Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drood Equi/Heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wenou

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 05:55 (2009)    Sujet du message: Drood Equi/Heal Répondre en citant

IRL :

-Ewen

-Paris

-23 ans 

-travail dans la restauration

In Game :

- Wenou drood equi et heal

- je joue beaucoup trop selon une demoiselle et en même temps pas assez des fois à mon gout ^^ 

- j'ai connue votre par le /2 où j'ai pue voir votre avancé pve hl. De plus nous avons parlé entre purple (nom de mon anciene guilde dont alam etait off) j'ai aussi wisp Drizollia pour obtenir quelques info ainsi que votre forum

- bonne conexion par le cable, jamais de deco en raid

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :
  -sartha 10/25 clean, avec 3D down a 15% :(
  -archa/ema 10/25 clean
  -naxx 10/25 clean
  -malygos 10/25 clean 

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  :
  temps de jeu total: 50jours
  temps au lvl 80: 25 jours

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : t7.25 + hors set uldu 10 (pour equi)

- Template :

Equi : 58/0/13 -j'ai été chercher essaim d'insectes amélioré a cause de ma glyphe du même glyphe
                           -j'ai aussi enlevé un point le point de talent dans typhon car les tanks n'aprécient pas vraiment lorsque les mobs sont bump ^^ et cela me permet donc de mettre un point dans augure de clarté qui est le meilleur talent pour regen mana

Heal : 14/0/57 -je ne sais pas trop quoi dire sur mon template heal a part que je n'ai pas mit de point dans naturaliste car cela est pour ma part inutile au drood heal car jamais utilisé. Cela amène à ne pas prendre non plus tranquilité de l'esprit. 0 point egalement dans ecorce améliorée car useless en pve

- Vos métiers et crafts particuliers : enchanteur 420 et joallier 200 (en cours de up) cuisine 176 et peche 201 xD

- Vos Glyphes ? : Equi ==> majeur: - glyphe d'eclat lunaire                mineur: glyphe de célérité
                                                     - glyphe d'essaim d'insecte                      glyphe de renaissance apaisante
                                                     - glyphe de feu stellaire                           glyphe du fauve

Heal ==> Majeur: - glyphe de renaissance               mineur: pareil que equi
                                                     - glyphe de recupération
                                                     - glyphe de nourrir
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : aucun

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : chemin un peu particulier pour moi comme pour les autres purples dont vous conaissez l'histoire. En resumé on a migré de arathi car serveur peu peuplé, ensuite nous avons eu beaucoup de mal a recruté sur Vol'jin alors nous avons pensé à une sorte de "fusion"

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :
down 10/25

* Aile des Araignées :
down 10/25

* Aile des Chevaliers de la Mort :
down 10/25

* Aile de la Peste :
down 10/25

* L’antre des Wyrm de givre :
down 10/25

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres :
down 10/25

* Emalon Le Guetteur d'Orage :
down 10/25

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion :
down 10/25

* Sartharion + 1 Drake :
jamais try ni en 10 ni en 25

* Sartharion + 2 Drakes :
pareil qu'en 1D

* Sartharion + 3 Drakes :
tombé a 15% en 10 et jamais try en 25

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :
 Clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :
 Kolo et Auriaya

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :
 Thorim, Hodir

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

les dispos sont parfaites car les mêmes que chez purple sinon je suis dispo pr raid presque tous les soirs de la semaine sauf si irl j'ai quelque chose de prévu. En ce qui concerne les week end je suis dispo comme en semaine sauf imprévu en irl ^^
mes horaires ne sont pas fixe mais je ne travail jamais les week end et que tres rarement le soir et si je suis du soir je peu prevenir une à deux semaine avant

- Que pensez vous nous apporter :
 mon entêtement a vouloir toujours allé plus loin dans le pve hl, une grosse présence, ainsi que de la bonne humeur ^^

- Acceptez-vous notre Charte ?
 j'ai pas le choix de toute facon xD mais oui je l'accepte en particulier lorsque vous dite ne pas vouloir d'un banc de touche et préféré faire jouer tout le monde.

