Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ** Eldeorn - Druide Heal ** ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldeorn

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: ** Eldeorn - Druide Heal ** Répondre en citant

Bonsoir a tous,

voila quelques éléments dont vous aurez besoin pour évaluer mon personnage. Bonne (longue?) lecture ^^

IRL :

-Votre Prénom :  Frédéric
-Votre localité : Strasbourg
-Votre Age : 30+ (ça c’est pour pas dire 36 ^^)
-Votre activité : Informaticien dans le secteur monétique bancaire.

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : druide heal dont vous avez eu l’occasion de rencontrer hier soir (j’ai aussi un hunt (weak^^), un rogue, un dk coté ally et un mage (arcanes) et une démoniste coté H2, tous 80… euh je crois que c’est tout ^^).

- Le nom du joueur qui vous parraine : je connais IG Avokdryl depuis longtemps mais il ne m’aime pas beaucoup, ca m’étonnerai qu’il me parraine Very Happy J’ai eu également l’occasion de raider avec Kerkendan, on faisait parti des Naxxforall a l’époque.

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : beaucoup trop… env. 6 heures/jours en semaine, sinon plus le weekend (sauf quand je sors mon chien ^^ Vous verrez Avok aime bien mon chien Very Happy)

- Comment vous nous avez connu : par Avokdryl pour la guilde, j’ai eu la chance de jouer avec certains d’entre vous lors des raids HoD ou Naxxforall.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Quad Core
2.2ghz 8600Gt nVidia connexion Free
Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : je dirai presque jamais.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :

pre-BC : j’ai tout fait avec mon rogue : jusqu'à Cthun,
BC : je suis allé jusqu'à Illidan avec ma druide en chouettard (pick up
regulier des Ira Divinae),
Wotlk : Ulduar 10 jusqu'à Mirmiron, et Ulduar 25 jusqu'à Freya (si je me
souviens bien, en passant certains boss).

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal :
22/11/2008

- Votre stuff actuel + lien d'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Eldeorn
principalement raid 25 Naxx et Ulduar 10 avec les Naxxforall – après la
mise en suspend de la guilde je suis parti coté H2 quelques temps.

- Votre template :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=05320031000000000000…

- Vos métiers et crafts particuliers :
 Herbo/calligraphe avec ma druide,
 Joaillier/mineur avec mon gnome (je dois avoir 4 plans épiques je crois : + toucher / dgt des sorts + endu / +23 dgts des sorts…)
 Alchi avec mon hunt. (tous ces métiers montés au maximum)

- Vos Glyphes  :
     Glyphe de fleur de vie
     Glyphe de nourrir
     Glyphe de récupération

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau :
aucun, je suis sur WoW depuis Mars 2005, j’ai testé Guildwars, AoC,… aucun ne m’a convaincu.

- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? :
Naxxforall et Serenity, tout le monde est parti

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :
mon gnome et mon hunt survivent dans ce qui reste des Naxxforall ^^

Expérience pve 80 :

- Naxxramas :  Tout clean raid 10 et 25.

- Caveau d'Archavon : Tout clean raid 10 et 25 (Koralon grace a vous hier soir ^^)

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : down
* Sartharion + 1 Drake : tentatives infructueuses (y’a longtemps)
* Sartharion + 2 Drakes : jamais fait
* Sartharion + 3 Drakes : jamais fait

- Ulduar :
1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Tout clean raid 10 et 25
2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Tout clean raid 10 et 25
3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Thorim, Hodir , Freya clean 10 sur, 25 je suis presque sur - Mirmiron raid 10,descendu en phase 3.
4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : jamais tentés

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : je suis connecté tous les jours (principalement le soirs 18h30 - minuit), je devrais assurer les 3 raids hebdomadaires sans soucis, je voudrais juste avoir le lundi soir tranquille, le mardi étant une très grosse journée pour moi.

