Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un big merci ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anoukiss

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 08:48 (2009)    Sujet du message: Un big merci Répondre en citant

Coucou les Revival, j'éspère que vous vous rappelez des vieux de l'hospice que vous avez osé embarquer dans votre aventure hier soir.
Donc Anoukiss "it's me", la boulette de service tenait à vous remercier chaleureusement pour votre accueil pour votre dynamisme, maîtrise du raid.

Une très jolie découvert en votre compagnie qui nous a permis, de voir les strats, les placements..... la notion de réactivité bref chapeau aux raid-leaders et un grand merci à mon Ami Maclothien de nous avoir invité.

Oui nous sommes largement moins avancée que vous en terme PVE il faut dire que nous ne raidons qu'en 10 et au vu de la taille de notre modeste guilde nous ne pouvons pas pour l'instant prétendre aux raids 25 et c'est pourquoi nous sautons sur l'occasion quand on nous propose de rejoindre les rangs de joueurs déjà bien expèrimentés.

Cela dit vous traînez des boulets comme moi quasi à la ramasse au kiki !! c'est sur que pour le coup je peux pas crier haut et fort que j'ai un énorme kiki !! "n'est ce pas Maclo Smile" Mort de Rire
Euh heureusement pour moi d'ailleurs car pauvre Rahans sinon Smile

Enfin, je fus un plaisir de pouvoir vous accompagner, nous sommes toujours preneur n'hésitez pas si vous avez besoin de compléter vos raids 25.

J'vous offre la tournée de la Chef du 7eme !! la cuvée spécial Orphie ou Anoukiss au bar du 7eme.
Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 08:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:42 (2009)    Sujet du message: Un big merci Répondre en citant

Merci à vous anoukiss d'être venu vous nous avez vraiment bien aidé puisque vous avez été à la hauteur de la tache puisque nous avons clean l'instance assez rapidement avec une certaine efficacité. Je pense que nous auront l'occasion de réitérer cette expérience et de plus vous apportez une certaine bonne humeur avec vous Smile

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:09 (2009)    Sujet du message: Un big merci Répondre en citant

Kikou Wink
Oo que c'est gentil de post un merci comme ça^^
Sachez que le plaisir était partagé et c'est volontiers que nous renouvellerons l'expérience Smile
@ + IG

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: Un big merci Répondre en citant

Plop Anoukiss,
Merci pour tes remerciements et merci à vous 4 d'être venu hier soir.
Si les GMs et Grands Off sont d'accord et si vous etes dispo pourquoi par réitérer l'experience
Kiss et ++ IG

Anoukiss

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: Un big merci Répondre en citant

Se sera avec grand plaisir souvent notre dispo mais vous pouvez compter sur les vieux du 7eme.
Bisous Maclo

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Un big merci Répondre en citant

merci encore de nous avoir aider  Okay

Anoukiss

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Un big merci Répondre en citant

Aucun problème surtout quand cela se passe dans la bonne humeur avec une pointe de fous rire c'est nikel.
merci à vous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Un big merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010