Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kenjïiz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenjïiz

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : Yolhan

-Votre localité : Farciennes ( Tous pres de Charleroi , en Belgique )

-Votre Age : 15 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Etudiant

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Elfe de la nuit prêtresse 80 / Dk sang 80 et d'autre petit reroll =)

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Personnes =D

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : Dés que je le peux ( 7 8h )

- Comment vous nous avez connu  : Mon frere étais chez vous , etes Oxÿ m'a demandé de venir postulé si j'étais intéréssé

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :  ADSL /  Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : All raid clean , Aucun drak a Sartharion 10/25, Et j'ai down certain boss a Ulduar 10 / 25

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 19jours , Et 6jours passer a ce niveau

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Full naxxramas 25 / Ulduar 10/25 ) Lien armu =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kenj%C3%AFiz... ( L'orbe de tromperie est remplacé par le bijou 40 emblemes héroïsme...

- Votre template : ( 11/60/00 ) Argumentez le choix de votre template : J'ai pris le template de Peaceandie car ont me l'a conseillé

- Vos métiers et crafts particuliers : Caligraphie 425 / Depeceur ( métié de recolte )

- Vos Glyphes ? : Majeurs => Glyphe de rénovation , Glyphe de soins rapide , Glyphe de cercle de soins
                          Mineurs => Glyphe de lévitation , Glyphe de l'Ombrefiel

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Call Of Duty ( de Temps en temps quand wow me soul ( Sa arrive très rarement ):p )

- Faisiez vous partie d'une guilde > oui : elvis se balade /  et pourquoi l'avoir quitté? : Manque de Ulduar a mon goût + envie de progresser + fusion ( guilde elvis is not dead et la ballade ) peu apprecié

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non , Mon dk est Unguilde , mais aussi Unstuff =D

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :25/10 clean

* Aile des Araignées : 25/10 clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : 25/10 clean

* Aile de la Peste :25/10 clean

* L’antre des Wyrm de givre : 25/10 clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : 25/10 clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : 25/10 clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : 25/10 clean

* Sartharion + 1 Drake : /

* Sartharion + 2 Drakes : /

* Sartharion + 3 Drakes : /

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Déja try mais nonn clean

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Non clean

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Je suis dispo celon vos Horraire , Sauf que la j'ai un problemes avec mon PC , donc sa sera ok dans 2 ou 3 jours =)

- Que pensez vous nous apporter : J'espère etre un element supplementaire dans la progression dans ulduar et etre aussi un bon camarade de guilde

- Acceptez-vous notre Charte ?  j'ai pas le choix , mais oui Smile

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

l'envie de progresser et d'avancer dans ulduar ma conduit a pousser votre porte. De plus je recherche une guilde motivé et qui a envie de progresser dans la bonne humeur, afin d'avancer dans le PVE HL et vous correspondez a ces criteres.

En esperant recevoir de vos nouvelles bientôt , amicalement , Kenjïiz .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

kikou ken^^bonne chance pour ta posulation Smile
/kiss

Kenjïiz

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:53 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

Lol <3 J'espere que sa va passer ... Maintenant c'est au Officier et au GM de faire leur boulot Razz

Öxy

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

Salutations Kenjïiz, je suis le Maître de Classe Öxy, vous nous avez un moment au sujet de votre postulation auprès des revival x ?
Ok j'arrête ca, donc je vais voir les différents points qui me gêne dans ton stuff niveau gemme, spe, enchantements.

1) Il faut enchanter ta tête, a ta sauce si tu preferes le 30Spell et 20CC Kirin Tor est ta reputation a monté, Si tu preferes de la regen va monter la reput repos de ver. Tes Bottes doivent avoir un +18spirit, pourquoi avoir mis des gemmes esprit, il faut opter pour de la regen mana qui vient d'avoir pris un up de 25% a la maj, un enchantement +8 carac ou 10 carac sur le torse et un enchantement 10Esprit et menace reduite sur la cape ou 23 hate.

2) Pourquoi 3/3 Resilience Beni, 2/2 Lumieres incendiaires, 2/2 Corps et âmes, 3/3 epreuve de la foi.

3) Pourquoi ne pas avoir opté pour inspiration 3/3, Allonge du sacré 2/2 ? Dans la branche discipline, pourquoi ne pas avoir pris méditation 3/3 et Sagacité 3/3

Merci, je reserve mon avis apres avoir eu réponse a tes questions.

