Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rainen [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainen

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Rainen [Acceptée] Répondre en citant

-Rainen, Druide elfe de la nuit spé heal ou équilibre

IRL :

-Lyon
-Masculin
-Bientôt 20ans
-Etudiant

In Game :

- Rainen, drood 80 alternant spé heal et spé équi en fonction des besoins.. J'ai également un pala 78 que j'vais up prochainement qui alterne également ses spés (les 3 me plaisent) et un war 71 que je monterai plus tard
- Neosse
- Dépend des périodes, j'essaie de me connecter 2 heures par jour mais c'est parfois difficile.. Sinon plus le weekend
- Neosse m'a parlé de vous
- Je joue en wifi mais je n'ai eut que très peu de soucis de connexion depuis le temps que je joue.

Votre personnage en détail :

- Je joue depuis près de 4ans, j'ai presque tout clean avant BC, sauf nax Sad . A BC je n'ai malheureusement pas eut le temps de finir sunwell et temple noir avant wotlk
- Oula je dirai 3semaines après la sortie de l'extension.
- En stuff heal j'ai quelques pièces 25(torse et gants T7) un peu de raid 10... me reste encore quelques pièces bleues d'héro..
En équi c'est a peu près pareil en un peu moins bon.
- Dépend de la spé et de l'usage que je veux en faire.. En spé heal pour raid je fais souvent un 13/0/48 pour quelques bonus intéressants comme génèse et 0,5sec d'incantation en moins... En équilibre je fais également un mix de manière a avoir les bonus relatifs au changement de forme en sélénien.
- Vos métiers et crafts particuliers : Herbo 450 et je suis entrain de monter mon alchimie (310 pour le moment) . sinon mon pal est enchanteur 380 et calligraphe 435
- Vos Glyphes ? : glyphes d'innerv, de prompte guérison et de récupération en spé heal
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? J'étais chez le fléau elfique, mais la guilde était en crise et de nombreux joueurs on gquit..
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? non je les ais déguildé en même temps que mon main

Expérience pve 80 :

- Naxxramas :
* Aile des Abominations : clean
* Aile des Araignées : clean
* Aile des Chevaliers de la Mort : clean
* Aile de la Peste : clean
* L’antre des Wyrm de givre : ah non pas encore :s

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :
Sont assez aléatoires.. J'essaie d'etre dispo le plus souvent possible mais certains soirs ce ne sera pas possible..

- Que pensez vous nous apporter ? Ba un soutiens dans vos raids. Peut etre des conseils si besoins...
- Acceptez-vous notre Charte ? Oui je l'accepte
- Faites en quelques lignes une lettre de motivation
Bon et bien j'aimerai pouvoir avancer le maximum dans le pve vhl, tout ça dans la bonne humeur.
Je n'ai pas encore pu m'investir pleinement depuis la nouvelle extension et c'est ce que j'aimerai pouvoir faire au sein de votre guilde.
Donc voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter de plus si ce n'est que j'espère retenir votre attention..

A bientot IG, je l'espère!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:26 (2009)    Sujet du message: Rainen [Acceptée] Répondre en citant

Pour moi cela a l air pas mal  Very Happy  a tester en raid je dirai ^^
le + la polyvalence .

Aragørn

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Rainen [Acceptée] Répondre en citant

salut,
je soutiend ta candidature, tu semble as trop mal Wink)

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Alors déjà merci de t'interresser à notre guilde. Je suis d'accord pour te prendre en test car nous recherchons des druides polyvalent et surtout Heal ! Ensuite pour tes dispos si tu peux assurer au moins 2 soirs de raids qui sont le vendredi & samedi ça sera parfait. Voilà bonne chance pour la suite

Rainen

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: Rainen [Acceptée] Répondre en citant

Bon et bien je vous remercie de me faire confiance et d'me donner ma chance..
A bientot IG

MSN
lelus
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Rainen [Acceptée] Répondre en citant

Candidature Acceptée

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Rainen [Acceptée] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Rainen [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010