Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un engagement de 24 mois ( voir plus ) sans factures svp XD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keiri

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Un engagement de 24 mois ( voir plus ) sans factures svp XD Répondre en citant

Chalut ! Chalut ! 

Bon jme demande bien ce que je fous ici, chuis une VIP moi d'habitude. Je devrais même pas avoir besoin de postuler ici.  Very Happy

Ah il faut que je me présente, c'est ça ?
Bah moi c'est Keiri ( pas d'applaudissements svp, je sais que vous m'aimez ) à ne pas confondre avec Kiri le fromage  Razz
Je suis donc une prêtresse ( nan me sautez pas dessus, j'ai un garde du corps ).
Ce perso est mon main depuis un ptit moment. Je l'ai rush 80 en 7/8 jours ( je sais je suis trop forte )  /kiss à la foule
Cette magnifique prêtresse est spé 57/14 discipline ( oui c'est mon choix ! ) afin de rendre la vie ou tout simplement soigner mes fans pendant les instances et raid  Laughing
Je pense que son stuff est correct malgré que je need encore l'habiller plus sexy
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Keiri

Alors voila, ça c'est ma spé :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Keiri
Cette spé est plutot monocible car elle permet la prévention de dommages avec :
 - égide divine qui permet d'absorber un montant de dégat égal a 30% des soins reçus
 - suppression de la douleur qui réduit les dégats subis de 40%
 - grâce qui permet d'augmenter les soins reçus du prêtre de 3%
 - sursi qui augmente mon score de hâte des sort de 25% et augmente l'absorption des dégats de 40%
Cependant mes heals sont moins importants qu'en spé sacré mais je fais plus de critique ce qui fait proc quasi tout le tps ce que je viens de citer =)
Le coût des sort est aussi moins important, comme certains on pu déja le voir, je suis quasi toujours full mana ( g déja eu des reflexions comme quoi je ne healais pas pour vous dire), donc finit la regen après chaque pack avec cette spé.

Quoi le pve ?
Niveau pve c'est simple, j'ai clean : - Naxx 10/25 ( so weak, j'ai bien réussi avec les once and again a finir naxx 10 en 2ème position sur ce serveur ( oui je sais vous me voulez, un peu de patience ),
                                                        - Archavon/Ema/Kora a 25 hier (en même tps je vois pas pourquoi jle met, c'était pas bien compliqué,
                                                        - Sartha 1D ( notre première rencontre snif )
                                                        - Uldu avec vous

Mes métiers ?
Chuis suis serveuse/barman dans une brasserie. Quoi c'est pas ça ? Ah c'était IG !
Bah je suis :
- joaillier 440 ( mais...mais...c'est une horreur a monter ce truc ! )
- couture 450 ( pour habiller ceux qui sont tout nu )
- pêche 450
- secourisme on s'en fou, pas besoin mais je l'ai quand même monté à 450 pour les HF
- cuisine 450 ( j'adore faire la bouffe, qui veut des maki ?? )

Mes réputations ?
 VIP, on m'invite à toutes les soirées, je bois du champagne et je mange du caviar.  Razz   Je suis adorable comme tout mais vous le savez puisque vous m'aimez  Laughing
Comment ça chuis hors sujet ? C'est pas celles la ? Ah bah en Norfende je suis éxalté partout ( je vous avait dis que tout le monde m'aimais ) XD

Revival X ?
Nan connais pas moi. Vous pouvez dire merci a Ivano, Maclo, Mari et Bubu (mes plus grands fans )  Laughing   et parce qu'ils ont beaucoup insisté.

Ce qui a fait pencher la balance ?
Quoi ? Maclo ? ( Chut faut pas le dire ! ). C'est le raid d'hier soir et toutes les conneries qui vont avec. En plus j'ai pas lagué !!!
Hein ? Ah non je peux pas dire ça ! Bon ok, vous êtes une guilde bien sympathique où on se prend pas la tête et où on rigole surtout.

