Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Guerrier] Shyrox [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrox

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Shyrox [Refusée] Répondre en citant

- Shyrox, War def.

IRL : 

-Votre Prénom : Benjamin
-Votre localité : L'Sud.
-Sexe. M :O
-Votre Age. 17
-Votre activité : Fin première S

In Game : 

- Votre niveau et vos differents personnages : War 80, 2 lvl 10, un 28, un 31 et un 42 Smile
- Le nom du joueur qui vous parraine : Nixa
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : 3/4h par jour en semaine, beaucoup plus le week-end.
- Comment vous nous avez connu : Proposition d'alliance by Nado, TS avec gloinse.
- Votre configuration matérielle et qualité de connection : Je joue sur mac. Une déco à 19h52 et 55 sec tous les jours mais stoo Smile

Votre personnage en détail : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Tous les raid 10 clean, sartha 25 1D down, naxx 25 12/15 (manque thaddius et wyrms)
- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal : 31/01/09
- Votre stuff actuel : Raid 10 / 25, gun craft et trinket joa + azjol http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Shyrox
- Votre template : 8 / 8 / 55.
- Vos métiers et crafts particuliers : Mineur / Joallier. 289 dessins connus.
- Vos Glyphes ? : Glyphe de vengeance, d'enchaînement et de tourbi en majeure, bataille, rage sanguinaire et coup de tonnerre en mineure.
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau : CoD 4
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté : Dernier gm de Fake, disband parce que je n'arrivais plus à la gérer + blèmes persos.
- Avez un autre perso dans une autre guilde : Aucun

Expérience pve 80 :

- Naxxramas : 
* Aile des Abominations : Clean
* Aile des Araignées : Clean
* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean
* Aile de la Peste : Clean
* L’antre des Wyrm de givre : Clean

Disponibilité et Motivations : 

- Vos dispos en détails : Lundi aprem (à partir de 14h), mardi soir jusqu'à 23h / 23h30, de vendredi soir à dimanche aprem illimité. 22h15 max les autres soirs de la semaine.

- Que pensez vous nous apporter ? Un tank en mousse
- Acceptez-vous notre Charte ? Voui bien sûr.
- Faites en quelques lignes une lettre de motivation : 
J'pensais enfin avoir trouvé une guilde stable chez Fake, jusqu'à ce qu'on me refile le lead pour une mauvaise raison et que j'arrive plus à la gérer. Maintenant je cherche une guilde où ça serait pareil que là bas, avec des raid week-end, qui vont avec mes dispos, et une guilde qui soit déjà bien avancée en pve et qui avance encore vite. Smile

Merci d'avoir lu et à bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Alors merci de t'interesser à notre guilde déjà donc moi je met un +1 parce que je conais bien ton GP et niveau dispo c'est pile ce qu'on recherche sachant que je veux que 1 voir 2 de nos dk tanks passent en dps un 2eme war def ne serait pas de reffut Very Happy

Zeremehh

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Shyrox [Refusée] Répondre en citant

Salutation Shyrox

Merci de t'interesser à notre guilde Mr. Green

Moi je mets aussi +1,
Comme le Grand Chef (Hum hum Laughing  ) a dit, un deuxieme war def ne serait pas de refus.

à bientot

Zeremehh

secunda

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Shyrox [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Shyrox,

Je te trouve un chouette gars et un bon joueur mais...
je me rapelle au Fléau elfique tu as /gquit très rapidemant donc j'ai peur que tu fasses la même chose. Sad

donc pour moi -1

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Shyrox [Refusée] Répondre en citant

Salut tu as l'air d'avoir un bon game play de plus c'est moi qui respé dps comme dk donc je te dit +1 et puis un bon war def sa ne fait pas de mal ! Very Happy

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Shyrox [Refusée] Répondre en citant

Et puis glo a toujours raison ( c'est ce qu'on dit ) !

Aragørn

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 06:45 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Shyrox [Refusée] Répondre en citant

tu me semble avoir de bonne dispo, un bon stuff et un bon gameplay alors je pense que tu as ta place chez nous.
a tres bientot

Zeremehh

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Shyrox [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Shyrox,

Après délibération, on a décidé de ne pas te guildé.

Bonne continuation pour ta recherche de guilde.

Zeremehh

Shyrox

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Shyrox [Refusée] Répondre en citant

Et j'ai pas le droit à des explications ? Smile

lelus
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Shyrox [Refusée] Répondre en citant

Candidature Refusée

Rainen

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Shyrox [Refusée] Répondre en citant

MDR génial y a que des +1 et un seul -1 et il est refusé... C' EST CA QUE J'AIME!!!!!!!!!!!

MSN
drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Shyrox [Refusée] Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: [Guerrier] Shyrox [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010