- Que pensez-vous nous apporter : mon expertise IG que j’ai pu acquérir depuis prés de… ouhla… 4 ans et demi ! Very Happy, ma bonne humeur et mes plaisanteries a deux balles habituels ^^

- Acceptez-vous notre Charte ? oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation  :

J’envois a qui les po’s ? Very Happy
Promis je ne jurais sur l’alliance qu’il faille laisse Koralon au milieu
de la salle ! ! !
Plus sérieusement, ce que j’ai pu voir du raid de hier soir m’a convaincu.

http://revivalx.xooit.com/posting.php?mode=newtopic&f=35

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: ** Eldeorn - Druide Heal ** Répondre en citant

bonjour Eldeorn alors pour ma part d'après ce qu'on a vu heir soir et des disponibilités parfaites +1
Ya un hic là par contre c'est que ton parrain soit Avok ... ça  tu n'aurais pas dû en parler ...
Nan sans dec j'ai plus qu'a te voir en phase test pour confirmer
Bonne chance pour ton apply Smile

kerdenkan

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: ** Eldeorn - Druide Heal ** Répondre en citant

Bon ba je me souvien ( plus ou moin : p ) de lui dans mon ancienne guilde et aucun soucis au niveau du gp donc voila ; ) bonne chance elde

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: ** Eldeorn - Druide Heal ** Répondre en citant

hello Wink
Alors pour moi ce sera +1 on a pu voir le bon GP et j'ai hâte perso de voir si tu px rivaliser avec texavery sur les blagues à 2 balles hihi mdr.
De + un peu de maturité est la bienvenue Wink
Juste une chose, joues-tu majoritairement ton droody? et Es-tu retenu par d'autres guildes avec tes rerolls?
Good Luck
See you IG

Avokdryl

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:58 (2009)    Sujet du message: ** Eldeorn - Druide Heal ** Répondre en citant

sympa les reférences, je dirais +1 mais sans plus...

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: ** Eldeorn - Druide Heal ** Répondre en citant

Plop Eldeorn,
Je savais bien que j'avais déjà jouer avec toi ! Maintenant je sais Very Happy ; c'était lors d'un pick à naxx 25 avec les HOD et mon frero irl était dans la guilde des naxxforall Very Happy
Bref je dirai +1 pour ton recrutement, cependant voici ce que j'ai constaté en regardant ton stuff et ton template :

Côté stuff : go acheter d'urgence l'idole avec les insignes de triomphe, elle roxx et elle proc régulierement ce qui te donne un up de ta puissance des sorts

Côté template : je te conseillerai de mettre 2 points dans toucher surpuissant car il up de 20 % les soins de ton nourrir, ce qui n'est pas négligable. En plus avec les 6 % du glyphe et les 5 % du bonus T8/9 cela fait un up de 31 % sur les soins d'un nourrir.
Sinon j'ai opté pour le talent Revitaliser qui permet de rendre aux casters de la mana, aux cacs de l'energie, rage ou puissance runique ! Ben vi on les heal et on les regen mais que feraient-ils sans nous ? Very Happy
Bon ce talent n'est qu'optionnel donc tu peux ne pas le prendre !

Côté glyphe : j'ai vu que tu avais pris le glyphe Fleur de vie, je te conseillerai plutot celui de croissance sauvage car le sort Fleur de vie devient usuell en raison de son coût en mana et l'over heal qui produit ! Je trouve plus intéressant de pouvoir healer une cible supplémentaire  avec la croissance sauvage.

Pour finir je vais te poser les questions qui tuent Very Happy  
Aimes-tu healé ?
Envisages-tu de changer de spé dans un futur proche ?

En te remerciant pour tes réponses,
++ IG

Eldeorn

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:06 (2009)    Sujet du message: ** Eldeorn - Druide Heal ** Répondre en citant

Merci pour votre accueil et votre gentillesse, mais malheureusement je ne vais pas pouvoir vous rejoindre. Y’a quelques mois, j’avais arrête les raids principalement pour des raisons médicales. Ca allait mieux depuis et je ne pensais pas que la reprise des raids aller relancer ces soucis. Vous pourrez me /W pour en parler si vous voulez, je n’ai pas envie d’en étaler plus sur le forum.

J’en suis vraiment désolé,

Bonne continuation a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: ** Eldeorn - Druide Heal **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010