Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Craacoottee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crac'

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:50 (2009)    Sujet du message: Craacoottee Répondre en citant

Votre Account : Craacootte , chaman , dranei

IRL :

-Votre Prénom : Thomas

-Votre localité : Paris

-Votre Age : 14 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Collégiens

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Craacootte , chamelem - Craaccoottee Dk sang / impie

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :  je suis seul au monde

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : pas vraiment de moyenne mais peut etre 7 heure

- Comment vous nous avez connu  : En parti grace a Shana .

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non , mais is cela m'arrive je sui reco dans les 30 seconde qui suivent .

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :  Pas peu clean uldu cause de guilde j'y sui allez qu'un soir , nax 25 jlai clean avec mon dk sur mon chamy pas clean encore en entier mais connais strat par coeur iden pour sartha et arca /ema , pour maly perso jamais down avec mon dk et jamais test avec mno chamy

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 4 jours 18 heures

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : full kipik main gauche bleu , torse et tete t8 epaule t9 . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Craacoottee

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : elementaire 58 / 14 / 0 prio sur CC et dgats des sort mais sur man aussi pour combats a longue durer . double spe amelio 17 / 54 / 0 spe Buff / dps , Specialement pour pve , amelioration des buff pour les cac en raid .

- Vos métiers et crafts particuliers : caly 241 et alchi 120 en montage

- Vos Glyphes ? : Glyphe de lave , horion de feu , et eclair en majeur et en mineur reinca sans compo  , et orage .

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : aucun.

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Abysse , beaucoup trop de raid 10 et l'impression d'etre invisible , donc que du pick up et que des id a la poubelle .

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : bah mes reroll sont dans l'ancienne guilde pas eu le temps de les /gquit

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : sur mon chamy en 25 et en 10 sur mon dk en 25

* Aile des Araignées : en 25 et en 10 sur mon chamy idem pour mon dk

* Aile des Chevaliers de la Mort : sur mon chamy en 25 oui pas en 10 et sur mon dk en 25 et en 10 je crois pas

* Aile de la Peste :sur mon chamy tous et sur mon dk aussi

* L’antre des Wyrm de givre : sur mon chamy aucun sur mon dk les 2 

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : non

* Sartharion + 2 Drakes : non

* Sartharion + 3 Drakes : non

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : juste hodir

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : aucun

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : Je suis disponible tous les soir a partir de 21 h 30 jusqua 1 heure  ( pour le college c'est 8h30 - 16h , sauf si colle biensur )

- Que pensez vous nous apporter : Je sui quelquun de marant et tres motiver donc je vais vous faire rire ( donc vous detendre ) et vous motiver avec moi Very Happy

- Acceptez-vous notre Charte ?  Oui Smile

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde , J'ai fait edc 25 avec vous et j'ai passer une tres bonne soirer personnne qui a fait le chieur pour les loot , etc ... et meme si on a pas beaucoup avancer tout le monde y a mis du sien et sa c'est bien  Very Happy Je veut pouvoir monter au somet avec vous et je sais que jy arriverais , vous avez les motivation pour et c'est ce que j'aime des gens motiver et pas casse c*****e Razz .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shana

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: Craacoottee Répondre en citant

t'es kun kikou lol xD chamelem rox pas chamresto nn plus (preuve drizolia xD)

allez jte met +1 pck je suis sympa mdr xD

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:26 (2009)    Sujet du message: Craacoottee Répondre en citant

salut !! merci de ton interet pour notre guilde !!
Alors ton stuff est bon et on te sens motivé avec une mentalité qui correspond à ce que l'on recherche à première vue donc +1 sur ce point là
Par contre je souhaiterais plus de précision sur par exemple tes h de dispos c'est bien à partir de 21h30 ? parce que l'on commence normalement les raids avant sinon si tu es dispos tous les soirs c'est cool Smile
et juste un truc c'est au niveau de tes résultats scolaire est ce que cela peut interférer sur tes présences ou non puisque ton age ne me dérange pas mais nous ne voulons pas avoir ou te causer des problème sur ce point là
sinon donc vu a EDC 25 pas de problèmes à noter donc pour l'instant +1 de ma part

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Craacoottee Répondre en citant

hello Wink
Je te remercie également du gentil regard que tu nous portes et effectivement, ce que j'ai vu de toi à EDC 25 me pousse plutôt vers le +1 ^^.
Je rejoins complètement "Celui Qui Ne Veut Pas Signer" ; heu Ivano pardon {private joke dsl}; quant à son intervention sur tes résultats scolaires; il est évident que ta réussite scolaire passe avant tout...
Merci de nous répondre aussi à propos des horaires^^
Mais jusque là +1 pour moi aussi Wink

Crac'

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Craacoottee Répondre en citant

Oui alors au niveau des horaire je me suis tromper je serai dispo a 20h30 jusqua 1 heure :p donc pour les raid yaura pas de probleme normalement , pour le scolaire , jai deja rater mon année derniere donc je sui allez dans un college qui se surnome prison ou fideath ( vrai nom fides ) c'est un college qui me force a trvailler et au niveau du temps de travail jai preparer un plan de trvail ^^ Very Happy

MSN
shana

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Craacoottee Répondre en citant

ptdr t'es vraiment un cas xD meme moi je rox a wow et je rox irl Smile

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Craacoottee Répondre en citant

Hello Craacootte,
Je rejoindrais mes coéquipiers à propos du + 1 pour la periode de test dans la guilde et aussi sur l'aspect temps de jeu !
Donc les études avant tout...
A toi d'accepter les invit lorsque c'est possible et selon ton planning car il n'y a pas d'obligation à raider tous les soirs
++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Craacoottee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010