Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: roc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roc

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: roc Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom :  Thomas

-Votre localité :  Bordeaux

-Votre Age :  23 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :  sans activité (pour le moment)

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :  druide 80, pretre 69, (provisoirement pretre 80)

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : heuu, je suis une gros geek no life ^^...lol, non je dirais 6h par jour

- Comment vous nous avez connu  : je suis le raid leader des purple haze, et je vous ai connu car notre guilde voudrait rejoindr la votre

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  :

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : ba je vais le renseigner plus précisement en dessous

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : le 13/04/2009

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : stuff t7.5 et naxx 25+ hors set ulduar 10

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : 3/52/16 => 52 points en féral pour booster ma PA et ma regen énérgie, 16 points en réstauration pareil augmenter ma puissance d'attaque, et 3 point en équilibre pour augmenter la puissance de mes dot et surtout que ces 3 derniers points étaient bien inutils ailleur.

- Vos métiers et crafts particuliers : je suis enchanteur, et je monte mineur pour des avoir les compos pour monter joallier par la suite

- Vos Glyphes ? : glyphe de lambeau, glyphe de rugissement sauvage, glyphe de déchirure

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Oblivion, final fantasy, zelda, counter stike 1.6,

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : purple haze => parce que notre guilde n'a pas reussi a s'imposer au niveau des recrutements, et qu'il était prévu que l'on vous rejoigne

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : mes reroll sont shez purple haze

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : clean et sur-clean

* Aile des Araignées : clean et sur-clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean et sur-clean

* Aile de la Peste : clean et sur-clean

* L’antre des Wyrm de givre : clean et sur-clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean et sur-clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean et sur-clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean et sur-clean

* Sartharion + 1 Drake : jamais try

* Sartharion + 2 Drakes : jamais try

* Sartharion + 3 Drakes : tombé a 2 % :'(

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean et sur-clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : kologarn et auriaya clean et sur-clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : thorim et hodir clean

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

je suis dispo tous les soirs de 15h a 6h du mat environ ^^

- Que pensez vous nous apporter : un superbe buff qui augmente de 5% les chances de coups critique sur tout le raid ^^, mon experience en tans que stratège, ma connaissance extreme de mon personnage dans ces diverses spé, de l'humour, de la bonne humeur, mon DPS (4k2 sur "el poteau del' Hurlevento") ^^ et d'autres choses diverses et variées ^^

- Acceptez-vous notre Charte ?  oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

ma motivation c'est quoi ?
avancer dans le PVE HL ! vous rencontrer, connaitre d'autres personnes, passer un bon moment sur ce jeux vidéo
partager nos aventure, dans la victoire comme dans le wip^^
se taper des barre de fou rire, jubiler a chaque nouveau down ^^

pour parler un peu plus de mon perso et pour montrer ma motivation je vous explique rapidement mon cycle dps
le principe du dps féral c'est de monter rapidement 4 timer (dot & buff confondu) et de les maintenir tout le long du combat tout en procedant a des attaques infligeant max degats^^

les 4 timer sont : Mutilation, griffure, déchirure (D O T) et Rugissement sauvage (buff)
les attaques max degats sont : lambeau (refresh auto de déchirure) et Morsure féroce (finish: 5 pts de combo)

le cycle : luciole=>mutilation=>griffure=>lambeau=>griffure (5 ptd de combo)=> rugissement sauvage
              griffure=>mutilitation=>lambeau=>lambeau=> (5 pts de combo)=>déchirure
              griffure =>mutilation=>lambeau=>lambeau=>(5 pts de combo)=>Morsure féroce
              griffure=>mutilation=> lambeau=>lanbeau=>(5 point de combo)=>ruissement sauvage

voila pour mon cycle DPS=> on rajoute a ça 2 skills completement énorme : Berserk et Fureur du tigre (à utiliser dès que possible)

la possiblité du dps féral est immense car ca DPS vraiment fort, ca créé des degat de saignement (très utile pour les rogue), diminue la puissance et la hate du boss
de plus un félin peu placer très rapidement un rez combat, une tranquilité,un ou deux heals, et une inervation sur un collègue ^^
de plus il peu aisement prendre sa forme d'ours pour aider un tank en galère, ou pour faire MT3 pour finir un boss dans le cas ou les 2 MT ont passer l'arme a gauche

bref c'est bien connu le drood est un couteau suisse, seulement utiliser comme un tank il ne peut pas démorphe ours pour lancer des HOT,des inerv ou des rez
c'est vraiment en forme félin qu'il devient un réél stabilisateur pour le raid, une sorte de tampon, entre les tank, les heal et les dps (casteur ou cac).

