Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Titezoé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titezoé

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 05:01 (2009)    Sujet du message: Titezoé Répondre en citant

Coucou les loulous,

Après avoir parlé avec quelqu'uns d'entre vous donc je tairai les noms...Je refais une demande de recrutement pour revenir parmi vous et oui vous me manquez un peu, bcp pour pas dire énormément quand même^^

IRL :

-Votre Prénom : Zoé

-Votre localité : Québec

-Votre Age : 30 ans et je mords donc gaffe^^

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Professionnelle

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Mon personnage principale qui est le chassou lvl 80 le restera toute sa vie par contre certains d'entre vous connait ma farmeuse paladine qui est aussi lvl 80

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Aucun

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : Cela dépends de mon humeur et mon travail mais assez pour jouer et être là pour les raids quand il le faut

- Comment vous nous avez connu  : La première personne avec qui j'ai discuté lors de mon inscription au début a été Ivano et par la suite, j'ai connu Marie, Druzilla, Abusif, Ani ah lui on peut pas l'oublié..et bien d'autres...

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Pour ce qui est des instances BC, je les ai presque tous fait...Pour norfendre Naxx 10/25 clean, Arcavon 10/25 clean,

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 68 jours,

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Titezoé
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : Mon template est 0/15/56 et je dois avouer que je change souvent pour essayer de trouver un bon template de survie surtout que je jouais MB avant...

- Vos métiers et crafts particuliers : Alchimies 450 et Joaillier 450

- Vos Glyphes ? : Tir mortel, Tir explosif, Morsure de serpent 

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : non

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : oui la votre et je suis partie pour certaines raisons mais aussi parce que j'avais besoin de faire une pause dans le jeu...

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : oui mais c'est ma guilde banque

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : Clean

* Aile des Araignées : Clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean

* Aile de la Peste : Clean

* L’antre des Wyrm de givre : Clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : 10/25 Clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : 10/25 clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : 10/25 Clean

* Sartharion + 1 Drake : non

* Sartharion + 2 Drakes : non

* Sartharion + 3 Drakes : non

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : 10/25 Clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : 10/25 Clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : 10 Clean et en 25 juste Hodir de fait

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : En 10 il me manque juste Yogg Saron et pas fait en 25

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : Disponible tous les soirs et si pour quelques raisons ce soit je ne peux être présente, je préviens toujours d'avance et très tôt...

- Que pensez vous nous apporter : Difficile a dire et ce serait prétentieux de ma part d'écrire pleins de chose, je dirais juste une disponibilité pour faire avancer la guilde, faire de mon mieux pour que tout ce passe bien...J'oubliais je peux apporter a la guilde les fameux festins de poisson...lol

- Acceptez-vous notre Charte ? Oui si s'est pas un contrat de mariage^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 05:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnIh

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: Titezoé Répondre en citant

+10 need revoir zoé !

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Titezoé Répondre en citant

Hello Titezoé,
Cela ferait plaisir de te revoir dans la guilde alors pour moi ça serait +1 en attendant l'avis des autres off et du MC
++ IG

kerdenkan

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: Titezoé Répondre en citant

Juste une ptite question , quand tu as quitté la guilde tu nous a dit que c'était parce que tu te sentait comme une "intruse" et aussi car tu avais du mal a t'y adapter. Je ne sais pas vraiment qu'est-ce qui s'est passé a ce moment la car je n'était pas trop présent mais pourquoi penses-tu que les choses iront mieux maintenant?

Sinon stuff correct et très bien enchant/gemmes et  on manque de hunt (surtout BM) donc +1 à ce niveau la.

dyonisos
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 01:00 (2009)    Sujet du message: Titezoé Répondre en citant

+1 pour une charmante lady (enfin une fille qui est au Qc)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Titezoé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010