Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement : khelthas , chevalier de la mort ,spé dps givre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khelthas

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: recrutement : khelthas , chevalier de la mort ,spé dps givre Répondre en citant

Votre Account : ( nom du personnage principal, sa classe et sa race )  

IRL :

-Votre Prénom : antoine

-Votre localité : forest sur marque , nord ( france )

-Votre Age : 17 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : lycéen , rentre en terminale

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : chevalier de la mort lvl 80 / guerrier lvl 72

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Dyoniisos

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : toute la journee (12-14h)

- Comment vous nous avez connu  : ami de dyoniisos + raid avec certains membres

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :  ADSL /  Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : 10/25 naxx ,malygos,emalon, sharta 1D cleen

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 24 jours dont 19 a ce niveau

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : stuff naxx 25 => lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Khelthas

- Votre template ( 17/51/3 ) Argumentez le choix de votre template ( j'ai testé differents templates et c'est avec celui de givre que j'obtiens le meilleur dps surtout que frappe de givre sort un bon dps et est lancé souvent car consumme peu de Prunique+froid de mort et armure incassable avec un cooldown assez court tres pratique pour monter son dps sur les boss ) :

- Vos métiers et crafts particuliers : enchanteur 410 / caligraphie BL

- Vos Glyphes ? : MINEURES => cor de l'hiver +1 min / pestilliance +5 metres / reanimation goule sans compo    MAJEURES => frappe runique -8 PR / +20% degat aneantissement / fievre de givre contracté avec rafale hurlante

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :

- Faisiez vous partie d'une guilde > oui : elvis se balade /  et pourquoi l'avoir quitté? : boulets ( maintenant parti) + envie de progresser + fusion ( guilde elvis is not dead et la ballade ) peu apprecié

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : oui kougar , guerrier niveau 72 toujours dans elvis se balade

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :25/10 clean

* Aile des Araignées : 25/10 clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : 25/10 clean

* Aile de la Peste :25/10 clean

* L’antre des Wyrm de givre : 25/10 clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : 25/10 clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : 25/10 clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : 25/10 clean

* Sartharion + 1 Drake : 10 clean

* Sartharion + 2 Drakes : /

* Sartharion + 3 Drakes : /

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : tout sauf ignis en 10 et leviathan en 25

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : auraya seulment en 10 / rien en 25

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : rien en 10 / hodir en 25

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : rien

( et des trys sur d'autres mais groupe pick up pas assez motivé ( mon avis ))

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

pendant les vacances dispo tout les jours du matin a 00h et disponible tt le week end pendant les cours .

- Que pensez vous nous apporter : J'espère etre un element supplementaire dans la progression dans ulduar et etre aussi un bon camarade de guilde

- Acceptez-vous notre Charte ?  oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

l'envie de progresser et d'avancer dans ulduar ma conduit a pousser votre porte. De plus je recherche une guilde motivé et qui a envie de progresser dans la bonne humeur, afin d'avancer dans le PVE HL et vous correspondez a ces criteres.

En esperant recevoir de vos nouvelles bientôt , amicalement , Khelthas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: recrutement : khelthas , chevalier de la mort ,spé dps givre Répondre en citant

salut merci de t interesser a notre guilde et d avoir suivis le modele de postulation de driz.Tout d abord je voudrais te dire que notre roster DK est completr neamoins tout espoir n es pas perdu car si les off juges que tu peux apporter un up a la guilde il est possible qu ils fassent une exeption,tu as un bon stuff et une bonne xp,je voudrais aussi te dire que j ai ete surpris si pas choquer par une de tes gemmes(main:+8 parade +12 endu)je ne sais pas si c est une erreur de ta part ou si c est intentionnel mais je te conseil de la changer au plus vite car sa le fait pas trop pour un dps d avoir une gemme tank Smile ,il y a egalement la meta gemme sur ta tete qu il faudrait changer car c est une gemme pvp,je te conseil la gemme +...agi ou cc(je sais plus c est la quelle) et qui augmente les degats de tes cc.Voila il faut voir avec le responsable DK et les off.Good luck pour ta postulation.

khelthas

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: recrutement : khelthas , chevalier de la mort ,spé dps givre Répondre en citant

oui voila c'est changeé , je les avais mit à la vas vite histoire d'avoir quelque chose.

