Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Rogue] - Alam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alam

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:38 (2009)    Sujet du message: [Rogue] - Alam Répondre en citant

Bonjour à tous tout d'abord, Permettez ce petit écart à la postulation type mais je tenais à faire quelque chose de plus chaleureux 
Je m'appel Manu et j'ai 19ans, je suis étudiant en deuxième année de droit à Arles (très jolie ville du sud de la France, pour les amateurs de corrida à ne pas manquer^^),

In Game :
- Rogue level 80 mon seul perso hl sinon d'autres rerolls qui sont surment mort d'ennui (ou de non connexion)
- Je joue relativement souvent à WoW, trop peut-être, mais disons pour faire simple: entre farming journas, hf, raid 5/6h voir +
- J'aime bien me tenir au courant de l'avancée pve des différentes guildes et des différents rosters qui sont ouverts donc je vous aient connus en sur le classement du serveur.
- Je n'ai jamais rencontré de problème de connexion en raid ou autre 

Votre personnage en détails :
- Expérience pve hl: j'ai fait le tour post extension dans les différents raid que propose blizzard. 
- Le temps de jeu au level 80 s'élève à 54jours
- http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Alam
- Template classique Mutilate (51/13/7)
Pourquoi?, avant tout le gamplay que je préfère à celui de la spé combat, ensuite intéressant car il permet un gros burst sur les boss.
Hfb = Up de 18% des dégat, tailler dans le vif permet de ne plus se préouper de la refresh de débiter, up de 3% de cc pour le raid et j'en passe.^^
Cependant je dispose de la double spé combat (épée) pve, que je maîtrise et peux utiliser selon les situations.
- Joailler (450) / dépeuceur (450) / cuisine (445) donc cela me rend indépendant au niveau des consos raids et peut être utile pour certains / pêche (450)
-Glyphes: Mutilate: hfb / rupture / Mutilate
               Combat: série meurtière / rupture / pernicieuse
 Je suis un grand fanatique des rpg tour par tour et donc des différent opus de FF^^
- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Je faisais partie de la Guilde Purple Haze, que j'ai pris la décision de quitter car cette dernière n'avait plus l'envie et la motivation de se lancer dans le pve hl, en claire le coeur n'y était plus.

Expérience pve 80 :   
Naxx 10/25 clean sauf aile de givre en 25
Archavon/ Emalon 10/25 clean
Sartha 10/25 clean hf 1 drake et 3 drakes mis à  1% et oui c'est la looze je sais, j'étais bien dégouté cejour là. ^^

- Ulduar :
Siège clean en 10, léviathan +XT02 en 25
Antichambre clean en 10 sauf Iron council
Gardiens Hodir en 10

Disponibilité et Motivations :

Je vais tout d'abord parler de mes disponibilités sur le long et court terme,
Je suis dispo tous les soirs de la semaine, vivant seul dans mon appart (les études supp ont du bon parfois), mes heures de connexions concordent parfaitement avec les horaires de la guilde (20h30) quant aux décos elles dépendront bien entendu du raid.
Passons au seul point noir (si je puis dire) de ma candidature, je pars comme tout le monde en vacance, 2semaine au mois d'aout, du 8 au 15 et du 24 au 31, je reste biensure dispos entre ces 2 périodes pour recommencer à Raid.
J'espère que cela ne nuira pas à ma candidature.

J'ai pu constater que le roster fufu n'était pas trop remplis, je peux donc apporter un joueur de + qui est très dispo, qui apprend vite les strats et qui les connait pour la plupart, un dps conséquent, et un gars avec qui ont peut se frapper de bonnes barres de rire, avis aux amateurs 
J'accepte la Charte de guilde sans aucun problème.

La situation est un peu particulière, en effet il y a quelques jours j'ai pm un off pour lui exposer une demande, celle-ci étant de savoir si vous seriez prêt à acceuiller d'un coup une douzaine de personnes de différentes classes.
Nous nous sommes donc retrouvés sur ts et avons pu discuter, il nous a donc demandé de faire une postule séparée et nous a clairement dit qu'il n'y avait aucune garantie pour qu'une fois la période de test passée nous soyions tous pris.
Cependant je trouvais pour ma part la proposition très honnête et je vous avoue que j'étais prêt à vous rejoindre, par contre certains membres du groupe d'amis avaient peur d'être séparés, de ne pas arriver à s'intégrer a votre guilde qui est déjà bien structurée, de rester asez souvent sur la touche les soirées raids, Etc...
Après mûres réflexions ils ont revus leur jugement et sont assez motivés pour vous rejoindre et avancer à vos côtés le plus loin dans le pve hl.

