Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hato ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hato

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: hato Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : julien

-Votre localité : montpellier

Votre Age : 20

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : policier

In Game :

vos différents personnages : démoniste 80 (main) mage 80 dk 80

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) :aucun

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : ca peut aller de 4h à 12h

- Comment vous nous avez connu : un poste sur le /2

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion : donc j ai un pc qui tourne bien

Avez vous des problèmes de déconnexion en raid : je n'ai jamais de problem de connexion

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :

contenue pve hl prés ulduar clean sauf malygos
ulduar 10 08/14

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal : 02/01/09

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) + lien d'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Hato&gn=tr…

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :

00/13/58 en fait je n' ai un choix fix du style crit haste ou autre car je n' ai pas un stuff convenable pour me permettre de privilégier une stat plus que d' autres

- Vos métiers et crafts particuliers :
alchimiste/herbo 450

- Vos Glyphes ? :
conflagration / immolation / incinéré
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : aucun

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms ) et pourquoi l'avoir quitté? :

j' étais donc chez les purple haze car il etai prevu que l' on vous rejoingne

- Avez un autre perso dans une autre guilde ? :non pas du tout

Disponibilités et Motivations :

mes disponibilité 4 soirs sur 6 car je suis policier je tourne en cycle de 6 jour s
aprés comme mes confrères alam et wennou je viens donc des pruple suite a une conversation teamspeak nous avons décidé de vous rejoindre dans le but de continuer notre avancé pve HL
je m' excuse des fautes mes je rencontre pas mal de problemes car je suis dislexique

merci a vous en ésperant que ma postulation va être étudiée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: hato Répondre en citant

Bonjour Hato,
Encore un purple haze on vous voit arriver ça fait plaisir
Alors très bonnes disponibilités et une bonne avancée à Ulduar 10 donc la même j'aimerais bien te voir en test et vous parler sur TS dès que possible.
Par contre tu pourrais mettre 50 puissance des sorts et 20 à l'esprit sur ton pantalon, 63 puissance des sorts sur ton arme aussi, 30 puissance des sorts sur tes poignets et pk ne pas avoir enchanté ton torse ? Et oui on recherche l'optimisation en ce qui concerne le stuff puisque qu'on désire avancer le plus possible à Ulduar donc vois avec nos démos et nos enchanteurs.
En tout cas je pense que les démos vont pouvoir te questionner ensuite sur ta spé etc ...
@+ IG

hato

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: hato Répondre en citant

je viens juste de touché pas mal de stuff je suis en plein travail dessus voilou sinon j ai tout mon ancien stuf tout bien obti

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: hato Répondre en citant

salut et merci de t interesser a notre guilde,tout d abord je te donnerais un enorme -1 car tu es flic et les poulets leur place c dans un four en train de rotir avec de l huile dessus Razz Mort de Rire ,soyons plus serieux bonne xp bonne dispo pou le stuff j arrive pas a aller sur l armu alors je fais confiance aux offs je te laisse aux mains du responsable demo,good luck pour ta postulation

hato

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: hato Répondre en citant

merci de ta réponse ^^

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: hato Répondre en citant

alors hato j ai enfin reussi a aller sur l armu pour le stuff il est bon je ne connais pas beaucoup au demo(j en ai une lvl 18 lol) alors je peux pas juger les enchant,gemmes,...)neamoins j ai vu que tu avais un enchant pvp sur les epaules,je te consil de monter la reput fils d hodir(sa va vite pour un dps,enfin pour moi je mettait 30-40min pour faire toutes les journas sa va te donner un bon up) sinon rien a dire alors pour moi malgre le faite que tu soi de la flicaille et que j ai quelaues choses a me reprocher(en esperant que tu n ai pas de contactes avec les keufs belges Mort de Rire et je pense que je ne suios pas le seul dans la guilde lol)+1 pour la phase test.

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:59 (2009)    Sujet du message: hato Répondre en citant

ooOO frérot on se calme j'ai plus de truc a me reprocher que toi , je suis convoqué demain xD donc stop les énervé !! non sans déconner osef de son boulot irl on va sur wow pour jouer pas pour faire régner la loi donc je pense pas qu'il faille l'embêter avec ca et y nous rendra la pareil !! enfin j'espère lol puis tu es juste un petit consommateur de ganja comme moi

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 05:53 (2009)    Sujet du message: hato Répondre en citant

sa c ce que tu crois....non je deconne lol tkt,pour se qui est de ton taf aussi,je sais bien que osef completement de sa ici c pas ce qu il compte

drizollia
God Master

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: hato Répondre en citant

Candidature Annulée pour le moment apparement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: hato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010