Kenjïiz

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

Ok Smile Niveau gemme , j'ai toujours mit esprit ou regen mana car je suis souvent oom ...
Niveau enchant , bah le je manque cruellement de PO ^^ Donc j'attend d'en avoir un peux plus pour pouvoir enchanté ^^
Alors niveau template , j'ai copié celui d'une amie qui est une tres bonne healeuse^^ Donc voila =)

Öxy

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

Il ne faut pas se fier au template de Peacandie, elle a fait une spe speciale Vezaxx ( Boss d'ulduar qui requiert de la vitesse au moment du kittiing) donc jamais ne copier la spe d'un priest.
Je te conseille de revoir ta spe et de la faire a la tienne en sachant qu'il ne faut pas se fié aux apparences.

Kenjïiz

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

Ok ok , Apart sa c bon?

Kenjïiz

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

Sinon , sa va prendre cb de temps mon recrutement ? =D

Öxy

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

Tout d'abord, essai d'optimiser les détails que j'ai essayer de coriger dans ton stuff et ta spe, l'officier de recrutement Drizollia jugera si tu peut ou non être guildé.

Kenjïiz

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

Ok ... Pour les enchante il me manque les caract sur torse et c'est nikel , pour la spé je véré se soir =)
J'espere que je serai guildé ce soir

Alam

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

Salut,

Je suis seulement en phase de test mais malgrè tout quelque chose m'interpèle,

Quand on postule dans une guilde on évite de se montrer insistant au niveau du guildage.
Pourquoi? déjà sa soule, sa montre pas un grand sérieux, d'autre part on a un roster 25 qui avance super bien donc essaie de t'intégrer en douceur...

Voilà sinon gl pour la suite.

Kenjïiz

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:33 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

Pour le moment je n'ai pas demandé a postulé , c'est un de vos membre qu'i me la demandé car j'étais sans guilde ....De plus j'ai entendu des chose pas tres super sur le contenu des Revival X ....
malgré sa j'ai quand meme postulé , mais comme je vois , je n'ai aucune réponse apres un bon bout de temps ; et oui , j'aime me sentir a l'aize dans une guilde , mais quand ont en a pas , c'est dur...

Alam

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:00 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

J'ai moi même eut des échos négatifs sur Revival X mais il s'avère que cela venait de gens frustrés qui n'en valaient pas la peine (ils surfent de guldes en guildes se faisant refouler au bout d'un certain temps)

Et quand tu fais une candidature c'est forcément que tu postules.
Pour arriver a dire ce genre de chose sur fofo je dirais -1.

Kenjïiz

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:36 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

Tu le fait expret ? j'ai dit que je retirai ma candidature , ton -1 sert a r ien ...

drizollia
God Master

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 05:01 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

bah voila tu va l avoir ta reponse de l'officier de recrutement

Je te ferais signaler que la principale qualité de notre guilde est de laisser a ces membres la possibilité d'avoir une vie sociale développée et constructive donc bon si tu sait même pas attendre 48H que je soit disponible pour répondre à ta postulation bah je suis désolé mais tu n'as franchement rien a foutre chez nous.

Non mais tu va me dire j'ai 15 ans je suis un jeune pressé j'ai pas toute la vie a attendre bah va t'en suivre ton bout de chemin petit impatient, les kevins on en veut pas et ce type de postulation permet justement de les discerner parmis les bons joueurs... Enfin tu peut demander a tous les membres qui ont postulé chez nous aucun n'est rentré en test le jour de sa postulation, même si j'avais eu un entretien ts avec lui!!!!

Le fait de nous harceler 3 fois sur la même journée pour savoir si tu allais être guildé ne fait que me saoulé grave étant donné que je regarde un post de postulation en fin de journée pour avoir l'avis d'un max de personnes , je le regarde une fois par jour maximum, donc quand je voit sur 10 message tu en a ecrit 5 et que sur chacun tu me demande si tu es prit , j'en pense quoi?? Un petit emmerdeur impatient et immature n'ayant pas de réelle motivation à part faire partie d'une guilde quelconque !! Donc résultat -1 

Tu l'a déjà dit plus haut tu t'en fout tu retire ta postulation , ben je te réponds je m'en fout que tu retire ta postulation je sait que tu liras çà et c'est pour te dire que même dans le meilleur des cas ON TE NEED PAS et que tu retire ta postulation OSEF

CANDIDATURE REFUSEE

Officier de Recrutement DRIZOLLIA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Kenjïiz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010