Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: silvarus dk impie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silvarus

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: silvarus dk impie Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : stephan

-Votre localité :Bédarrides (village prés d'Avignon; vaucluse)

-Votre Age : 28 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :Vendeur dans le negoce de matériaux de construction.

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :dk impie 80 (silvarus qui est mon main); Un mage 74 (henrypotier) et un paladin 65 Darkshneider (resté au garage).

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : ça varie en fait.Entre deus heures et 4 heures voire plus.

- Comment vous nous avez connu  : Grace à nos off de purple qui nous ont fait part de leur volonté a intégrer votre groupe (Eeetttt oui! Encore une demande de purple.Mais quel succés dites moi Mr. Green )

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  :Je n'ai aucun probleme de connexion.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : en avril 2009

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : full épique; 4/5 t7 + naxx25 + ulduar.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Silvarus
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :17/0/54 .Un template plutot classique

- Vos métiers et crafts particuliers : je suis calligraphe 426 afin de pouvoir craft l'enchant "calligraphie de la hache du maitre"

- Vos Glyphes ? : frappe du fleau; glyphe de la goule et mort sombre

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :final fantasy du 1 au 9;les rpg en général et les jeux de combat (haaa les bon vieux combos perfect de hwoarang Okay )
- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :Purple haze pour toute les raison qu'ont cités mes camarades précédemment.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :mon mage dans purple

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :
clean 10/25

* Aile des Araignées :
clean 10/25
* Aile des Chevaliers de la Mort :
clean 10

* Aile de la Peste :
clean10/25

* L’antre des Wyrm de givre :
clean10
- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres :
farmé 10/20

* Emalon Le Guetteur d'Orage :
farmé10/25

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean 10/25

* Sartharion + 1 Drake :

jamais fait
* Sartharion + 2 Drakes :
jamais fait

* Sartharion + 3 Drakes :
J'été pas la

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :
ignis pas clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :
assemblée pas clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :

freya mimiron pas clean
4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :
snif
Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Alors je suis dispo 3 soirs  minimum dans la semaine (j'ai promis pas plus de 3 soirs  à ma copine mais un calin et c'est arrangé Very Happy ) de 20h00 à la fin du raid (maxi 1 heure car aprés c'est dur le matin).Concernant le week end je raid trés rarement le vendredi et le samedi soir mais suis dispo le dimanche soir.

- Que pensez vous nous apporter :Ben ça dépend en fait:Si vous apportez les glaçons je veux bien fournir le pastis Mr. Green .
Plus sérieusement je n'aime pas trop cette question car je ne sais pas trop quoi répondre a part un dps en supplément; ma sympathie; Le fait que je sache appuyer sur mes touches.

- Acceptez-vous notre Charte ? Oui monsieur

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Ce que je désire c'est avancer dans le pve hl ainsi que  perfectionner mon perso; le tout dans une ambiance décontractée mais sérieuse a la fois.
La guilde purple ou j'ai fait mais début en hl (je leurs dois beaucoup) avait toutes ces qualités mais manquait cruellement de connexion le soir et on se retrouvait a 5 co (pas terrible pour partir a uldu).Du coup nos off nous ont proposé revivalx en mentionnant beaucoup de similitudes par rapport a notre ancienne guilde; Bref pas mal d'éloges.

Aprés avoir fait le tour de votre forum; étudié les candidature (je sais que le roster dk est fermé mais tan pis je me lance quand meme; qui ne tente rien n'a rien Mr. Green );regardé vos vidéo... je postule.

Je suis ouvert à toute critiques  et dispo pour répondre a vos questions

En espérant un +1 Crying or Very sad
@++

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: silvarus dk impie Répondre en citant

tout d abord merci de t intersser a notre guilde,comme tu le sais deja notre roster dk est complet cependant tout espoir n est pas perdu car c est aux off de decider,et si ils jugent que tu peux apporter un up a la guilde,il se peux que tu puisse faire partie de la famille REVIVAL X alors tout epsoir n est pas perdu.Tu as 3/5 t 7 10 ce aui est pitet un peu leger et je constate que tu a 2 pieces pvpvtete et bijou),je ne sais pas si tu est en stuff pvp ou pve mais si tu es en stuff pve je te conseil de les remplacer au plus vite,je constate egalement que tu n es pas cape toucher,ni expertise ce qui peux poser quelques problemes,je te conseil egalement d y remedier au plus vite.Pour l instant c est tout je reverrai les details a propos de tes stats demain.Good luck pour ta postulation.

ps:je vois sur armu que tu fais pour l instant partie de la guilde trust,pourquoi ne nous en as tu pas parler?Est ce une guilde former par les membres des purples haze?Peux tu nous parler un peu de cette guilde et pourquoi l as tu quitter.

