Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Draekman ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draek974

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:26 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : Jimmy

-Votre localité : Québec

-Votre Age : 22 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Étudiant en Technologie en électronique

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Niveau 80 Draekman (paladin)

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : dyoniisos et nerwen

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : Aléatoire ( 2 a 3h heure par jour)

- Comment vous nous avez connu  : par dyoniisos et nerwen

- Votre configuration matérielle :  - Carte mère ( MSI P7N Platinum)
                                                 - Processeur Q6600
                                                 - Carte Graphique ( GTX 260 black édition )
                                                 - 4 giga de ram ocz
                                                 - 1 terra disque dur + ( 4 d.d externe )

et qualité de connexion  :  8 mega

-Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : sa dépend des situations ( latence, nombre de personne en raid, si le graphisme est max, ou mauvais addons qui donne des (wow error).

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :  deja clean naxx 10 et 25,  sartha 10-25,archa,10/25 , uldu 10 mais pas fini .

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 25 jours

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Draekman

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Draekman

- Vos métiers et crafts particuliers : ingé 450, minage 450.

- Vos Glyphes ? : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Draekman

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Nfs shift, dirt2, most wanted, fifa 9

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : aucune guilde

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : clean 10/25

* Aile des Araignées : clean 10/25

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean 10/25

* Aile de la Peste : clean 10/25

* L’antre des Wyrm de givre : 10/25

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : 10 clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : 10 clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion :

* Sartharion + 1 Drake : pas clean

* Sartharion + 2 Drakes : pas clean

* Sartharion + 3 Drakes : pas clean

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : 10 clean, en 25 jamais fait

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : 10 pas clean, en 25 jamais fait

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : jamais fait

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : jamais fait

Disponibilité et Motivations : 3 fois par semaine

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : ( a voir )

- Que pensez vous nous apporter : la joie Very Happy

- Acceptez-vous notre Charte ? oui pas de probleme Smile

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Pour être bref et précis j'aimerai progresser dans votre guilde car elle a une bonne réputation et donner le meilleur de moi même, et aussi demander de l'aide au paladin de la guilde pour améliorer mon dps en raid.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnIh

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

bonjour , alors deja il n'est mention nul part de ta classe ou spé donc avis négatif d'entrée , ensuite j'ai eu beau regarder tes 2 spés les glyphes reflechir etc je voit pas laquelle est ta spé pve , tu peut preciser ? (de meme pour ton stuff c'est un stuff pve ou pvp?)

Nerwen
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

Gros +1 pour moi parce que c'est un ami IRL, ile ne souhaite pas spécialement faire partie du roster 25 mais il est sans guilde, donc dyo et moi lui avons soufflé le nom Revival X. Il se connecte assez souvent et il aimerait approfondir ses connaissances sur le paladin. Pour info, sa classe est mentionné dans son post et il a donné un lien armu pour son template, pas difficile de comprendre qu'il est vindicte dps. Okay

dyonisos
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

+1 ami irl bon gp et ca sera cool pour lui d avoir ani et ivano pour l aide a optimise son template/stuff

Draek974

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:41 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

Salut c'est Draek, en 1er lieu mes excuses pour les informations mal rédiger dans mon inscription. Pour répondre a votre question je suis spé vindicte pve (1ere spé), spé vindicte pvp (2eme spé). Depuis la mise a jour 3.0 j'arrive plus a me retrouver dans mes glyphes, stuff, talent, pour se faire je visite des forums des sites etc.., pour mon stuff c'est pas terrible car j'ai pas de guilde donc c'est un peu dur pour moi. Donc comme vous l'avez constaté mon stuff c'est un feat pieces pve et pvp. J'espère un jour trouver le bon équilibre. Smile

ps (Merci les amis pour votre soutien Mr. Green   ).

MSN Skype
AnIh

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:23 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

donc -1 car spé pas du tout adapté de meme que le stuff tu n'a meme pas les cap necessaire et ton gemmage est ... spécial

Draek974

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:02 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

ok, merci pour les critiques, je vais revoir tout sa dans les plus bref délais, si tu as des conseils a me donner je suis preneur /w Draekman Smile

MSN Skype
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

Bonjour ^^

En gros il faut que tu vois pour atteindre ton cap expertise et touché en PVE et pour ta spé je te conseillerais d'enlever oeil pour oeil et dessein divin pour les mettres dans divinité ensuite la glyphe marteau de la justice est une glyphe PVP et tu pourrais mettre celle de consécration ça te permet de la refresh moin souvent donc d'économisé du mana et de faire d'autres attaques en attendant

Draek974

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

ok, merci pour tes conseils Ivano, je vais rectifier tous sa dans les plus brefs delais. Smile Okay

MSN Skype
roc

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 01:50 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

salut

deja je te remercie d'avoir repris le model de postule et d'avoir fait un post correct

ensuite
il est claire que tu as des lacunes au niveau stuffs, glyphes et template

en revanche
je vois que tu es très motivé, et que tu prends les reflexions qu'on te fait de la meilleur façon qu'il soit

je sais aussi que tu es ami avec dyo et nerwen, qui sont, a mon avis, des personnes de confiance

c'est pourqui je pense sincerement que Dreak peut avoir droit a rentrer en phase test

de plus, meme, si le stuff, le template, et les glyphes ne sont pas les meilleurs
il pourra beneficier des bon conseils venant de son maitre de classe et des guildous
et vu sa d'assimiller les conseils
je pense sincerment qu'il pourrai devenir un bon élément pour notre guilde

c'est pourquoi j'accorde mon +1 pour l'integrer a la phase test

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:12 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

a oui et gemmage pour palavindict c'est full force une fois tes caps atteint
voir full force tout court ^^ puisqu'en fait il vaut mieu essayer d'atteindre tes caps avec les stats de ton stuff mais dans ton cas c'est vrai qu'il faudra attendre d'en avoir si tu prend cette décision

Draek974

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

Salut c'est draek j'ai mise a jour tous les informations précedentes, template+glyphes+cycle de dps. Pour les cap en touché J'ai 320, mais par contre pour l'expertise a la la c'est dur, j'ai que 16 6 avec le stuff et 10 avec la glyphe, mais le cap c'est 26 si je me trompe pas . Je vais faire beaucoup de pvp pour acheter les compo, apres c'est full force, ensuite je vais farmer mes journalieres, pour enchanté mon stuff.
Okay Franchement Ivano mon dps c'est beaucoup améliorer, merci pour tes conseils  Okay  ,  Okay  Roc merci pour ton soutien Okay

MSN Skype
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

ça c'est du gars qui n'en veut Okay

AnIh

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

par contre le toucher c'etait bon la tu en a beaucoup trop

Draek974

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

ok merci Very Happy Anih Very Happy , je me suis renseigner et j'ai vu que le cap touché c'est 262, pour l'instant j'ai pas de stuff pour modifier sa, aussitôt up, j'ajusterai sa  Okay .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Draekman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010