Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dinolive war def ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dinolive

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: dinolive war def Répondre en citant

-Votre Prénom :  Frank

-Votre localité :  Prades 66

-Sexe : Ne croyez pas Roc et Silvarus, c'est moi qui peut le dire sexe :  Gros car moi au moins j'ai les preuves photo à l'appuie

-Votre Age :  37 ans

-Votre activité :Artisan Fleuriste

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Je joue uniquement mon main Dinolive war def MT1

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 3 heures minimum voir beaucoup plus, madame Dino se co parfois l'aprés midi avec mon perso, elle aime farmer et faire des hf,

- Comment vous nous avez connu  : je suis le banquier des purple haze, et je vous ai connu car notre guilde voudrait rejoindre la votre, j'ai été trés emballer aprés avoir visiter votre site, je me suis déjà permis de discuter avec gloinse

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  :
normalement non mais si vous connaissez du monde chez france telecom cela m interesse car il doive me faire changer le cable qui relis la maison au tableau ft , par forte chaleur je ne peux me connecter l'aprés midi

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :
- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : le 02/12/2008

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : stuff t7.5 et naxx 25+ hors set ulduar 10 ulduar 25
      nax 10 pour l'arme
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :15 5 51  => j ai essayer plusieurs templates mais celui-ci me va très bien et j ai rarement des reprises d aggro

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Dinolive

- Vos métiers et crafts particuliers : je suis ingenieur 450, mineur 450, cuistot 450 et pecheur 450
- Vos Glyphes ? : glyphe de vigilance, glyphe de devastation, glyphe de blocage, glyphe de charge; glyphe rage sanguinaire, glyphe de coup de tonnere

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : aucun

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : purple haze , nous avons migré sur Vol'jin car Arathi ne nous permettez pas de recruter suffisament pour optimiser nos raids, avant les vacances beaucoup ont du freiner leur temps de connection car priorité aux examens, puis la guilde a connue au début des vacances une baisse d'energie et de moral, de bons joueurs ont arrété wow car vie irl et vacances avant tout, d'ou l'effectif s'en ai retrouvé diminué.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : mon rerol encore sur arathi , Gerbera (et oui, un nom de fleur, déformation professionnelle oblige) dk lvl70,elle est mg des petits dino, la guilde de mes fils, petit démo et petit palouf, mais leurs perso restent souvent à l'auberge car ils jouent rarement seulement quand ils sont sages,

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean

en 25

* Aile de la Peste : clean

* Aile des Abominations : clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean

* Aile de la Peste : clean

manque saphiron et kel thuzad,

* L’antre des Wyrm de givre : clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : jamais try

* Sartharion + 2 Drakes : jamais try

* Sartharion + 3 Drakes : jamais try

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean
juste une particulariter purple ignis il nous faut une respi aquatique

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : kologarn et auriaya clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : thorim et hodir

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h45/ jusque 00h   , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

je suis dispo trois soir minimums  de 20h 45 a 00h00  ^^, voir plus, mais dur le matin

- Que pensez vous nous apporter : un peux de vieillesse lol sinon une boite de conserve qui aime jouer sa classe ,une bonne ambiance
- Acceptez-vous notre Charte ?  oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

ma motivation c'est quoi ?
grace à vous pouvoir redonner un second souffle à mon perso et aussi à mon moral qui était un peu en baisse,

Pouvoir évoluer dans wow et le pve hl en découvrant d'autres personnes, je pense que l'intégration se fera sans soucis, je sais qu'il ne faut jamais se cantonner à une seule façon de voir les choses et de jouer, je suis preneur de toutes critiques constructives , et continu à perfectionner mon jeu et mon perso, rien n'ai jamais acquis et wow offre tellement d'options

Avoir le plaisir de tomber du boss grâce au travail de tous même s'il a fallu  wip toute une soirée, la joie en est encore plus grande

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: dinolive war def Répondre en citant

salut tout d abord merci de t interesser a notre guilde nous avons quelques wawa tank mais je ne sais pas si nous needeons encore un de plus,il faut voir avec les off,je ne connais pas beaucoup au wawa depuis WOTLK(j avais un wawa tank quand je jouais sur prive au temps de BC mais je sais que sa a beucoup changer depuis,que puis je dire a part bonne xp,bonne dispo pour le stuff,il est suffisant,voilou je te laisse aux mains de notre responsable wawa et des off.Good luck pour ta psotulation.

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:47 (2009)    Sujet du message: dinolive war def Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt porté a notre guilde ainsi que du respect du modèle de postulation.

Comme pour les autres le stuff et l'expérience pve cadrent avec les critères minimum d'entrée chez nous

Pour ce qui est de la motivation je pense c'est au même point que les autres on sent que vous désirez allé voir plus loin et découvrir les dernières salles et boss d'ulduar Wink tout en gardant bien sur bonne humeur et ambiance au rendez vous

J'ai une question qui me tracasse quelle race as tu choisis pour ton war? la réponse va intéressé toute la guilde je pense !!! notre gm aurait il trouver un compagnon pour se faire lincher sur le chan guilde xD???

Sinon dans l'ensemble comme les autres membres auxquels j'ai déjà répondu tout me semble correct donc je mettrai +1 pour la phase de test après l'avis du responsable de classe bien sur

Alors c'est vrai que ca va etre une période assez spéciale pour nous tous , on a discuter de comment se déroulerait la phase de test pour toi comme pour tout le monde , on vous jugera sur le respect des membres, des stratégies , sur l'acceptation aux invitations ainsi que le respect de la réponse donnée a ces invitations ( TRES IMPORTANT ) , on vous regardera un par un mais aussi peut être ensemble , on portera notre oeil sur toutes les coutures d'un combat et du raid dans l'ensemble ( dps , dispell , décast , mort , heal/overheal , gestion de la menace ) . A la fin de la période de test ( 2 sem ) , on décidera entre officiers/gms qui passera membre ou pas ( avec bien sur l'avis des responsables de classes qui vous auront jugés pendant les raids) . voila pour les infos sur la phase de test

Cordialement

Officier de Recrutement Drizollia

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 05:38 (2009)    Sujet du message: dinolive war def Répondre en citant

dis NAIN stp... dis NAIN stp...dis NAIN stp...dis NAIN stp...loool

xxayone

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:46 (2009)    Sujet du message: dinolive war def Répondre en citant

LES NAINS EN FORCES !!!!!!!!!!! POWWWAAAAAAA!

dinolive

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: dinolive war def Répondre en citant

gg des nains

On pourra faire un remake du film les jumeaux avec moi en schwarzi et un nain en Devito   Mort de Rire

merci de vos réponses

Dinolive, humain guerrier Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: dinolive war def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010