Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [druide heal] Satheal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satheal

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: [druide heal] Satheal Répondre en citant

Bonjoir à tous,

Petite présentation dans le jeu:
Druidesse Elfe de la nuit spé Restauration / Restauration pvp
Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Satheal
J'ai actuellement 1 pièce t9, 2 t8 25 et le reste ulduar.

Mes anciennes guildes sérieuse :
Ira diviane: Arrivé niveau 70 je suis rentrer chez les Ira divanae avec qui mon avancé pvehl c'est arrête a BT.
Colysion: peu après le niveau 80 des amis m'ont contacté pour rentrer dans cette guilde familiale, nous nous sommes arrêter a mimiron, malheureusement la guilde a disband.

Mon cycle Heal en raid:
selon le poste qu'on m'attribue j'utilise plusieurs cycle:
Sur tank (rare): Rétablissement, récupération cela suffit sur les trash puis un nourrir si le tank perd trop de vie.
Sur le raid: Lorsqu'un membre du raid perd de la vie le plus souvent je lui fais un nourrir, voir un rétablissement, et bien sur croissance sauvage. Pendant les boss la plupart du temps je full hot les tank puis nourrir et rétablissement, si je vois qu'un tank perd beaucoup de vie et que le heal est en difficulté je lui fais une récupération + prompte de guérison voir rapidité de la nature + Toucher guérisseur. Voici en gros ce que je fais.

Expérience:
Raid 10 : Naxx 10, Sartha, Archavon, Emalon, Malygos, kora
Raid 25 : Naxx 25, Sartha 25, Archavon 25, Emalon 25, kora
Ulduar 10 : 10/14 , arrivé a la p4 de mimiron
Ulduar 25 : les premiers boss + auriaya et hodir.

Ce que j'attend de la guilde:
Avancé dans le pvehl avec une bonne ambiance, et faire progresser mon gameplay

assez de parler ig :p maintenant irl :

irl je m'appelle mehdi j'ai 16 ans, j'habitude a issy les moulineaux dans le 92 juste a coter du 15 ème^^.
je suis actuellement en école hôtelière dans le but de travailler dans... l'hôtellerie >< .

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drizollia
God Master

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:57 (2009)    Sujet du message: [druide heal] Satheal Répondre en citant

j ai fait un modele de postulation peut tu le respecter stp pcq ta postulation ne sera pas pris en compte si tu laisse ta postul ainsi Wink a +

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: [druide heal] Satheal Répondre en citant

Salut Satheal,

Comme l'as fait remarquer essaie de respecter le modèle de candidature  Confused
Cependant comme l'armurie bug en ce moment je ne peux pas aller voir ton template ni ton stuff ! J'espère que cela va refonctionner d'ici peu.
Sinon par rapport au cycle que tu décris, il y a rien a redire sur tu heal le tank, mais pour ce qui est du raid je suis étonné !
En effet mettre tes 2 hots sur le tank no souci mais faire nourrir sur le tank lorsque tu est assigné au raid me surprends ! Et de mettre des retablissements sur les membres du raid ça m'étonne aussi, c'est pas plutôt récupération   Very Happy

Enfin attention à ne pas abuser du sort nourrir, je te rappelle que les hots posés sur une cible up les soins prodigués de nourrir donc en 1er les hots et ensuite nourrir.
Bref j'attends de voir ton stuff et ton template et sinon n'hesite pas à me contacter IG
++ et au plaisir 

Alam

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: [druide heal] Satheal Répondre en citant

Yop à toi,

Je sais pas si t'as annulé ta candid, ou si t'es en deuil parce que ton lapin carlito est décédé mais néanmoins la moindre des choses aurait été de prévenir la guilde que tu prétend vouloir rejoindre,

Donc pour ma part un gros -1
Ps: toutes mes condoléances

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: [druide heal] Satheal Répondre en citant

CANDIDATURE ANNULEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: [druide heal] Satheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010