Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kenjïiz ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenjïiz

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

Juste pour dire .... Tu ment ..
Car mon frere a été pris sans avoir postulé et sans attendre , 5minute apres avoir discuté , il a été guildé Smile Alors bon...
1. pas la peine d'insulté , car j'ai jamais demandé a etre guildé le jour meme , juste éspéré...
Alors si tu peux pas mettre une réponse sans insulté la personnes , je vois quand meme la personnes qui a écrit sa deriere le clavier.... voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxayone

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

ololz un rebelle et un impatient , pour info drizo est TRES gentil quand on le fait pas chier . Et j'aurai fait le meme post en voyant comment tu nous parle . 

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:13 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

Hé ben dis donc tu as l'air de mieu connaître la guilde que notre officier pour l'accuser de menteur, parce que saches que la guilde évolue mon cher Kenjiiz et aujourd'hui nous ne recrutons plus dans ces conditions alors je pense que ton frere c'est fait recruté il ya un petit moment déjà ...
De plus je suis vraiment désolé de travailler la journée, de ne pas être en vacances et de ne pas avoir pensé prioritairement à te guilder dès que je suis rentré chez moi...
Par contre je ne vois pas d'insultes dans le messege de Drizollia mais juste des remarques te concernant que je trouve justifiées, je pense que tu devrais les juger constructive et y penser avant de repostuler dans une guilde car c'est tout simplement de l'impolitesse de montrer autant d'impatience.
Oublies pas que lorsque tu postules tu dois nous donner envie de te recruter et le fait que tu joues telle classe et que tu as tel stuff ne veut pas dire que nous allons te guilder notre priorité de recrutemet est l'état d'esprit de la personne.
Je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu trouveras une guilde qui te conviens.

drizollia
God Master

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

Bah sache que ton frère , sans que tu le cite je sait qui c'est ( pallaheal hein de charleroi^^ ) et qu'il n'est pas resté bien longtps chez nous pour certaines raisons!!! De plus les règles ont bien changées et maintenant je suis officier de recrutement et que ca te plaisent ou non , tous les membres doivent passer par une postulation forum +ts ....

Enfin je vais arrêter de perdre mon temps avec toi , c'était bien drôle cette nuit pcq j'avais bu mais la ca commence a me fatigué donc bon SUJET CLOS

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Kenjïiz Répondre en citant

Alala KEN KEN KEN tu l'as cherché quand même là ...
Bonne continuation malgré tout Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Kenjïiz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010