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : Ma motivation est simple cela fait trop longtemp que je farm les premiers boss d'ulduar et cela devient laçant! votre guilde ayant tous ces rosters ouvert cela permet egalement au gens de purple qui sont d'excélent joueur de peut etre venir chez vous aussi et cela est tres important pour moi car j'ai commencé le pve hl avec eu et grace a eu. Maintenant j'espere que nous rentrerons bien dans le moule de votre guilde pour faciliter l'integration et pouvoir s'amuser pleinement ig tout en tombant du boss

Je suis a votre disposition ig biensur et serais conecté demain en fin d'apres midi si vous souhaité me wisp ^^

bye et a bientot ig j'espere

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 05:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wenou

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 06:00 (2009)    Sujet du message: Drood Equi/Heal Répondre en citant

j'ai oublié mon lien armurerie sorry ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Wenou je ne sais pas quel stuff vous verez dc wispé moi pr plus d'info ++

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Merci de prêter attention à notre guilde ! =) . Alors déjà bonne postulation, modèle bien respecté, très bonnes disponibilités, xp correct et stuff plus que satisfaisant ^^ Donc +1 pour moi et Good luck !

Je laisse notre druide équi dire se qu'il a à dire au cas ou :p Okay Wink

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:41 (2009)    Sujet du message: Drood Equi/Heal Répondre en citant

salut et merci de l'intéret que tu portes à notre guilde,

donc un peu pareil que pour Alam je ne vois pas de raison de pas te prendre en test et je suis dans l'attente de parler avec vous sur TS dès que possible.

Wenou

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: Drood Equi/Heal Répondre en citant

Merci pour vos réponses! Je suis dispo pour un entretien ts maintenant si il faut ^^
wisp me ig Wink

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: Drood Equi/Heal Répondre en citant

lol je sais que on dirait pas mais je suis au boulot et je m'occupe de la guilde en même temps et oui yen a qui boss l'été Sad

Wenou

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: Drood Equi/Heal Répondre en citant

oui je boss aussi mais auj non xD

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:26 (2009)    Sujet du message: Drood Equi/Heal Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt porté a notre guilde .

Un grand merci d'avoir repris le modèle de postulation Okay

De ce que je peut voir c'est une bonne expérience des 2 premières ailes de ulduar donc déjà quelques pièces intéressantes et sinon du naxx25 en moyenne , c'est ce qu'on demande donc parfait

Pour les dispos  ça me semble au top .

Alors c'est vrai que ça va être une période assez spéciale pour nous tous , on a discuter de comment se déroulerait la phase de test pour toi comme pour tout le monde , on vous jugera sur le respect des membres, des stratégies , sur l'acceptation aux invitations ainsi que le respect de la réponse donnée a ces invitations ( TRÈS IMPORTANT ) , on vous regardera un par un mais aussi peut être comment vous vous débrouillez avec des gens que vous connaissez ou pas^^ , on portera notre œil sur toutes les coutures d'un combat et du raid dans l'ensemble ( dps , dispell , décast , mort , heal/overheal , gestion de la menace ) . A la fin de la période de test ( 2 sem ) , on décidera entre officiers/GMs qui passera membre ou pas ( avec bien sur l'avis des responsables de classes qui vous auront jugés pendant les raids) .

J'attends maitenant l'avis de notre chouttard Smile et de notre vénéré arbre de sagesse pour juger tes 2 spés ^^

Sinon à première vue je mettrai +1 pour la phase de test

Cordialement

Officier de Recrutement Drizollia

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Drood Equi/Heal Répondre en citant

Plop Wenou,
Donc je suis aller voir l'armurie voir ton template et ton stuff !
Niveau stuff tu as de belles pièces cependant c'est ton stuff dps car vue le "toucher" on need pas autant en arbre de vie sauf peut etre pr un .............. Very Happy
Niveau template, pas grand chose à dire ! Comme tu le dis dans ta candidature tu n'as pas mis de point dans "Tranquilité de l'esprit " c'est un choix si ça te pose pas de problème no souci Very Happy

Donc bilan + 1 pour la phase de test et need voir ton stuff heal IG un de c jour
++ et bon jeu à toi
Je laisse la parole à notre chouette Very Happy

Wenou

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: Drood Equi/Heal Répondre en citant

Merci pour vos +1 et pour avoir etudié ma postule.
Sinon dispo quand tu veux pour voir mon stuff heal Malcothien^^ je precise juste qu'il est moin bon que le stuff équi.
J'ai commencé en tant que heal chez purple, ensuite vu qu'il n'y avait plus de chouette je suis dc repassé dps équilibre ce qui me posait aucun probleme etant donné que j'ai fait up mon drood en équi. Cela explique le moin bon stuf heal ^^
@+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Drood Equi/Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010