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 02:28 (2009)    Sujet du message: silvarus dk impie Répondre en citant

exta les purple haze ont disban ( enfin je pense vu les candidatures ) et sont parti chez trust mais vu qu'il ne trouvait pas le bonheur y postule pour nous rejoindre  ( trust= guilde toute jeune )

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:24 (2009)    Sujet du message: silvarus dk impie Répondre en citant

hum dsl pour extasia il est actuellement en train de se la couller douce en thailande et n'est au courant de casi rien de ce qu'il se passe dans la guilde ^^

silvarus

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: silvarus dk impie Répondre en citant

Mais c'est qu'il a raison en plus!!
Il me manque 15pts minimum en toucher et 8 pts en expertise!!!
Rooooo et moi qui postule la bouche en coeur, j'ai honte Embarassed
je vais revoir ceci au plus vite.

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: silvarus dk impie Répondre en citant

mici silvarus de prendre ma defence au pres du grand mechant ivano lol c vrai suis en train dme toucher en thailande(jle fait pas moi meme mdr),pour ton cap toucher tu dois avoir 8% et en expertise tu nedd 21 car tu es en spe impie ce qui equivaux environ a 170 en expertise et y a pas de quoi avoir honte moi j ai justement le contraire lol 311toucher au lieu de 280-285 et 21 expertise au lieu de 15 car spe sang.a ++ suis de retour dans 6 jour SNIIIIIIIIIIIIIIIIF jveux pas revoir vos sales tronches XDD

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:29 (2009)    Sujet du message: silvarus dk impie Répondre en citant

lol sorry ivano j avais mal interpretter ton message oubliez la prmiere partie de mon post Very Happy

drizollia
God Master

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:13 (2009)    Sujet du message: silvarus dk impie Répondre en citant

Bonjour et merci de l'interêt pour notre guilde ainsi que le respect du modèle de postulation.

J'ai fait un peu le tour et niveau dispos / expérience ca me semble correct ( c'est le minimum  3 soirs et expérience des 2-3 premières ailes de ulduar )

Pour ce qui est du stuff je voit que mon frère a déjà sauté dessus pour te titiller Wink   ( c'est la thaïlande qui lui monte au cerveau t'en fait pas xD ) , j'avoue moi aussi un peu surpris de voir un casque pvp oooOOO

Alors c'est vrai que ca va etre une période assez spéciale pour nous tous , on a discuter de comment se déroulerait la phase de test pour toi comme pour tout le monde , on vous jugera sur le respect des membres, des stratégies , sur l'acceptation aux invitations ainsi que le respect de la réponse donnée a ces invitations ( TRES IMPORTANT ) , on vous regardera un par un mais aussi peut être ensemble , on portera notre oeil sur toutes les coutures d'un combat et du raid dans l'ensemble ( dps , dispell , décast , mort , heal/overheal , gestion de la menace ) . A la fin de la période de test ( 2 sem ) , on décidera entre officiers/gms qui passera membre ou pas ( avec bien sur l'avis des responsables de classes qui vous auront jugés pendant les raids) . voila pour les infos sur la phase de test

Sinon comme j'ai dit a Raydi , je ne voit pas de raison de te refuser la phase de test , tout en sachant bien que c'est un roster fermé donc va falloir faire double preuve sur ce coup Wink

phase de test : +1

Cordialement

Officier de Recrutement Drizollia

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: silvarus dk impie Répondre en citant

au fait si c'est pas toi qui te la touche fais gaffe il me semble que en thailande il y a pas mal de mec qui ressemble beaucoup à des filles Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: silvarus dk impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010