Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussos

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:24 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Votre Account : Poussos mage gnome lvl 80

IRL :

-Votre Prénom : Olivier

-Votre localité : Bruxelles

-Votre Age : 30

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Educateur

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Mage lvl 80 server vol'jin, Prêtre et Dk hordeux lvl 80 server Varimathras

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : aucun

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : +- 10h Par jour

- Comment vous nous avez connu  : via une annonce sur le chan

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : très peu, quasi pas du tout

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Kora 10/25 clean, edc 10 normal clean

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : Y a deux semaines

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : stuff t9.25 jambiere, t9 epaulette insigne, t8.25 robe insigne, stuff edc normal et hero.     http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Poussos

- Votre template ( du style " 57 /3 /11 " ) : une spé arcane basé sur le critique avec une bonne gestion du dps
- Vos métiers et crafts particuliers : couture 425/450  enchanteur 422/450

- Vos Glyphes ? : voir sur le lien d'amurie, glyphe basé sur ma spé arcane

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : cs 1.6

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : actuellement dans la guilde " dit Bonjour Sabine ". guilde d'ami irl basé surtout sur le pvp arene et de temps en temps quelque sortie pve. et comme je suis bcp plus orienté pve, je me permet de postuler ici ^^

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : 

* Aile des Abominations : clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean

* Aile de la Peste : clean

* L’antre des Wyrm de givre : clean

J'ai clean nax 10/25 avec mon prêtre et dk hordeux

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : clean

* Sartharion + 2 Drakes : /

* Sartharion + 3 Drakes :/

avec  mon pretre et dk hordeux

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : léviathan clean, tranchécaille clean, déconstructeur xt002 clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : aucun

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :thorim clean, freya clean, mimiron clean

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : aucun

avec mon prêtre et dk  hordeux
Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :

Disponible le mercredi, jeudi et dimanche soir de 20h30 à .... jusqu'à ce que le raid se finisse.

- Que pensez vous nous apporter : un dps de plus avec une bonne connaissance de ma classe

- Acceptez-vous notre Charte ?  je soussigné,Olivier, Mage 80 gnome du server Vol'jin approuve la charte de la guilde.

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation : je parlerai de mes deux défauts. Je parle trop et surtout je parle trop pour rien, mais il suffit de me dire stop " tu soûles là " et je m'arrête mais il m'arrive d'être muet comme une carpe.
Je suis un grand fumeur, il se peut que je demande la permission d'aller fumer clope pendant une pause raid, si je peux pas, c'est pas grave, si je peux tant mieux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacar

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut amis mago,

Merci d'avoir choisi les "Revival X" pour postuler et oui, on need du mage donc ça commence bien pour toi... Mais il y a quelques points à revoir au niveau d'une glyphe en particulier, de tes enchantements et de ton gemmages.
Sinon pour ma part, je suis favorable pour une phase test mais après c'est les officiers qui de toute manière ont le dernier mot. Laughing

GL A++

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:25 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut merci de ta candidature propre est appliquée .

En effet sur le stuff visible sur l'armurerie il y a déja 3 pièce pvp et il y a quelque problème de gemmage , d'enchant et surtout de glyphe comme l'évocation qui est clairement un glyphe pvp remplace le par armure de la fournaise pour un meilleur gain au niveau des crit surtout pour ta spé et encore + avec le 1er bonus du t9 set que je n'ai pas encore et qui est bien mieux que celui du t7 et du t8 , et pour les mineur mieux vaut le 5% de chance de renvoyer les sort de glace et le meme en feu avec chute lente , intéligence des arcane un glyphe qui sert a rien et le pinguin je comprend sa peut etre drole mais sa sert pas non plu a grand chose pour le gemmage et les enchant nous pourront voir cela ensemble si sa t'intéresse je suis ouvert a toute sujestion pour un meilleur gaming mais j 'ai quasi la meme spé pve a 2 pts de talent prés investit dans absorption de magie plutot que dans l harmonisation de la magie .

bonne chance les gnomes vaincrons !!! Mr. Green Okay

voila compte rendu test a débattre entre off .

Poussos

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Annulation candidature Répondre en citant

Bonjour, j'annule ma candidature.

et je vous souhaite a tous une bonne journée

AnIh

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

phat candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010