Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Draekman ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnIh

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

tu est draenei donc faut enlever 1%

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glacealeau

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

ABUSE comment ROC il parle comme un mec trop sérieux sur le forum mdrr

Glacealeau

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

Jte mettrai bien +1 mais mon +1 vaut rien Sad

Draek974

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:09 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

Merci pour ton soutien Glacealeau ton +1 a de l'importance pour moi  Mr. Green Okay Very Happy Kempaï my friends Very Happy

MSN Skype
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

Bonjour Draekman donc pour l'instant nous ne pouvons te recruter puisque tu as actuellement trop de retard au niveau cap et xp pour un cac car il faut savoir que notre roster cac est assez complet et donc nous prenons des personnes ayant deja une certaine avancée mais je reste a dispo pour tous conseils dont tu pourrais avoir besoin

Draek974

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

bonjour Ivano

Quoi dire de plus que Sad tristesse et déception Confused , en tout cas merci pour les conseils Okay , Cool a la plus tout le monde. Cool

MSN Skype
Draek974

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Draekman Répondre en citant

Par contre juste une petite remarque a faire, Anih je m'adresse directement a toi, c'est mon point de vue et c'est pas méchant.
La première approche envers une personne qui fait son poste correctement c'est de dire : bonjour, et merci d'avoir pris le model de poste un peu dans le style de Roc et apres tu donne les avis négatifs, sa fait plus accueillant et sa donne plus envie de venir dans la guilde Mr. Green , car il y a ( le respect, et l'accueil ). 
Prend pas sa en mal Okay C'est juste un petit point de vue Okay pour les poste palouf a venir Okay .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Draekman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010