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Merci de t'interresser à notre guilde ! Alors je vois qu'Extasia à déjà régler les petits détails avec toi donc moi je te met un +1 pour de bonnes disponibilités, stuff & xp correct !! ( je sais je me répète !! )

+1 pour moi et Good luck Mr. Green Okay

Öxy

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: recrutement : khelthas , chevalier de la mort ,spé dps givre Répondre en citant

Salut a toi et merci de t'interesser à notre guilde,
Comme Extasia, quelques détails me dérangent niveau gemme,
Commençons par le -heaume, pourquoi ne pas mettre +21 CC et dgts de cc augmentés, pourquoi ne pas mettre +8Force et 12endu
-Torse: pourquoi une gemmes +8 agi et pas 8force ?
-Gants: 8 ESQUIVE !?4

Pourquoi ne montes-tu pas ta réputation des fils de hodir pour l'enchantement PA / Critique sur les epaules
Pourquoi ne prends-tu pas des enchantements maximum niveau brassards 38 PA<50PA, Gants 35PA<44Pa ?

De plus il faudrais te capé expertise...

Voila pour moi, je laisse Morticias et Extasia s'occuper un peu plus de ton cas.

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: recrutement : khelthas , chevalier de la mort ,spé dps givre Répondre en citant

salut khelthas et merci de l'intéret que tu as pour notre guilde,

Alors un peu même remarque que les autres pour ton stuff je pense que tes enchants sont du niveau de ton métier mais il faudrait les changer ou up ton métier et c'est clair qu'il te faut trouver plus d'expertise et enlever ces gemmes de tank donc c'est pas encore changé sur l'armu mais jsp que comme tu l'as dis avant c'est fait IG.

Donc pour l'instant je réserve mon jugement puisque nous avons pas mal de DK et donc nous recherchons le must ^^

khelthas

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: recrutement : khelthas , chevalier de la mort ,spé dps givre Répondre en citant

oui je suis entrain de changer sa!

dyonisos
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: recrutement : khelthas , chevalier de la mort ,spé dps givre Répondre en citant

pour le gameplay et le bonne état d'esprit +1

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: recrutement : khelthas , chevalier de la mort ,spé dps givre Répondre en citant

bonjour et merci de l'intérêt porté a la guilde ainsi que le respect du modèle de postulation Wink

Pour le moment comme ivano je réserve mon jugement étant donné que le roster est complet et que l'on a l'arrivée de bcp membres d'une autre guilde ( dont des dk ) !!!!!!

khelthas

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: recrutement : khelthas , chevalier de la mort ,spé dps givre Répondre en citant

kologarn down en 10 aussi maintenant

khelthas

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: recrutement : khelthas , chevalier de la mort ,spé dps givre Répondre en citant

+ hodir et thorim :p

Morticias
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: recrutement : khelthas , chevalier de la mort ,spé dps givre Répondre en citant

Saloute!

Bon tout d abord merci pour ton post et pour l'intérêt que tu nous porte.
Alors bon je sais pas si j'ai trop autorité a parler de ton post je vais quand même te donner quelques conseils car ça me démange.
Je ne parle pas ici de spe ne connaissant pas bien la frost dps.
Bon les gemmes ont l'air correctes mais pas les enchantes ça qui pose quand même problème. A savoir que grâce a deux enchantes (bras et gants) tu pourrais gagner 30 en score d'expertise. En effet, tu a 9 et ca ca me parais ridicule le cap toucher expertise étant le premier seuil a atteindre pour commencer a dps en raid. je ne parle pas de l'enchant d'épaule qui est un aberration ou qui veut tout simplement dire que tu n'est 80 que depuis peu ou encore qui tu te contrefous du up potentiel du glyphe exalt hodir (oui c'est une question)^^.

Par ailleurs , je ne suis pas tout a fais certain mais je crois savoir que croisé dechu est plus rentable que cendreglace.
Bon voila simplement tu as quelques trucs a optimiser mais surtout l'expertise, c'est super important en plus c pas faute d'avoir de la place pour gemmer. L'expertise jusqu'au stade des 21 est clairement plus rentable niveau dps que la force hâte ou autre. De ce que j'en sais l'ordre de prio c'est: Expertise-toucher (jusqu'au cap) >> Force >> hate-crit (selon la spe) - pénétration a égalité selon la spe également.

Pour l'xp pve et le stuff ca a l'air correct.
L'habituel hic c'est bien évidement les histoires de rosters full dk. Bon voila c'est pas a moi de discuter roster je venais juste donner mon avis sur ton perso et tes quelques lacunes de gemmes enchant.

Voila maintenant que j'ai bien squatté le forum je te laisse cogiter ça et squatte les forums de classe et les patch note une fois la 3.2 sortie tu va avoir du boulot je te donne pas les liens j'espère que tu les connais.

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: recrutement : khelthas , chevalier de la mort ,spé dps givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010