Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anciens Balladins a la recherche d'une guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekmül

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: Anciens Balladins a la recherche d'une guilde Répondre en citant

Bonjour a tous Smile
Je me permet de postuler car j'ais raid avec vous récemment et je trouve votre guilde fort sympathique, de plus je connais déjà qques uns de vos membres Smile

Nous sommes en fait 3 a postuler 1 chamelem / 1 palatank( chabaal ) et 1 mage (Tarks).

nous jouons tous les 3 a wow depuis 2 ans et demi a peu pret .

Concernant notre avancée Pve nous en étions a la moitié de uldu 10/25 le reste est farmé ...Naxx / Maly /sartha / ema ...

nous avons tous 3 un stuff correct et un bon gameplay: stuff T7/25...T8/25 et hors set T9.....ps: je vous invite a consulter l'armurerie.

Voilà , que dire de plus , je ne sais pas et pour cause , je n ai pas l habitude de postuler sur fofo Smile

Je me tiens a votre disposition pour toutes questions ^^

Cordialement,

Ekmül

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: Anciens Balladins a la recherche d'une guilde Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Ekmül
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Chabaal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Tarks

Voilà pour les liens^^
Perso je connais bien Ekmül et j'avoue bon GP Wink Sinon on aurait juste besoin de connaître vos dispos à chacun .Combien de soirs par semaine?
Mais il y a un modèle de postul' lol ça va râler^^
Go nous dire un peu d'irl Wink
GL @+ IG

Ekmül

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Anciens Balladins a la recherche d'une guilde Répondre en citant

Roooo la vissieuse :p

Concernant nos dispo pour chabaal et ma petite personne : dimanche / lundi / mardi /mercredi /jeudi......pour tarkounet cela se complique étant donné qu il est ds la restauration ce ne sera que samedi / dimanche.....voilà voilà...

/kiss Marijke Smile

shana

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: Anciens Balladins a la recherche d'une guilde Répondre en citant

ekmul l'ancien mt1 de mon ancienne guilde av son war Smile c'est vrai il a un bon gp et confond l'ouest et l'est xD mdr je ne suis pas off mais connaissant les 3 personne nommé je mettrai +1 o 3 ayant longuement joué av eux

tchuss Wink

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: Anciens Balladins a la recherche d'une guilde Répondre en citant

bonjour,
excusez moi de cette réponse tardive je reviens de vacances mais j'ai lu votre postulation et je vais en parler avec les off et j'aimenrais vous parlez aussi sur ts par la suite
merci bien et bonne chance pour votre apply ^^

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:44 (2009)    Sujet du message: Anciens Balladins a la recherche d'une guilde Répondre en citant

alors donc pour répondre a votre postulation je la vois un peu courte pour présenter 3 personnages il faut savoir que à un moment la guilde a recruté plus d'une dizaine de personnes ayant chacune fait sa propre postulation individuellement donc pour le moment je ne peu pas être favorable à votre recrutement en test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Anciens Balladins a la recherche d'une guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010