Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kassen - Démoniste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kassen

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 04:07 (2009)    Sujet du message: Kassen - Démoniste Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : Sacha

-Votre localité : Espagne

-Votre Age :  22

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : études en arts dramatique

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Kassen lvl 80 puis quelques reroll que je up si j'ai un peu de temps

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : aucun

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : cela dépend des jours mais beaucoup

- Comment vous nous avez connu  : J'étais dans les Purple Haze

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :  Modem   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non pas trop problème particulier

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :
-sartha 10/25 clean
 -archa/ema 10/25 clean
 -naxx 25 clean et naxx 10 me manque KT
- Malygos 10

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : temp de jeu :40 jours
           temp de jeu a ce niveau 24 jours

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : full epique 2piece T7.25 , 1piece T7 et 1piece T8
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Kassen

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : j'ai un template hybryde et un destru mais j'utilise l'hybryde la plupar du temps 0/39/32
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Kassen&g…

- Vos métiers et crafts particuliers : Couture 443 , ingénieur 450 , cuisine 450 et peche 450

- Vos Glyphes ? : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Kassen&g…

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : aucun

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Les purple haze quitter a cause de non motivation pour le PVE HL

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : oui j'ai toujours mes reroll chez les Purple

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : clean en 10 et 25

* Aile des Araignées : clean en 10 et 25

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean en 10 et 25

* Aile de la Peste : clean en 10 et 25

* L’antre des Wyrm de givre : clean en 25 et me manque juste KT en 10

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres :  clean en 10/25

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean 10/25

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean 10/25

* Sartharion + 1 Drake :  non

* Sartharion + 2 Drakes :  non

* Sartharion + 3 Drakes : beaucoup de try en 10 mais sans succés et jamais fais en 25

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : tous sauf ignis

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : tous sauf l'assemblée du fer

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : try sur freya et hodir mais sans succés et jamais try mimiron et thorim

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : non

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : je suis dispo de 20h30/21h a 00h presque tous les jours

- Que pensez vous nous apporter :  un envie de progresse dans le pve  hl , je connais bien ma classe.

- Acceptez-vous notre Charte ?  oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : quand je fais uldu 10 j'arrive a down toujours les meme boss ( le léviathan , tranchécaille , le deconstructeur , Kologarn et auraiya )  je voudrai donc rentrer dans votre guilde pour progresser dans la bonne ambiance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 04:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drizollia
God Master

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Kassen - Démoniste Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt à notre guilde ainsi que le respect du modèle de postulation ! 

Pour les dispos , on ne peut faire mieux , pouvoir être dispo presque tous les jours c'est au dessus de nos espérances Wink : parfait

Pour le stuff , une moyenne naxx25 , 2-3 pièces ulduar ainsi que du T8 et du T7.5 me semble plus qu'un bon compromis pour nous rejoindre Wink

Pour l'expérience , c'est au même niveau que tes compagnons donc rien a redire la dessus

Dans l'ensemble tu me paraît réunir de manière complète les pré-requis pour passer en phase de test donc je met +1

Je laisse un peu la parole au maître de classe démoniste.

Pour l'entretien TS , je pense que se ne sera pas nécessaire vu le temps que j'ai passé hier sur ts à vous expliquer comment tout tournait chez nous.

Alors c'est vrai que ca va etre une période assez spéciale pour nous tous , on a discuter de comment se déroulerait la phase de test pour toi comme pour tout le monde , on vous jugera sur le respect des membres, des stratégies , sur l'acceptation aux invitations ainsi que le respect de la réponse donnée a ces invitations ( TRES IMPORTANT ) , on vous regardera un par un mais aussi peut être ensemble , on portera notre oeil sur toutes les coutures d'un combat et du raid dans l'ensemble ( dps , dispell , décast , mort , heal/overheal , gestion de la menace ) . A la fin de la période de test ( 2 sem ) , on décidera entre officiers/gms qui passera membre ou pas ( avec bien sur l'avis des responsables de classes qui vous auront jugés pendant les raids) . voila pour les infos sur la phase de test

Cordialement

Officier de Recrutement Drizollia

Kassen

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: Kassen - Démoniste Répondre en citant

ok merci beaucoup drizollia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Kassen - Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010