Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Senjil [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senjil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: Senjil [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,je m'apelle " Senjil " je suis un rogue humain level 80.

-Stuf  correct 3/5 t7 mais 2 bleu.
-Très bon game play et je sais très bien jouer ma classe.
-Je suis toujour dispo.
-Je suis toujour de bonne humeur.
-Je m'adapte très vite à la vitesse de jeux des autres joueurs.
-Je suis très sympatique et correct avec les autres joueurs et j'ai une bonne réputation,je ferais tout pour la guilde.

Pour finir :
-J'ai 17 ans

-J'habite en Suisse donc même heures de jeux que les Français.

-Mes loisirs sont le foot et le tenis pour info.

-Je suis encor à mes études.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragørn

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:30 (2009)    Sujet du message: Senjil [Refusée] Répondre en citant

Je te soutiend a 200% confrere Suisse, comme ca je serai plus le seul Sui8sse de la guilde^^

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Senjil [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Senjil tu es un confrère à aragorn ... un bon point ^^
mais parle nous un peu de tes éxpériences et un lien armu serait pas de reffut aussi je pense
sinon bonne chance pour ta candidature

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Ok merci de t'interresser à notre guilde =) donc +1 pour moi parce que tu as l'air d'être vraiment motivé cependant ça serai sympa de link un lien armu pour voir plus précisément ton perso.

Cordialement le gm de revival x Smile

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: Senjil [Refusée] Répondre en citant

alors dj mdr le "cordialment" de gloinse Mort de Rire  sinon effectivement.....je pense comme les 2 loustics : tu donnes tres envie de te connaitre mais ou en es tu de ton stuff et de ton exp wow? a tres vite j espere Very Happy

lelus
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:26 (2009)    Sujet du message: Senjil [Refusée] Répondre en citant

Candidature Refusée

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Senjil [Refusée] Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Senjil [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010