Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le retour du Roi ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragørn

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 04:10 (2009)    Sujet du message: le retour du Roi ;) Répondre en citant

salutation a tous,

C'est ara enfin Nashyra, comme vous le savez peut etre je reprend le jeu mais avec mon drood équi, et également que les poste sur les fofo n est pas mon truc ainsi que l orto Wink)
Enfin voila je désir réintégrer la famille des Revival X's, je sais je suis partis mais j ai beaucoup appris sur les autre mmorpg que j ai joué c dernier temp, je sais également que ja i pris du retard avec les raid et tous ca.

Mais ca n'est pas en inconnu que je repostule mais en ami ( enfin j'esspert).

je compte sur vous pour faire preuve de "compation" et que vous ne serez pas trop vache avec vos réponces lol.

Niveau perso l'armu est a dispo si jamais Wink.

Enfin voila, je sais plus quoi noter lol.

Je vous dis merci peut importe la réponce.

Bye et in game Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 04:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: le retour du Roi ;) Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHA
Le retour de aragorn je l'attendais celui la !!!!!
Alors comme vous le voyez ara a le grade de GM sur le fofo donc pour ceux qui le connaissent pas c’est un ancien GM de revival qui a stoppé le jeu et qui revient aujourd’hui !!!!
J’étais sur que tu pouvais pas tenir loin de nous ^^
En tout cas c’est une grande nouvelle si tu reviens mais je pourrais ptete pas y assister vu que je pars en vacances J

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: le retour du Roi ;) Répondre en citant

NEEEEEEEEEEEEEED^^
c'est tout Smile

Öxy

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: le retour du Roi ;) Répondre en citant

ARAAAAAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRNNNNNN
* WE NEED YOUUUUUU *
+23000000000 Que tu soit full bleu osef REVIENS NOUS VITE

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: le retour du Roi ;) Répondre en citant

Alors voila pour le lien ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Nashyra
Mais à savoir que ceci n'est pas une postul' comme une autre Smile
pour ceux qui ne connaissent pas le bonhomme sachez que ara allias nashyra roxx : super GP et immennnnse connaissance du jeu !

silvarus

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: le retour du Roi ;) Répondre en citant

Ben ça si c'est pas la classe!! Mr. Green

Aragørn

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: le retour du Roi ;) Répondre en citant

Merci a vous tous ca me touche j espert vous voir IG bientot merci encore

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 01:34 (2009)    Sujet du message: le retour du Roi ;) Répondre en citant

Bonjour Ara euh Nashyra la chouette,
Bon, je vais jouer le rabat-joie mais vous en avez l'habitude
Ceci est une postulation certes pas une postulation comme les autres...
Donc la fée clochette, le mago spé déco et le tank sous-classé à la 3.2.2  Very Happy  on se calme et on mets simplement + 1 pour le retour d'Ara
Voilou
++  

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: le retour du Roi ;) Répondre en citant

bah voilou +1 y a rien a dire de plus pour cet ancien GM de revival

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut Ara et re à tous !! Alors moi ce que je trouve bizarre c'est que la dernière fois qu'on a parlé de Revival tu m'a envoyé bouler et t'a dit que y'en a plein que tu pouvais pas blairer donc j'espere que ça a changé ... Sinon vu tout les +1 ya rien d'autres a rajouter.

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: le retour du Roi ;) Répondre en citant

+1 pour moi j'esperais te revoir ara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: le retour du Roi ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010