Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Djellal - Prêtre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djellal

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Djellal - Prêtre Répondre en citant

Djellal, humaine prêtre

IRL :

-Votre Prénom : nico

-Votre localité : france

-Votre Age : 23

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : équipier polyvalent avec formation d4 du 13septembre sur les gestion, la manipulation et la cuisson de la pomme de terre chez Quick.

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :  j ai 2 reroll lvl 80 que je joue jamais et 2 lvl 60

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Drizz, Exta, Marijke, Ivano

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 6 (faut bien aussi manger, dormir et satisfaire d'autres besoins naturels)

- Comment vous nous avez connu  : C'était une belle journée d'automne, je me souviens j'me suis dit : le hasard fait bien les choses.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   amd3200+ //  2GoDDR // Msi 7600Gs No Lag.

Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : j'ai eu une déco une fois en héro à cause de l'horrage. Je me souviens, c'était une belle après-midi d'automne.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Ben en fait j'ai votre avancée pve d'y a 3mois j'crois. J'étais dans la guilde, puis j'ai arrêté et vous avez continué. J'me souviens plus pourquoi j'ai quitté la guilde.

31j total 19h de jeu au lvl 80

- Votre stuff actuel : de ce que j'ai compris, vous avez trop de heal et je rentrerais en Sp, j ai un stuff à me faire, mais ca devrait aller vite.

- Votre template :
- Vos métiers et crafts particuliers :
- Vos Glyphes ? :

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :
j'ai joué avec les loups du ragnarok sur voljin ma première guilde quittée pour venir chez revivalx.
J'ai aussi joué un dk sur sinstralis pour jouer avec ma copine. On était chez In Nomine Patris Orcus. Bonne guilde, ils ont farmé uldu des la sortie et ils avaient une avance sur revival. Ma copine raidais chez eux à cette époque jétais encore chez revival, ils avaient de meilleures perfs que nous. Organisés, disciplinés, etc. Par contre par la suite je sais pas s ils ont fait du hm. j'ai raider 1 mois avec eux avant que la guilde disband parce qu un noyaux s est barré ailleurs pour se retrouver entre eux.
Et la j'ai garé mon perso chez la main écarlate. On entretient une relation assez platonique : no bg no pve.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : clean

- Caveau d'Archavon : clean

- Le Sanctum Obsidien : clean sans drake en +

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar CLEAN

2°) L'Antichambre d'Ulduar CLEAN

3°) Les Gardiens d'Ulduar CLEAN

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : pas clean

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean

2°) EDC Hero (10/25) : Zéro nada brouette pirouette.

Disponibilité
 http://www.youtube.com/watch?v=uG8rvHfUU6M

- Que pensez vous nous apporter : du pain du boursin, c'est sans faim.

- Acceptez-vous notre Charte ? oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation  :

J'ai migré mon dk 80 que j'avais sur le serveur de ma copine pour rejoindre des potes irl qui jouent sur marécage de zangar, mais le truc c est que c est un serveur low. En PU ils wipent à chaque sortie c'est impressionnant.
Du coup j'en ai vite eu marre. Ils m'ont redonné le gout de jouer et ils m ont rappelé que ch'ui un homme de challenges.
Du coup j'veux une guilde disciplinée sympa et surtout qui avance. Vous avez réuni ces qualités. Je connais plusieurs membres de la guilde et j'm'y sens bien. J'ai pas envie de voir ailleurs. J'ai quitté Revivalx en arretant wow et jveux revenir maintenant que je reprends.

Chui heal à la base mais je veux bien jouer ombre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drizollia
God Master

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:14 (2009)    Sujet du message: Djellal - Prêtre Répondre en citant

+1 je connais la bete

lelus
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Djellal - Prêtre Répondre en citant

+1 aussi juste ajouter 4soir de dispo mini

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Alors Wink Je connais un peu la bête aussi lol mais un tout ti peu moi^^
Heu dans le lien sur tes dispos on doit comprendre :"papy fait de la résistance?" hihi Wink
Perso je mets aussi mon
+1 mais à savoir que je souhaite que tu sois vivement présent les 3 soirs de raid car on a trop de VIP (casuals) et ça c'est pas le top pour avancer :s . Voili
/kiss

cry

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: Djellal - Prêtre Répondre en citant

+1 pour le fun  mouahahahahahahahahahhahahahahahhaahhahahahahahhahaha

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: Djellal - Prêtre Répondre en citant

- 1 pour moi
si c'est ce n'est que pour raidé quand il y a drizo dans le raid comme quand tu etais dans la guilde pendant ulduar c'est pas la peine

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: Djellal - Prêtre Répondre en citant

je te connais bien tu as un GP exceptionnel mais pas autant que moi tu le sais bien xD sinon bah t un bon pote et tu roxx du poney alors +1

lelus
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: Djellal - Prêtre Répondre en citant

Peux tu nous assurer que tu auras bien une dispo de 3 soir minimum par semaine pour raid ????????????????????????????????????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Djellal - Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010