J'ai une réelle envie de vous rejoindre pour trouver un équilibre dans le jeu, jouer avec des gens qui sont prêts à se donner à 200% pour avancer, mais qui malgrè tout ont toujours envie de déconner.
PS: j'ai rien contre les nains =D, j'espère mettre fait un pote en disant sa (rappot conversation ts^^)
En espérant avoir pas mal dégrossi la chose et avoir la chance de vous rejoindre,
A très bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut Alam et merci de venir postuler chez nous !

Alors tout d'abord comme Wenou la postulation est dans le respect du modèle proposé, l'xp est correct, les disponibilités sont très bonnes et ton stuff plus que satisfaisant =)

Il y a un seul point qui me gêne, pourquoi n'as-tu pas enchanté tes armes ? Voilà sinon +1 et Good Luck !! Mr. Green

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: [Rogue] - Alam Répondre en citant

bonjour Alam, merci de ton intéret pour notre guilde

Alors j'aime bien que tu ne suives pas le modèle de candidature de Drizollia ça le fout toujours en rogne mais moi j'apprécie ça change un peu et puis quand tout est bien complet on ne peut rien critiquer.
Tout d'abord parlons de ta candidature perso. Alors tes dispos sont parfaites pour ton stuff il y a juste un détail mais l'armurerie bug peut etre mais je ne vois pas d'enchantement sur tes armes donc ça serait à règler. Sinon on manque de fufu en effet donc j'aimerais vraiment te voir en phase test.

En ce qui concerne une éventuelle postulation en groupe j'aimerais bien moi aussi en parler sur TS avec vous. Moi je trouve ça très intéressant puisque ça peut nous permettre de fermer certains recrutement de classe et avoir des personnes qui savent déjà jouer ensemble. Donc oui on ne peut pas comfirmer de prendre tout le monde au final mais donc si tu me vois connecté hésites pas à me wisp je serais dipso à part pendant le raid.

Alam

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: [Rogue] - Alam Répondre en citant

Bonjour, merci pour les réponses

En effet gros bug de l'armurerie, je dispose de deux berserker^^

Dispo pour une conversation ts (avec plaisir) et pour une phase de test également.

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: [Rogue] - Alam Répondre en citant

Ha oui en effet ça change absolument tout ^^

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:10 (2009)    Sujet du message: [Rogue] - Alam Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt porté a notre guilde .

Tout d'abord je suis furieux mon modèle n'est pas respecté AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh   non je déconne Wink)) tant que les réponses dont j'ai besoin sont là ça me dérange un minimum mais je suis pas un chieur faut pas croire c'est juste que je retourne souvent sur les postulations pour vérifier un détail ou autre et que quand c'est espacé avec les entêtes en couleurs se sont des points de repères qui me permettent de mettre directement l'oeil sur ce que je cherche Wink

Passons aux choses sérieuses : -  dispos : parfaites ( tkt pas pour les vacances on en a tous besoin xD )

- Pour ce qui est de l'expérience j'ai été voir les statistiques on remarque quand même un farm des 2 premières ailes d'ulduar ( hormis assemblée ) , et qques down d'hodir , donc j'ai envie de dire parfait c'est le minimum demandé.

- Pour le stuff , si tu nous dit que tu a 2 berserker sur tes armes , je vais me repéter et dire parfait

- Pour la motivation on en a discuter sur TS , rien a redire

- Tu es un voleur et c'est une denrée rare chez nous Wink

Alors c'est vrai que ca va etre une période assez spéciale pour nous tous , on a discuter de comment se déroulerait la phase de test pour toi comme pour tout le monde , on vous jugera sur le respect des membres, des stratégies , sur l'acceptation aux invitations ainsi que le respect de la réponse donnée a ces invitations ( TRES IMPORTANT ) , on vous regardera un par un mais aussi peut être ensemble , on portera notre oeil sur toutes les coutures d'un combat et du raid dans l'ensemble ( dps , dispell , décast , mort , heal/overheal , gestion de la menace ) . A la fin de la période de test ( 2 sem ) , on décidera entre officiers/gms qui passera membre ou pas ( avec bien sur l'avis des responsables de classes qui vous auront jugés pendant les raids) .

Alors dans l'ensemble je suis très satisfait donc je mettrai + 1 phase de test

Cordialement

Officier de Recrutement Drizollia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: [Rogue] - Alam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010