Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeanne et serge coup e foudre pour le Pve ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alam

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:32 (2009)    Sujet du message: Jeanne et serge coup e foudre pour le Pve Répondre en citant

Postule un peu paticuière, en effet il s'agit d'une double candidature, mais je vous laisse a découvrir un peu plus en détails Wink

- Prénoms : Jeanne et serge

-Votre localité : On vient d'enmenager à Arles

J'ajouterais quelques infos supplémentaires qui me semblent importantes:
- passion : le volley Ball

- activité ( scolaire ou professionnelle ) :
  On est en 3eme et on a décidé de stoper l'école pour ce consacrer uniquement à wow / décision qui a entraîné une rapide prise de poids (aux dernières nouvelles Jeanne fait 112Kg et serge  128)

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : drood heal lvl 80 et Pala vind 80 Chapî chapô

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :
Alam excellent joueur et si je peux ajouter au gameplay exceptionnel m'a conseillé de rentrer chez vous, je pense pouvoir apprendre beaucoup à ses côtés.
D'autant plus que si un jour je peux atteindre sa puissance j'en serai comblée

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 15h /j
Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL : DM Accès Van cleef / Mona 3/4, caverne des lamentation 4/6.... Etc.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Etant très timide je préfère ne pas me dévoiler desuite Wink

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : On a longtemps fait partie des de la guilde "Je compte mes poils" mais cette dernière à disband

Expérience pve 80 :  

Très riche et variée

Charte lue et approuvée

Pourquoi vous rejoindre? Je vous avoue franchement que le X de revival nous a desuite attiré étant nous mêmes de gros cochons on pense trouver ici des gens qui ont "de gros kiki" Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 02:37 (2009)    Sujet du message: Jeanne et serge coup e foudre pour le Pve Répondre en citant

WANTED !!

roc

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 03:29 (2009)    Sujet du message: Jeanne et serge coup e foudre pour le Pve Répondre en citant

+1 pour serge
en revanche jeanne j'ai l'impression qu'elle sux un peu

j'aurai préféré carement avoir sailor moon, mais bon, par default ...

en revanche je vois que vous n'avez pas encore clean le kraal, ni maraudon
qui sont, a mon avis, des donjons bien plus important que les lamentations

j'aimerai vous poser une question concernant votre template également
qui est spé "smatch" et qui est spé "service canon" ? (j'ai pas vraiment tout suivi)
quoi qu'il en soit serait t'il possible d'avoir une explication sur le choix de mettre 3 points dans "renvoie des balles lobées amélioré" svp?

et jeanne concernant ta glyphes "brassard anti sueur" , la trouve tu reelement necessaire dans une opti raid en 5 set?
si oui peux tu développer stp?

sinon postule corecte
je dirai donc +1 pour phase test

Alam

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 03:53 (2009)    Sujet du message: Jeanne et serge coup e foudre pour le Pve Répondre en citant

Merci de ta réponse Roc

Bah si tu voulais voir sailor Moon je te conseil pas depuis 1988 c'est un peu frippé par endroit,

J'avoue que j'ai longtps hésité pour le renvoie de ballles lobées mais tu comprend quand marie (a ne pas confondre avec Mari)
===voir cf Illustration

utilise sa technique secrete dite "du vol du héron" sa vaut le coup.

Enfin concernant la glyphe "brassard anti sueur" je pense la changer pour "equipe de volleys améliroé"
illustration=====

voila j'espère avoir répondu correctement à toutes tes questions, rendez vous au match de volley ball!! )

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:33 (2009)    Sujet du message: Jeanne et serge coup e foudre pour le Pve Répondre en citant

J'ADORE !!!!! .......... les sushis

silvarus

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: Jeanne et serge coup e foudre pour le Pve Répondre en citant

Je suis d'accord avec roc et me permet également quelques remarques quant a ton stuff étant le mc de la spé volley ball :"renvoie des balles lobbée " ne me parait pas appropriée pour une spé pve raid et je te conseille plutôt "grosse pompe dans ta bouche au filet" ce qui te permetttra d'avoir 20% de force supplémentaire pour le cd "j'attaque au centre et tu prend une grosse chiche ".
Concernant "service canon"", peux tu nous dire pk il n'est pas associé avec "déformation du ballon tellement je tape fort olol".
Sinon +1 on need du mini short.

Ahh on me dit dans l'oreillette que M.MITAMURA se propose en tant que MC smash.
Ahh on me dit également dans l'oreillette que le manque de mini short pourrait être compensé par le t10 palouf.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Jeanne et serge coup e foudre pour le Pve Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: Jeanne et serge coup e foudre pour le Pve Répondre en citant

HAHAHA très drole le T10 palouf je crois que je vais finir par resex Ivano au moin vous serez dominé par une paladine rose très sexy qui s'appelera Ivanette !!! classe pour la guilde ...
Revenons à nos moutons par contre ce que je pourrais te conseiller ce serait de mettre une sueur paralysante sous l'escelle droite et une sueur qui te permettrait de décast le smatsh lors d'un contre en mur

dinolive

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Jeanne et serge coup e foudre pour le Pve Répondre en citant

2 joueurs de plus pourquoi pas tant qu ils tankent pas , je pense qu il faut leurs demander 100 000 po pour la periode de test car ils vont nous couter cher en repa

si jeanne cuisine et serge peche pendant 15 h çà peut le faire pour nourrir les troupes. Jeanne pas de truc roulé sous les aisselles svp, elle est la seule capable d'avoir la recette des kougloff c est bon et cela ce mange sans faim mais le soucis vu qu'elle est spé sueur de troll, debuff 50% balle lifter va nous causer des soucis sur le terrain, sinon moi je prefere les macarons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Jeanne et serge coup e foudre pour le Pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010