Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Palanain DPS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evrazin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: Palanain DPS Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : Steven 

-Votre localité : Quebec(Qc, Ca)

-Votre Age : 17 

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Etudiant a temps tres partiel

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages : 80 et plusieurs petites merdes qui ne depassent pas le niveau 25.

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) : Aucun Sad adoptez un canadien, seulement 1 euro/jour. 

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : Une dizaine. 

- Comment vous nous avez connu : Je me cherchais une guilde sur /2 

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion : Avez vous des problèmes de déconnexion en raid : Tres bonne connexion, laptop pas hyper-performant mais c'est pas genant en raid. 

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Kora25-Sartha-Naxx-Ulduar10 12/14

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu ) : 38 jours. 

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) + lien d'armurerie : Que du violet =) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Evrazin ca risque d'etre mon stuff heal, demandez l'inspection IG dans le pire Smile 

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe ) : Ret 10/6/55.  les 10 points en holy sont la pour generer plus de degats et aussi pour me donner un petit boost en mana, afin de bien dps jusqu'a la fin lors de combats plus longs. Les 6 points en Defence c'est pour le bonus en force + un point en stoicisme car j'aime faire du pvp et puis bah je savais pas trop ou le mettre se petit point qui me restait Sad. Jai placer mes 55 points de ret pour optimiser mes degats, et donner quelques petit buff bien utiles pour tout le raid.

- Vos métiers et crafts particuliers : Herbo/calli 450 (craft special en calli? Laughing  )

- Vos Glyphes ? : SoP, Jugement, Inquisition si mes souvenirs sont bons. 

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : La serie prequelle a WoW : Warcraft 1-2-3 Smile

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms ) et pourquoi l'avoir quitté? : J'etais officier de la guilde Quebecois, raison du depart, dispute interne et ninjaing.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ? : Pas digne de mention.

Expérience pve 80 : Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!! 

* Aile des Abominations : V

* Aile des Araignées : V 

* Aile des Chevaliers de la Mort : V 

* Aile de la Peste : V

* L’antre des Wyrm de givre : V 

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : V 

* Emalon Le Guetteur d'Orage : V 

- Le Sanctum Obsidien : V 

* Sartharion :

* Sartharion + 1 Drake : Jamais need le stuff la. 

* Sartharion + 2 Drakes : ""     "" 

* Sartharion + 3 Drakes : ""    ""

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : V

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Kologarn et assemble

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Freya et mimiron

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Les deux.

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : je suis toujours dispo sauf mardi et jeudi soir.

- Que pensez vous nous apporter : Mon dps et tout mes buff?

- Acceptez-vous notre Charte ? Oui 

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : Vous semblez avoir une bonne avancee pvp et c'est ce que je veux. Je veux m'amuser en raid peu importe le nombre de wipe et je veux voir tout le materiel end game de WOTLK avant la sortie de cataclysme, et revival x semble le moyen ideal pour y arriver.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Palanain DPS Répondre en citant

Bonjour Evrazin et merci de ton intérêt pour notre guilde

Merci d'avoir respecté notre modèle de postulation
Donc malheuresement tu es en stuff heal sur l'armu mais j'ai déjà quelques questions
Pourquoi ne pas avoir pris sceau d'autorité ?
Pense tu que le talent oeil pour oeil est très efficace ?
Pourquoi avoir pris uniquement 2 points sur 3 au fourreau de lumière ?
Et je te signale que les 5 points pour augmenter ton intelligence augmente ton mana de 120 ce qui est complètement ridicule !!
Et par contre nous n'avons aucune avancée PVP mais plutôt PVE ^^
Autrement je pense que notre maitre paladin devrait venir te poser quelques questions lui aussi attend toi au pire lol

Bonne chance pour ton apply

Dernière édition par Ivano le Mer 30 Sep - 15:11 (2009); édité 1 fois
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:04 (2009)    Sujet du message: Palanain DPS Répondre en citant

Bon ba j'ai pu voir ton stuff sur l'armu et je ne vois aucun enchantements à part sur tes épaules avec ton métier de cali sinon les gemmes ne sont pas bonnes non plus puisque tu gemme puissance d'ataque et toucher sur ton torse alors que tu es capé touché et de plus tu manque cruellement d'expertise. De plus le fait que tu ne viennes pas répondre à propos de ta candidature montre un gros manque de motivation.
Un pala vindict en plus serait bien mais à ce moment là un peu plus soigné et motivé.
Je suis donc contre ta postulation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Palanain DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010