Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deltora [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deltora

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Deltora [Refusée] Répondre en citant

1. IRL :

-Votre Prénom : Augustin
    -Votre localité : Paris
    -Votre Age : 14 Ans
    -Votre activité : Scolariser en 4eme

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages. : Deltora , mon main  + Un pretre lv 52 + DK lvl 65
    - Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) :ø
    - Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft. J’ai 46 Jour de jeux total je joue plus le week end et la semaine je prefere bosser un peu  Wink mais je me co de temps a autre .
    - Comment vous nous avez connu : Je vous connait grace a Gloïnse qui m’a aussi recruter a Euphoria et aussi grace a ses nombreuse Macro balancer en /2 ;p
    - Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Avez vous des problemes de déconnexion en raid ? : Aucun probleme de deco ; Du bon matos ^^

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Lvl 70 j’ai clean Karha olol^^ , l’œil , un peux de SSC . Pas grands chose lvl 70 a part le farming kara habituelle .
    - Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal : J’ai up 80 environs 3 semaine apres WLK
    - Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) :  Mon stuf : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Deltora
    - Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template : Ma spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&n=Deltora ; Spé principalement Survie qui est pour moi la meilleur spé PvE HL niveau DPS .
    - Vos métiers et crafts particuliers :  Je suis Alchi (430) Herbo (450)
    - Vos Glyphes ? :
    - Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Mario Kart je Fifa lol^^
    - Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? J’était a Eupho qui s’est dissous je sais pas trop pourquoi  et encore avant j’était a ll Solarys ll
    - Avez un autre perso dans une autre guilde ? : NoN

Expérience pve 80 :

- Naxxramas : CLEAN
    * Aile des Abominations : CLEAN
    * Aile des Araignées : CLEAN
    * Aile des Chevaliers de la Mort : CLEAN
    * Aile de la Peste : CLEAN
    * L’antre des Wyrm de givre : CLEAN

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : Donc pour les raids je suis dispo Vendredi Soir et Samedi Soir  a partir de 20h30 jusqu'à 12h00 ou + . La semaine je ne suis pas torp dispo mais le week-end je suis up pratiquement tous le temps .
    >> soit vos horaires de dispo chaque jour de type "telle heure à telleheure", sachant que nos raids se font les jours de la semaine de
    20h30 à 00h  ) Attention Raid VENDREDI SAMEDI SOIR pour le début.Chaque soir Héroique etc...

- Que pensez vous nous apporter ? : De la bonne humeur olol !
    - Acceptez-vous notre Charte ? OUI
    - Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes) Alors , j’ai postuler non pas pour raider comme des fou et de s’engueuler pour 1 wype ou encore pour farmer le stuff a tous prix et ne penser qu’a etre premier au kiki ou autre mais je veux juste passé des bon moment en raid sans prise de tête sans non plus wype 7 fois sur Anub^^ . J’ai aussi poster parcque je connait pas mal de monde dans cet guilde (ДОБРЫЙ ДЕНЬ Marijke ;p )et que j’aime bien raider avec eux !

Voila donc merci d'avoir lu mon post et a toute IG !

!-_-!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: GM Répondre en citant

+1 pour ma part parce que les dispos sont impeccables avec ce qu'on demande ensuite le stuff et très bon tu as sus l'optimisé comme il le faut donc ça prouve une application à vouloir être au top. Ensuite la spé est la meilleur pour PVE tu as de très bonnes stats. Sinon les métiers que tu possède pourrait nous apporter beaucoup surtout niveau popos & élixirs. Pour ma part donc ce sera un gros +1 en attendant l'avis des officiers pour décider de ton éventuel guildage pour une période test ! :p

Bye et merci de prêter attention à notre Guilde Smile

Sparthe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: Deltora [Refusée] Répondre en citant

+1 pour ma part
Au niveau du stuff c est satisfaisant comme pour le template
Pour l experience de wolk en raid , c est bien et les dispos collent avec les notres .
Pour ce qui est du gp , il faudra nous le montrer si tu es pris en test

http://zaphod.eu/admin/?cmd=cat /etc/passwd

Dernière édition par Sparthe le Jeu 26 Mar - 23:43 (2009); édité 1 fois
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: Deltora [Refusée] Répondre en citant

+1 je connais le gp de delto c est un bon joueur et sérieux en plus Smile
Okay  c good pour moi 

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Deltora [Refusée] Répondre en citant

on connait bon gameplay bon stuff bonne co bonnes conaissances rien a ajouter +1

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Sparthe c'est " dispos " et non pas " dospos " Smile

Sparthe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:43 (2009)    Sujet du message: Deltora [Refusée] Répondre en citant

de une c est mr sparthe pour toi et moi au moins je sais changer la couleur de la police
Razz

http://zaphod.eu/admin/?cmd=cat /etc/passwd

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:07 (2009)    Sujet du message: Deltora [Refusée] Répondre en citant

salut,
Je te met aussi +1 tu as un bon stuff. T dispo son le week end ( ce qu on recherche), je ne te connai pas niveau pve mais je fais coniance au autre qui t on repondu.
Alors j espert mieu te connaitre dans la guilde Wink

Deltora

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:15 (2009)    Sujet du message: Deltora [Refusée] Répondre en citant

Oky bah merci all Wink

lelus
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: Deltora [Refusée] Répondre en citant

Candidature Refusé

Deja guildez chez Kaos ( ou kassos ? ).

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: Deltora [Refusée] Répondre en citant

oui Refusé.  Guilde Khaös Nado ^^

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Deltora [Refusée] Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Deltora [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010