bref plusieur vous le diront, un druide féral dps reste un énorme avantage pour l'optique d'un raid

pour finir, je dirais que je suis extrement motiver et impatient de rejoindre vos rang et d'aller chatouiller un peu tous ces gros nains et ces p'tits géant d'ulduar ^^

en espérant voir de multiple +1 sous ma candidature, je vous souhaite une bonne journée a tous

Roc

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roc

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: roc Répondre en citant

j'ai oublier le lien armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Røc

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: roc Répondre en citant

salut et merci de t interesser a notre guilde,alors tu as une bonne xp,tres bonne dispo et tu as l air de bien connaitre ton perso pour ton stuff je n arrive pas a aller sur armu alors je te laisse aux mains du responsable drood et des offs.Good luck pour ta postulation

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: roc Répondre en citant

Bonjour roc, merci de cet intéret que tu as pour notre guilde

J'aime beaucoup ta candidature en ce qui concerne ton gros sex nous avons un gnome particulièrement développé avec qui tu devrait t'entendre à merveille et faire des petits concours ^^
HA un raid leader ça c'est vraiment intéressant, Ha un gros kiki ça c'est vraiment intéressant, tu sais bien parler de ton personnage et de ce que tu es capable de faire avec maintenant j'ai hâte de le voir en vrai donc oui je te met un +1 pour te voir en test.
Donc sinon pareil que pour tes confreres j'aimerais beaucoup parler sur TS et je pense ce soir vous wisp pour organiser ça dès que je rentre du taff.

roc

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: roc Répondre en citant

ok ^^
j'ai PM un mec de revival pour choper votre ts et papoter un peu, seulement y ma dit que barney était au boulot
c'est pas serieux, en plus Barney on ne sait pas quel boulot y fait ( " ooo please ..." ) mdr ^^

si je viens il's gonna be lengen ...wait for it ... dary ! !! lengendary Smile

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: roc Répondre en citant

GOS ENORME PLUS 1 !!!!!! un amateur de barney ... quoi de mieu ... give me five Okay

roc

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: roc Répondre en citant

c'est mon dieu ^^

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: roc Répondre en citant

ha oui pour en revenir à ta cadidature il manquerait pas un enchantment sur ta tête ?

roc

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: roc Répondre en citant

non j'ai l'enchant
bienévidament, je suis en trin de monter ma réputation pour avoir un enchant pve

mais bon par sqouci d'opt de mon perso et n'ayant rien d'autre a mettre j'ai actuelement un enchant pvp acheter au joug ....je sais c'est pas serieux mais bon, ma reput monte de jour en jour et cet enchant pvp n'est que provisoir

Öxy

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: roc Répondre en citant

Salut Roc et merci de l'interêt que tu portes a notre guilde,
+1 pour ma part, candidature propre rédigé, il connais sa classe sa spe.
PS: Ivano tu met +1 pour son drood ou pour autre chose ?? Very Happy

xxayone

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: roc Répondre en citant

Roc la promesse tenu

okok je sort  ===== [ -]=====

roc

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: roc Répondre en citant

alors pour résumé ya un fan de How met your mother, un fan de one piece ^^
c'est le paradis ici Very Happy
mdr

xxayone

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: roc Répondre en citant

Ah bon one piece qui sa ?????

sinon le premier je connai pas ^^

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: roc Répondre en citant

tkt xxyaoyne t pas le seul et ivano non plus(driz aussi lol pour how i met your mother)

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: roc Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt porté a notre guilde .

Un grand merci d'avoir repris le modèle de postulation Okay

De ce que je peut voir c'est une bonne expérience des 2 premières ailes de ulduar donc déjà quelques pièces intéressantes et sinon du naxx25 en moyenne , c'est ce qu'on demande donc parfait

Pour les dispos  ça me semble au top .

Pour ce qui est de la connaissance de ton perso tu me semble le connaître sous toutes les coutures donc c'est un énorme +1 que je t'accorde pour la phase de test !! J'attends quand même l'avis de notre responsable de classe bien sur Wink

Alors c'est vrai que ça va être une période assez spéciale pour nous tous , on a discuter de comment se déroulerait la phase de test pour toi comme pour tout le monde , on vous jugera sur le respect des membres, des stratégies , sur l'acceptation aux invitations ainsi que le respect de la réponse donnée a ces invitations ( TRÈS IMPORTANT ) , on vous regardera un par un mais aussi peut être comment vous vous débrouillez avec des gens que vous connaissez ou pas^^ , on portera notre œil sur toutes les coutures d'un combat et du raid dans l'ensemble ( dps , dispell , décast , mort , heal/overheal , gestion de la menace ) . A la fin de la période de test ( 2 sem ) , on décidera entre officiers/GMs qui passera membre ou pas ( avec bien sur l'avis des responsables de classes qui vous auront jugés pendant les raids) .

Au plaisir de te voir in game ou sur TS pour une petite conversation .

Cordialement

Officier de Recrutement Drizollia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: roc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010