oxor Répondre en citant

merci Drizollia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: [Paladin&War] Attos & oxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010