Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Elord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elord

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 04:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Elord Répondre en citant

Votre Account : Elord, Humain Paladin

IRL :

-Votre Prénom : Axel

-Votre localité : Haute-de-Seine

-Votre Age : 15ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Collégien

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Main : Elord niveau 80 / Mage 72 / DK 80 / War 80

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 6 a 10heures 'en vacance)

- Comment vous nous avez connu  :  Par certains membres de votre guilde

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non, enfin tout dépend si je joue sur mon PC ou pas^^

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Je fait du HL depuis le lvl 60 a peut pres

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  :  33jours et 9heures

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie :  Raid 10 / 25 /  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Elord
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : Tank: 00/61/10 optimisé surtout pour toutes les cara. principal tank comme par exemple La menace d'aggro / Vie / Def...     Heal: 54/5/12 template heal concentré sur l'amélioration de nombre de points de mana et de score de cc avec mes heals.

- Vos métiers et crafts particuliers : Mineu 450 / Joaillier 135

- Vos Glyphes ? : Je ne m'en souvien plus trop mais tout est sur l'armu^^

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : J'ai fait partie des Purple Haze qui sont venue chez vous, donc je les quitté pour les suivres en quelque sorte^^

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Ma Mage 72 dans le 7eme Hospice

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : Clean

* Aile des Araignées : Clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean

* Aile de la Peste : Clean

* L’antre des Wyrm de givre : Clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : Clean

* Sartharion + 1 Drake : x(

* Sartharion + 2 Drakes : x(

* Sartharion + 3 Drakes : x(

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Auriaya, Kologarn

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :
Hors Vacances : Casiment jamais la.
Pendant Vacances : Casiment toujour la en mode no-life pour vous^^

- Que pensez vous nous apporter : Je pense que je ne vous aporterez pas grand chose de plus sauf peut-etre un tank ou/et un heal de plus dans cette belle guilde^^

- Acceptez-vous notre Charte ? Vi je l'accepte

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Je voudrais entrée dans Revival X pour plusieur raisons,

1er: La plus part de mes connaissances et des membres de mon ancienne guilde sont parmis vous.
2eme: J'aimerais bien reussir a jouer en VHL en m'amusent avec vous^^

Sinon je ne pourrez pas vous prometre de volus apportez quelque chose en plus dans cette guilde a part du Palanoobis...

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 04:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Elord Répondre en citant

salut,tout d abord merci de t interesser a notre guilde.Xp correcte,stuff suffisant,pourrait tu nous précisé tes dispo hors vacance stp parce que"casiment jamais la" n est pas très indicatif et ce qu on need c est justement des personnes dispo hors vancance,pour moi c est tout et bonne chance pour ta postul.

Elord

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Elord Répondre en citant

Enfaite pour le 1er Trimestre je vais pas me connecter mais si je travaille bien je pourrais me co. casiment tout les soirs... et mici Smile

Alam

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Elord Répondre en citant

Enfiiiiiiiin!!!!

Elord premier gars avec qui j'ai raid quand je suis arrivé sur le serveur, et quelle agréable surprise tant au niveau du gamplay que du mentale.
Il nous a immédiatement rejoint et on peut dire qui fait partir de la "familia" Wink

Un bon élément tank/heal, je dirais +1.

Elord

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Elord Répondre en citant

rhooo mon Alam Smile tu va me faire rougir :p

lelus
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Elord Répondre en citant

bon deja tu m'plais parsqu'on as le même prenom ^^  go groupe (lol)

plus sèrieusement, juste pr avoir survolé ta demande je voulais savoir en periode scolaire tes dispos et tes présences en connaissance de cause que nous raidons principalement les soirs de 20h30 à minuit à savoir si tu pourras les respecter le week end etc...

Car mise a part mari qui a 9mois de vacances ds l'année et qui boss accessoirement 3 mois ds l'année ns passons  + de tps a raider les semaines de l'année que pdt les vacances Smile

Elord

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Elord Répondre en citant

erfff je vien d'apprendre que a la rentré je vais devoir arreter le jeu pendant quelques temps donc je ne pense pas que ce serra possible pour les raid en semaine voir meme en week-end vraiment dsl Sad 

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Elord Répondre en citant

kikou elord ;
Ecoute , np go bien entamer ton année scolaire (c'est quand même + important) et vois après si tu peux te permettre de jouer Wink
Nous gardons ta candidature sous le coude ^^
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Présentation Elord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010