Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [War arme]-Apøkalips ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alam

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: [War arme]-Apøkalips Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : Bastien

-Votre localité : Arles (même appartement qu'Alam mais gare! c'est tout ce qu'on partage^^)

-Votre Age : 19ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Etudiant en droit

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : 80 war

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 2h

- Comment vous nous avez connu  : Mon meilleur ami m'a fait migrer et donc j'ai voulu le rejoindre.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : wifi  Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : jamais

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : kora, ema, archa 10/25, sartha 10/25, naxx, Edc 25 4/5

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 40j au lvl 80

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Apøkalips

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : 54/17/0 basé sur l'arp

- Vos métiers et crafts particuliers : mineur/ forgeron (450)

- Vos Glyphes ? : exécution, frappe mortelle, pourfendre

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : guild war, seigneur des anneaux

- Expérience pve 80 : clean naxx 10 / 11 boss en 25, edc 4/5 en 25
(faible xp pve parce que j'ai mis wow de côté pendant les vacances et que sur Arathi il était difficile de faire du pve hl, mais je m'adapte très rapidement aux différentes strats et connais très bien ma classe)

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

je suis disponible tous les soirs sauf le vendredi et samedi

- Que pensez vous nous apporter : j'ai pu constater que vous n'aviez pas de war arme en raid donc un up de 4% de damage, mais également mes dispos très nobmreuses, ma bonne humeur pour ceux qui me connaissent des anciens Purples^^

- Acceptez-vous notre Charte ? j'accepte la Charte et le système Dkp

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :
Alam est parvenu à me faire migrer, je désire réellement rentrer chez vous pour déjà pouvoir raid avec lui et le remettre à sa place (carpette^^), mais également parce que j'apprécie et connais pas mal de membres anciens Purple et j'ai pu faire quelques hf avec Ivano qui m'a semblé super sympa. Le raid 25 de hier m'a confirmé que vous êtes une guildes sérieuse avec de très bons éléments sur qui on peut compter pour avancer vraiment mais dans une très bonne ambiance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apøkalips

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:54 (2009)    Sujet du message: [War arme]-Apøkalips Répondre en citant

Par contre j'ai fais ma postulation sur le PC d'alam et je viens de voir que j'ai oublié de déco de sa session, dsl petite erreur de précpitation  Mort de Rire  

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:06 (2009)    Sujet du message: [War arme]-Apøkalips Répondre en citant

Salut apo !!
Donc on t'a vu les deux derniers soirs raid avec nous et c'est vrai que tu as un dps satisfaisant après c'est vrai que ton expérience est pas très forte puisque Naxx et EDC sont des instances tellement simple ... et Ulduar n'a plus vraiment de difficultés au vu du stuff qu'on obtient facilement mais bon c'est la vie ...
Sinon tes dispos sont très bonnes donc j'ai envie de dire +1 pour une phase de test et j'aimerai donc voir à quelle vitese tu vas d'adapter aux strats de Ulduar puisque las bas tu peux rapidement te faire OS et où une erreure d'une personne peut se tranformer en wipe
Bonne chance donc pour ton apply et @ bientot IG
PS : GG pour la candidature sous Alam on voit déjà un certain piston ^^

Alam

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: [War arme]-Apøkalips Répondre en citant

Pistonné lui?!! et par moi l'image même de l'impartialité!!! (trop pas =D)

Il est claire que mon avis va largement en sa faveur pour des raisons autres que le jeu lui même (amitié, colloc , tiramisu! mdrr)
Mais Apo est un joueur qui est sur wow depuis pas mal de temps déjà et ayant toujours joué war il connaît parfaitement sa classe et s'intéresse de très près aux différentes Maj.
Certes Edc  est une instance relativement simple mais être tp pr try 2min après sur les Jumelles (ref ne connaissait même pas le nom du boss^^) et ne pas mourrir et fournir un dps assez conséquent témoigne d'un bon joueur.

Donc tout sa pour dire un gros +1 (mais bon vu le post précédent d'Ivano tout cela me semble déjà acquis^^)

/Vanish et part furtivement taillé du drood Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: [War arme]-Apøkalips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010