Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Salut c'est larkî le dk tank Smile ( nain )
IRL

Nom : Téo ( je previen au cas ou je suis en classe europeene )
age: 12 ans ( sa peut parraitre peut mais je suis dispo assez souvent quand meme Smile )
localité : Gonesse
activité : scolaire
IN GAME
Niveau : naxx 10 deux ailes clean  archa 10/25 et sartha 10/25 clean et avec vous on a fais sartha 10 1D dommage on la pas down encore :p
Heure de jeu : le mercredi de 14H 21H  / du lundi jeudi co minimum a 18h a 21 h / vendredi et samedi full heures de jeu Smile
Je vous ai connu en faisant notre petite ballade sartha 1D Laughing
Et bien sur aucun probleme de connexion a par defois quand incredimail est en route Smile modem neuf Smile
MON PERSONNAGE EN DéTAILS

Avec mon dk comme je vous les dit 2 ailes clean plus sartha 10/25 et archa 10/25 clean
Je suis level 80 depuis 9 jours de jeu mais depuis deux mois environ Smile
Mon stuff dps epik plus 4 truc bleue et Tank 7 epiks ( 28K5 de life 546 def plus 21% d"esquive )
Donc mon template je suis tank en spé sang soit =  46/5/20
Je suis jaollier et mineur bas lvl Smile
Bah enfaite j"ai toujours mes glyphes dps plus quelqu"uns tank
Je suis un pro de fifa 09 mdr Smile + diablo 2
Je faisais parti d'une guilde avec un co tous les soirs soit moi >< mais des que j"aurais votre reponse bah je la quitterai sachant que j'etais le sous chef et que j'en ai parlez avec mon pote qui est le chef
Et je n'ai pas d"autres persos dans une autre guilde Smile ( voleur 63 nain )

Experience pve 80

Naxxramas = 2 ailes clean arachnides + peste
Archavon = 10/25 clean
Sartharion = 10/25 clean

Disponibilités et motivations

Disponible de 8H a 24H le samedi . 18H 22 H la semaine . Vendredi 17H a 24H et dimanche 8h 22H
J"espere vous rapportez un tank en plus Smile et aussi un nouveau joueur qui est serieux dans le jeu
J"accepte la charte avec grand Honneur

Donc pour ma part vu que deux ailes clean naxx sa ne fais pas beaucoup et que en pick up naxx 10 ce n'est pas facile j'espere en apprendre plus bien plus meme . les sarthas 1D 2D 3D aussi comme j"ai pu le faire aujourd hui avec vous et pour ma part j'etais tres heureux de jouez avec vous . malygos sera une grand decouverte pour moi si vous le faitent . J"espere bien sur m'entendre avec tous joueurs de cette bonne guilde Smile et bien sur vous aidez a raid quand il manque du monde ou autre et sa me ferais un tres tres grand plaisir de faire des choses avec vous vu la qualités des joueurs et la mentalité Smile la Rigolade est defois a l"appelle est sa c'est cool

Donc voila merci a vous de lire cette petite postulation de ma part . ^^ et bon courage a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragørn

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Salut l'ami,

Je soutien ton entrée dans la guilde, tu peu d experience niveau pve 80, mais tu sais bien jouer ta classe et c'est ce qu il manque dans ce jeu. Niveau age perso rien a faire que tu ai 12 ans temp que tu n est pas un noob, ensuite niveau stuff c'est pas la folie mais fau bien commencer un jour et je trouve que ca passe pour les raid alors je ne voie pas de prob a ce que tu face partis de la "famille" Wink ).

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

merci Smile

lelus
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Salutation merci de poster sur notre forum et de l'interet que tu porte a la guilde.

Ecoute pour moi ce sera -1 Je suis desolé mais je pense que 12 ans c'est reelement trop jeune apres je ne doute pas de ton skill on ma dit que tu joue pas trop mal.

De plus tu a un petit retard sur le stuff donc voila dsl.

Neosse

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Je suis d'accord avec Nado, 12ans ça fait jeune, le stuff aussi s'pas trop ça et puis bon bah ton expérience du PVE est très limitée, or nous, nous voudrions attaquer Naxx 25 dés que le roster le permet donc il nous faut des gens avec un ùinimum de stuff et une connaissance de Naxx ..
Voila désolé mais moi -1
A bientôt =)

Sparthe

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Pour moi +1 comme je l avais dit sur ts au niveau du stuff il y a quelques amelioration certes mais tu m as prouve personnellement lors du raid sartha 1D que tu compense ce manque par un bon gp .
Quand a l age , aucun probleme pour ma part car j estime que c est tres immature de juger les gens sur leur age et suite a la discution sur ts je trouve que tu es plus mature que ton age .
Voila sur ceux en esperant te voir ds la guilde et sinon bon jeux

http://zaphod.eu/admin/?cmd=cat /etc/passwd

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Candidature Acceptée

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Recrutement [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010