Ts ? Ca se mange ?
Oui j'ai ts avec micro, vous pouvez parfois entendre ma douce voix angélique Rolling Eyes

Vous voulez parler de moi ? Ca tient de la vie privée la, ya déja assez de paparazzi comme ça et de photographes ( petit pause, grand sourire, photo). Alors je disais ?! Oui ça ne vous regarde pas. Je vous donne juste mon prénom ça suffira : Jennifer ( nan pas comme la chanteuse, c'est elle qui s'apelle comme moi ! ) mais bon ce sera Jenny pour les intimes. Eh j'ai dit les intimes !  :lol!:

Si je veux rajouter quelque chose ?
Oui, je tiens a dire que j'ai lu et approuvé ce fichu papier que vous appelez une chartre pour vous prouver que je ne suis pas blonde même si certains le pensent et je remercie tous mes fans qui me soutiennent.  :lol!:
Bon je peux me barrer, j'ai pas que ça a faire moi ! Mon fiancé m'attend ? Oui ?

Allé Kissouilles les gens !!!!!!!!!!!!!!!

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête,
celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: Un engagement de 24 mois ( voir plus ) sans factures svp XD Répondre en citant

Hum Hum ça c'est ce que j'appele de la MEGA POSTULATION DE LA BALLE QUI TUE TOUT !!
Donc déjà merci à toi de na pas avoir porté plainte pour hacèlement après tout les wisp que l'on t'a envoyé pour nous rejoindre ...
Bon ba sinon quoi dire à part Bienvenue ??!!
On voit que malgré les 5 mois d'absence que tu as eu tu n'as pas perdue tes dons de soigneuse aguérie !!
Donc pour la guilde nous connaissons Keiri depuis quelque temps maintenant puisqu'on a passé beaucoup de temps à wipe sur malygos du temps d'Euphoria :p (que d'ailleur mari n'a toujours pas tombé...) mais elle n'a jamais accepté de venir dans notre guilde trop attachée à la sienne
Et aujourd'hui c'est un grand bonheur que de voir cette magnifique postulation !!(dont je suis très fan je l'avou tu es une vrai star)
Et Jenny je crois que notre jenny (Mari) va vouloir te guilder elle même raaaa les filles ...

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: Un engagement de 24 mois ( voir plus ) sans factures svp XD Répondre en citant

+1 go test need de la meuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Un engagement de 24 mois ( voir plus ) sans factures svp XD Répondre en citant

Mais Exta on dirait .... dsl je trouve pas de mots ...

silvarus

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Un engagement de 24 mois ( voir plus ) sans factures svp XD Répondre en citant

Need les maki!!

AnIh

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Un engagement de 24 mois ( voir plus ) sans factures svp XD Répondre en citant

+10 parce que une fille

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Un engagement de 24 mois ( voir plus ) sans factures svp XD Répondre en citant

olol^^
On a le même prénom Wink truc de ouf hihi^^
Alors oui ce sera moi qui te guilderais Na !
Je kiffe ta postul' Wink tu roxx
Bon perso suis pas fan de ton avatar mais osef Wink ca fera plaisir aux gars^^
@ tout de suite IG et In Guilde

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Un engagement de 24 mois ( voir plus ) sans factures svp XD Répondre en citant

je serais direct un intime envers les femmes et oui Smile) Bon venons au faite +111111111 et postulation merveilleuse et Sympathique dans tous sa Smile donc gros +1 ^^

kerdenkan

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Un engagement de 24 mois ( voir plus ) sans factures svp XD Répondre en citant

Rien que pour la petite image a la fin du post +1  Embarassed

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Un engagement de 24 mois ( voir plus ) sans factures svp XD Répondre en citant

Hello Keiri,
Bienvenue dans la guilde et de raider à nouveau avec toi Very Happy
Kiss

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:09 (2009)    Sujet du message: Un engagement de 24 mois ( voir plus ) sans factures svp XD Répondre en citant

kikoo est welcom parmi nous sa fais zizir ba a bientot en raid Arrow Wink Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Un engagement de 24 mois ( voir plus ) sans factures svp XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010