Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Affleck [war tank] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
affleck

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 01:39 (2009)    Sujet du message: Affleck [war tank] Répondre en citant

Votre Account : Affleck , Guerrier , Humain   

IRL : 

-Votre Prénom : Pierre

-Votre localité : Chennevieres sur Marne

-Votre Age : 20 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Étudiant en Informatique

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  : War lvl [Tank-DPS] - Druide [Équi - Resto]

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Aucun

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : En ce moment 5-6h

- Comment vous nous avez connu  : Au fur et a mesure d'héro on rencontre pas mal de guilde et les bon dps laisse de bon souvenir tel que ceux de revival X

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Pc Portable HP tout a fait suffisant

-  Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  :  Non

Votre personnage en détails : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Classique : Onyxia (HF non validé)  , Mc , Aq 20 , Aq 40
   BC : Kara , Gruul , maghté , BT , Hyjal ( Pas Clean )
Le perso avec lequel je postule est mon war tank ( Affleck ) tout en restant disponible avec mon reroll ( Aladril )

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal : 49 jours , 10 heures 

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Full Épique ( Raid / Stuff Insigne héro )
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Affleck
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Affleck Reroll : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Aladril

- Votre template  : 15 / 3 /53 
Un template relativement courant que j'ai changé récemment contre un template " fait maison " qui fonctionnai plutôt pas mal , un template axé dps donc "montage d'agro" rapide tout en gardant l'aspect survie de la spé avec le blocage critique 

- Vos métiers et crafts particuliers :  Affleck : Enchanteur ( tout les patrons achetable ) / Dépeceur ( que j epense changer )
                                                         Aladril : Herbo / Alchi ( spé élixir )

- Vos Glyphes ? : 

Glyphe Majeur : 
  • Glyphe de blocage : Permet si on l'utilise bien d'avoir un taux de blocage intéressant celon le score de blocage de base ( 1409 actuellement ) 1409 + 20% donc

• Glyphe de Dévastation : Permet d'appliquer 2 fracasse armure par dévaster et donc par la force des chose permet de réduire plus rapidement l'armure d'un mobs/boss et d'augmenter le dps des CaC principalement

• Glyphe de Mur Protecteur : Réduit le temps de recharge du mur protecteur de 2 min , permet d'avoir le même cooldown sur tous mes "gros Cd " et donc de m'organiser au niveau survie

Glyphe Mineur :

• Glyphe de charge : augmente la portée de charge de 5m
  • Glyphe de rage sanguinaire : Réduit le cout en vie de 100% ( des points de vie perdu en moin c'est toujours ca )
  • Glyphe de coup de tonnerre : Augmente la portée du coup de tonnerre de 2m ( toujours utile en multi-tanking )

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Couter Strike Source - Day of Defeat Source 

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Je fais actuellement partie des Shadows Of the Wolves , l'esprit qui y régnais a bien changé depuis peu et je n'y trouve pu ma place ajouté a ca une avancée PvE moindre

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Aldril guildé lui aussi chez les Shadows

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : 10/25 Clean

* Aile des Araignées : 10/25 Clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : 10/25 Clean

* Aile de la Peste : 10/25 Clean

* L’antre des Wyrm de givre :  10/25 Clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : 10/25 Down

* Emalon Le Guetteur d'Orage : 10 Down / 25 Jamais eu l'occasion de le faire 

*Koralon le gardien des flammes : 10 Down / 25 Jamais eu l'occasion de le faire 

- Le Sanctum Obsidien : 

* Sartharion : Down

* Sartharion + 1 Drake : Down

* Sartharion + 2 Drakes : Non Fait

* Sartharion + 3 Drakes : Non fait

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Thorim , Hodir ( sur mon druide ) down 

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Non fait

Disponibilité et Motivations : 

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : 

Toute la semaines , week-end compris

- Que pensez vous nous apporter : Ma bonne humeur une reele envie d'avancer pve de rencontrer du monde partager des avis autant sur ma spé que celle des autres que je connaitrais

- Acceptez-vous notre Charte ? : Oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Je ne suis pas forcément doué pour faire quelque chose de bien rédiger proprement je dirais simplement que je pense que Revival X peut m'apporter une sincère envie d'évoluer d'apprendre a connaitre les gens qui se trouvent déjà dans la guilde , visiter le contenu VHL d'Azeroth autant actuellement sous Woltk mais pourquoi pas aussi l'année prochaine avec Cataclysm et au passage si possible se stuffer un minimum pour participer a l'activité HL de la guilde , je sais me rendre disponible pour les guildeux qui en on besoin autant par le tanking le dps et le heal comme me le permettent mes 2 perso mais aussi avec leur différent métiers respectif.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 01:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:18 (2009)    Sujet du message: Affleck [war tank] Répondre en citant

Bonjour Affleck, merci de l'intéret que tu portes à notre guilde

Tout d'abords je trouve ta postulation bien rédigée et claire
Actuellement notre roster tank est full et donc nous rechercherions plus un profil d'une personne ayant déjà clean au moins Ulduar en 10 et le colisé en 25 et une certaine avancée à Ulduar 25 hors vu ton avancée je vois qu'il manque une grande partie et donc il m'est difficile de soutenir ta candidature pour l'instant. De plus je vois beaucoup de pièces venant des marchants ce qui laisse penser à un farming des hero et non un stuff durement aquis sur des boss ^^ même si je remarque que ton stuff est bien enchanté et très bien équilibré suivant l'avoidance, le touché et l'expertise en conservant une bonne endurance.
Je ne soutiens donc pas pour l'instant ta candidature à cause de ton avancée et du roster tank que nous possédons déjà mais je ne sérais surement pas le seul à donner mon avis donc bonne chance pour ton apply

AnIh

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Affleck [war tank] Répondre en citant

je voit que tu dit avoir fait bt/hyjal , peut tu preciser? ton druide n'a pas ces réputations ouvertes et ton war est amicale a la balance des sables , neutre aux ligemort cendrelangues .

ensuite par quoi compte tu changer depeceur?

affleck

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Affleck [war tank] Répondre en citant

Ouai j'ai fait BT mais seulement au lvl 80 pas en raid "classique" , c'est a dire au lvl 70 ensuite concernant Hyjal comme je l'ai aussi dit je ne l'est pas clean je ne me rappel plus exactement les boss que j'ai fais Mad

En ce qui concernent mon dépeçage je ne sais pas encore je ferais en fonction du revenu du métier de mon Dk en cour de up qui est mineur / joa

MSN Skype
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: Affleck [war tank] Répondre en citant

Bonjour dsl encore du manque de réactivité pour répondre aux postulations

Donc notre roster tank et dps cac est archi plein je pense nous ne donnons donc pas suite à te candidature

Bonne continuation et je te souhaite de trouver une guilde qui te conviens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Affleck [war tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010