Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un gnome pas (n)inconnu ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydekii

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Un gnome pas (n)inconnu ! Répondre en citant

Kikou les Revival X !

Votre Account : ( Hydeki, gnome mage ! )  

IRL :

-Votre Prénom : Alexandre

-Votre localité : Liège, Belgique !

-Votre Age : 20 ans et toutes mes dents Mr. Green

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Etudiant en commerce

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Mage 80 et Dk 58

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Tous ? Cool Oopa !

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 2/3h/jour

- Comment vous nous avez connu  : Comment pourrais-je vous oublier !

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Pc + Connection, OK !

- Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : C'est possible ca ? Oo

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :

Au level 60 : Jusque AQ 40 clean et 5Boss a Naxx 40 !
Au level 70 : Jusque BT clean

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 170j de /played et 41 au lvl 80

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Stuff full Uldu 25 et colisée !

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : Un template Arcanes 57/3/11 classique ! J'ai choisi ce template pour son dynamisme mais aussi pour le dps qu'elle procure ! La spé a subi un Fat up a la 3.2.2 !

J'oriente mon stuff comme cela : Hit>Spell>Hate>crit>Esprit

- Vos métiers et crafts particuliers : Calli / couture pour le bonus apporté en PvE

- Vos Glyphes ? :

Glyphe d'armure de la fournaise
Glyphe de bombe vivante
Glyphe de boule de feu
Glyphe de chute lente
Vide
Vide

Glyphe de projectiles des arcanes
Glyphe d'armure de la fournaise
Glyphe de déflagration des arcanes

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : /

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :

J'ai quitté la guilde Bad Fur Day car elle a migré horde et que je m'opposais a ce choix !
S'en est suivi Staff, une chouette guilde mais trop le coté "Armée" et de plus, mes dispos ne me permettent plus d'assurer les 4raids obligatoires

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Nop!

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : [color=][color=]CLEAN 10/25[/color][/color]

- Caveau d'Archavon : CLEAN 10/25

- Le Sanctum Obsidien : CLEAN 10/25

- Ulduar : [color=]11/14 en 10 et 12/14 en 25[/color]

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : CLEAN 10/25

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : CLEAN 10 / Me manque le council en 25

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Me manque Mimiron en 10/ CLEAN 25

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : NEANT 10/ Me manque Yogg en 25

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Vendredi /Samedi/Dimanche et Mercredi de 20h30=> 1h du mat'

- Que pensez vous nous apporter : Du gros dps et de l'expérience en Raid !

- Acceptez-vous notre Charte ? Malgré qu'elle ait un peu changer, je l'accepte toujours Very Happy

- Ma motivation ! J'ai été chez vous peu après mon up 80 ! J'ai ensuite quitté la guilde pour rejoindre une guilde PveHL (sigh) mais le coté armée ne m'ayant pas plus, je recherche une guilde plus <Casual> ! C'est alors que j'ai repensé a vous, car l'ambiance me plaisait vraiment !

J'espere pouvoir faire oublier mon départ !

Voila, c'était tout pour le moment!
N'hésitez pas pour d'autres questions, je reste dispo Mr. Green

Bizoo les filles ! (<3 Mari)

Hyde

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydekii

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Un gnome pas (n)inconnu ! Répondre en citant

Erreur aux glyphes, ne prenez que les 3dernieres  Mr. Green

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Un gnome pas (n)inconnu ! Répondre en citant

Salut Hyd

Alors j'aimerais savoir qu'est ce que tu as trouvé ce que tu cherchais à être dans une guilde HL ?

Hydekii

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: Un gnome pas (n)inconnu ! Répondre en citant

Pour moi, être un guilde HL était d'être dans un groupe capable de clean tout le contenu offert par WoW .
Au début, j'ai appécié, car les downs s'enchainait, mais malheureusement, pas toujours dans la bonne humeur Neutral
Et puis franchement, je préfere down un boss sur lequel j'ai payé masse répas, la satisfaction est beaucoup plus grande !
Le coté "usine" ne me plait plus, je préfere avancer à mon rythme et me faire des bonnes connaissances Wink

J'èspere avoir été clair :pµ

@+ IG Smile

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Un gnome pas (n)inconnu ! Répondre en citant

Plop Hyde,
Candidature : Fake ou pas ?
Soyons clair Hyde j'ai rien contre le fait d'envisager ta réintégration dans la guilde mais je demande une discution au préalable entre GM et off sur ta candidature, et ensuite une discution TS avec toi et c'est même GM
Voilou en attendte de décision

Hydekii

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Un gnome pas (n)inconnu ! Répondre en citant

Nop, ce n'est pas un fake, et je me demande d'ailleurs pourquoi tu me dis ca ?!

Pour ce qui est de l'entretien TS, je n'attend que ca pour vous prouver ma bonne foi !

++ Okay

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: Un gnome pas (n)inconnu ! Répondre en citant

C'était juste une question, Hyde
Ta candidature m'a surpris et étonné voilà tout !
Bref, nous allons parler de cela et reprendre contact avec toi dès que possible
++ IG

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:21 (2009)    Sujet du message: Un gnome pas (n)inconnu ! Répondre en citant

Donc nous avons déjà discuté ensemble mais tout le monde n'était pas là et oui ... donc je te promets une réponse ce soir merci d'avance de ta patience

kerdenkan

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Un gnome pas (n)inconnu ! Répondre en citant

Moi qui n'étais pas la quand vous en avez parler je tient juste à énoncer  mon point de vue :

Au niveau du dps hydeki est un des meilleurs qui je connaisse ( hé oui une fois il m'a devancer au kiki  , je tient a signaler que j'étais malade ...huhum)
Je pense que sa motivation de revenir est réelle c'est ce que j'en ai déduit après avoir parler avec lui , il ne cherche pas a réintégrer revival par défaut.
Hydeki n'a pas l'air d'être quelqun prise de tête et il a de bonnes dispos : )

Voila pour ma part

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:19 (2009)    Sujet du message: Un gnome pas (n)inconnu ! Répondre en citant

wisp moi IG

lelus
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:03 (2009)    Sujet du message: Un gnome pas (n)inconnu ! Répondre en citant

Full dps stop recruter si c'est pour être trop après

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 02:12 (2009)    Sujet du message: Un gnome pas (n)inconnu ! Répondre en citant

cette postulation n'est plus d'actualité et hydeki devré etre kick car a se jour il n'a pas d'aigner répondre au invit et n'a jamais raid avec nous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Un gnome pas (n)inconnu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010