Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Waiwai [Rogue] [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waiwai

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Waiwai [Rogue] [Acceptée] Répondre en citant

-Waiwai Rogue Humain

IRL :

-Prénom: Nadir
-Localité: Sud
-Activité: Lycée, 2nd

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages: C'est mon seul personnage, lvl 80

- Le nom du joueur qui vous parraine: Aucun

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft: Semaine 4/5h, Journée et soirée le Week.

- Comment vous nous avez connu? Mp Nado

- Votre configuration matérielle et qualité de connection: Bon pc, aucun problème de connextion.

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler: Je postule avec mon rogue, xp-> Naxx10, Naxx25 jusqu' Thaddius, Sartha10/25/251D, Maly10.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal: L'année dernière, me souviens plus exactement.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Waiwai (Pvp pour l'instant Wink )

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template: Spé combat Fist/dagger pour une génération des Cp augmentée grâce au glyphe SS.
- http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=005…

- Vos métiers et crafts particuliers : TDC pour enchant Brassards ***Veux monter Joa***

- Vos Glyphes ? :Glyphe de débiter, Evi ou Rupture et SS.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau: Cs (Pas trop haut niveau)

- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté: Fake, disband.

- Avez un autre perso dans une autre guilde: Non

Expérience pve 80 :

- Naxxramas :
* Aile des Abominations :Jusque Thaddius en 25 clean 10
* Aile des Araignées :CLEAN
* Aile des Chevaliers de la Mort :CLEAN
* Aile de la Peste :CLEAN
* L’antre des Wyrm de givre :Que en 10

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :
Lundi: 17h 23h
Mardi: 17h 23h
Mercredi: 15h 23h
Jeudi: 18h 23h
Vendredi: 16h --
Samedi: 14/15h --
Dimanche: Après midi un peu la soirée vite fais.

- Que pensez vous nous apporter ?Je pense apporter, dans un premier temps un sale dps, conseils, aides en tout genre toussa.

- Acceptez-vous notre Charte ? Absolutely

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation*: Je souhaite avant tout avancer dans le jeu, tomber du boss, Hf's donjons/raids, bref jouer quoi toussa biensûr dans une übberambiance.

Pour les questions un peu plus techniques, (Gp, cycles toussa...) j'expliquerais si vous le demandez.

WAI CIAO.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:08 (2009)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Alors déjà bonjour à toi et merci de t'interresser à notre guilde =)

Je trouve ta candidature complète j'ai vraiment vu ce que je recherchais, disponibilités impeccables par rapporte à nous jours de raid. Ensuite tu as une bonne expèrience PVE et le fait que tu es qu'un seul perso. 80 est un bon point au moins ça permettra de bien améliorer ton rogue et j'espère qu'on t'apportera ce que tu recherche.

Donc pour ma part je dis OUI à une période de test et s'en suivera je l'espère un guildage Smile

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: Waiwai [Rogue] [Acceptée] Répondre en citant

bon ben bien que les rogues ne soient pas mes persos préférés je dis aussi +1 pour les tests^^Il faut de tout pour faire un wow  Wink

lelus
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: Waiwai [Rogue] [Acceptée] Répondre en citant

Salutation

Merci de postuler.

Joueur stuff il ma l'air motive je dit un bon +1 pour une période test.

De plus on cherchez un bon rogue.

Waiwai

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: Waiwai [Rogue] [Acceptée] Répondre en citant

Re,

Ty pour les réponses, pour l'instant je suis guildé avec des potes, /w me si vous voulez des infos Wink

Ciao !

lelus
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: Waiwai [Rogue] [Acceptée] Répondre en citant

Candidature Acceptée

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Waiwai [Rogue] [Acceptée] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Waiwai [Rogue] [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010