Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paladin heal/dps ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konreid

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Paladin heal/dps Répondre en citant

Pseudo : Konreid

Niveau : 80

Classe : Paladin

Spé principale : Sacrée (heal)

Spé secondaire : Vindict (dps)

IRL :

-Votre Prénom : Cédrik

-Votre localité : Clermont-Ferrand-ferrand

-Votre Age : 19a

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : En Terminale Bac pro SEN 5 Syxteme Electronique et Numérique) et sapeurs pompier volontaire et je pratique le rugby

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Je possede Konreid Niveau 80 sinon j'ai aussi plusieurs Perso de niveau 70 (Chasseur,Chaman et Mage)

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : J'en es pas!

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 4Heures

- Comment vous nous avez connu  : En parlant avec votre Maitre de Guilde

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : 8mega chez orange et un petit pc qui tourne bien 

- Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  :

Temps de jeu jouer a ce niveau 18j 16h et 50min, Temps de jeu total 76Jours

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Raid niveau naxxramas25  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Konreid

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :
Sacré51 / 5 / 15  ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Konreid )
 J'ai choisi ce template car il reste pour moi et par rapport a mon game play le mieux adapter en Heal pve si vous voulez me poser plus de question sur ma spe pas de probleme

- Vos métiers et crafts particuliers : Mineur et Depeceur 475 pour me fournir en matiere premier si j'ai besoin de craft sinon revente

- Vos Glyphes ? :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503501501200130531005…

Glyphe de colère divine
Glyphe de sceau de vengeance
Glyphe d'exorcisme
Vide
Vide
Vide

Glyphe de sceau de lumière
Glyphe de lumière sacrée
Glyphe d'éclair lumineux
Glyphe de bénédiction des rois
Glyphe d'imposition des mains
Vide

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Counter strike source

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Non en juin j'etait chez nerver dead mais j'ai voulai la quitter car je suis parti travailler dans le sud de la France 2 mois

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : Clean

* Aile des Araignées : Clean

* Aile des Chevaliers de la Mort :  Clean

* Aile de la Peste :Clean

* L’antre des Wyrm de givre : Clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : Clean

* Sartharion + 1 Drake : Jamais fait

* Sartharion + 2 Drakes : Jamais fait

* Sartharion + 3 Drakes : Jamais fait

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Thorim Hodir

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Jamais fait

Edc : Anub
Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Lundi,mardi,jeudi,dimanche de 19H a 3h du matin^^

- Que pensez vous nous apporter : Ma bonne humeur je sui bon rigolo^^ non plus serieusement si je peu peut etre apporter certaine connaissance,apporter mon heal en raid et mes disponibiliter a la guilde

- Acceptez-vous notre Charte ?
 Oui je l'accepte

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

je souhaite rejoindre votre guilde qui me parait déjà bien en place pour pouvoir simplement explorer le contenu HL de WOLTK et être avec des gens motiver comme moi =D pour clean le maximum :p  et m'apporter vos connaissance et evoluer sans prise de tete

amicalement konreid

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnIh

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Paladin heal/dps Répondre en citant

spé vindicte sortie de l'espace , a voir en heal mais pour le moment -1

Konreid

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: Paladin heal/dps Répondre en citant

oui elle était sorti de l'espace en effet mdr,je vien de la refaire et pour info je ne joue pas trop la spe vindicte actuellement car je n'est pas un tres gro stuff

Wenou

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 02:59 (2009)    Sujet du message: Paladin heal/dps Répondre en citant

pas d'enchantement cape et gemmes pas epique(surtout sur les gants t9.5)je pense qu'il faudrait changer ca... Pour le reste je connais rien au paladin
bonne chance pour ton apply Wink

AnIh

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: Paladin heal/dps Répondre en citant

comme dit le stuff vindicte est aussi bof que la spé , mais j'aimerai bien voir ton stuff heal tu est toujours en vindicte sur l'armurie

Konreid

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: Paladin heal/dps Répondre en citant

voila je sui en heal sur l'armu Wink

Konreid

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:53 (2009)    Sujet du message: Paladin heal/dps Répondre en citant

je voulais vous demander si ma candidature vous interesser un minimum ou pas  car je vois personne ne vien dessus meme pas le mg ;(

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Paladin heal/dps Répondre en citant

bah on attend que le maitre de classe paladin ( anih ) puisse voir ton stuff heal tes gemmes enchant niveau stuff qui te titille un peu voir si tu connais bien ton perso après les off/gm diront ce qui en pensent

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: Paladin heal/dps Répondre en citant

hello Wink
Oui un pala heal nous intéresse grandement Wink Je vais demander à Anih de nous renseigner maintenant que tu es en heal sur l'armurerie Smile
Nous sommes désolés de te faire attendre mais nous ne guildons pas au hasard et même s'il y a une période de test nous voulons savoir où nous allons^^
Merci de ta patience @ + IG

AnIh

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Paladin heal/dps Répondre en citant

désolé j'ai vu ton stuff heal a 2h du matin et apres j'ai oublier de faire commentaire la fatigue

ilvl moyen du stuff tres bas (t7 10) , gemme bof certain enchant pas fait bref je maintient mon -1 tu peut avoir un stuff bien meilleur que ca actuellement

Konreid

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: Paladin heal/dps Répondre en citant

sans guilde faire du pick up n'est pas un moyen de se stuff ,pour le tose je suis entrin de farmer les emblemes

AnIh

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Paladin heal/dps Répondre en citant

tu n'a pas enchant ta cape , tu n'a pas mit de gemme épique sur tes gants t9 , tu a une gemme bof sur ta ceinture , le fait est que tu a beaucoup a ameliorer dans ton stuff , je ne te juge pas mais tu me semble tres en retard par rapport a notre avancée

Konreid

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Paladin heal/dps Répondre en citant

je suis d'accord avec toi anih,mais voila on me parle d'un stuff tres faible par rapport au votre mais quand avan de postule on me di la priorité c'est le gameplay et la maturité et on ne juge pas sur le stuff et la gemme epique je l'es demain car j'ai travailler dessus

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Paladin heal/dps Répondre en citant

Bonjour !!

Alors je suis ta postulation et on préfere le Game Play au stuff évidement mais le stuff reflète aussi une partie du game play alors pourquoi as tu autant de retard sur ce point ?

Konreid

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 07:22 (2009)    Sujet du message: Paladin heal/dps Répondre en citant

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Non en juin j'etait chez nerver dead mais j'ai voulai la quitter car je suis parti travailler dans le sud de la France 2 mois

Comme c'est dit dans ma candidature j'ai fait une pause obligatoire de 2 gros mois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Paladin heal/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010