Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:28 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien malheureusement j'ai pas pris le temps de vous dire au revoir parce que j'ai étais hacké ... ( d'ailleurs on m'a fait remarqué que mon perso avait retirer des po du coffre alors pour pas avoir de pb j'ai mis tout les po que j'avais ça doit faire 3k jcrois ) . Et on va dire que jusqu'a aujourd'hui le PC s'est sentis seul ^^ en tout cas j'espere que vous allez tous bien , j'ai vu que vous avanciez bien , c'est cool ^^ j'espere que vous vous amusez bien et que toutes vos vies IRL se passent bien ^^

Je prendrais 5min pour réinstaller TS et v'nir vous dire bonjour ou bonsoir ( oué pck j'au du formate le pc pour l'histoire de hack enfin bref ).

Voilà mon pti coucou rapide ^^ portez vous bien ! TCHOU.

"Le nain" 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

hey ! kikou toi Wink
C'est gentil de venir faire un pitit salut^^
Alors ouep tout va bien , pour moi en tout cas Wink
jsp que tu t'éclates bien IRL Smile et surtout ne reviens pas wower now que tu as décroché^^
bisous yoyo @ + sur ts

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:27 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Yo le nain !! Ha ba enfin des nouvelles j'ai cru que tu t'étais barré comme un voleur !!

Ba ouai en fait on a eu pas mal de gquit donc on a tous eu une grosse réaction et un changement des objectifs et dans la façon de gérer la guilde et maintenant on avance bien on a 3 soirs de raid 25 par semaine et on a surtout de la motivation pour avancer ensemble

Bon ba on t'attend sur ts de toute façon on va te sentir arriver de loin ... un nain restera toujours un nain ^^

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Hello Glo,
Merci de passer faire un ptit coucou  Very Happy  
De notre côté ça roule, j'espère que du tien ça va aussi
A la prochaine
PS: un palouf qui se moque d'un nain, on aura tout vu Very Happy  ! Comme dirai l'autre c'est l'hôpital qui se fout de la charité Mort de Rire

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 07:53 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Mdr Maclo :p

Non Ivano, je suis pas partis comme un voleur ! j'ai filer tout mes po pour pas paraitre un voleur d'ailleurs, mais bon des po dans l'irl ça sert pas a grand chose lol.

J'espere que c'est pas ma faute les gquit :S en tout cas je suis content que vous avanciez bien et que vous allez bien ^^

A bientot !!! Bisous baveux du nain !

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:01 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Ha non mais je m'en fou des PO ^^ je voulais juste avoir des nouvelles c'est pour ça lol
Et maclo il va y avoir des sanctions au niveau de tes points de raid si tu continu a te foutre de la gueule des paloufs comme ça Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010