Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Rogue] - Alam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alam

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:38 (2009)    Sujet du message: [Rogue] - Alam Répondre en citant

Bonjour à tous tout d'abord, Permettez ce petit écart à la postulation type mais je tenais à faire quelque chose de plus chaleureux 
Je m'appel Manu et j'ai 19ans, je suis étudiant en deuxième année de droit à Arles (très jolie ville du sud de la France, pour les amateurs de corrida à ne pas manquer^^),

In Game :
- Rogue level 80 mon seul perso hl sinon d'autres rerolls qui sont surment mort d'ennui (ou de non connexion)
- Je joue relativement souvent à WoW, trop peut-être, mais disons pour faire simple: entre farming journas, hf, raid 5/6h voir +
- J'aime bien me tenir au courant de l'avancée pve des différentes guildes et des différents rosters qui sont ouverts donc je vous aient connus en sur le classement du serveur.
- Je n'ai jamais rencontré de problème de connexion en raid ou autre 

Votre personnage en détails :
- Expérience pve hl: j'ai fait le tour post extension dans les différents raid que propose blizzard. 
- Le temps de jeu au level 80 s'élève à 54jours
- http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Alam
- Template classique Mutilate (51/13/7)
Pourquoi?, avant tout le gamplay que je préfère à celui de la spé combat, ensuite intéressant car il permet un gros burst sur les boss.
Hfb = Up de 18% des dégat, tailler dans le vif permet de ne plus se préouper de la refresh de débiter, up de 3% de cc pour le raid et j'en passe.^^
Cependant je dispose de la double spé combat (épée) pve, que je maîtrise et peux utiliser selon les situations.