Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Hunty postule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:53 (2009)    Sujet du message: Un Hunty postule Répondre en citant

Sôlaris, Chasseur Elfe. 

In Life

-Je m'appelle David
-Chatenay-Malabry 92
-Mâle-La trentaine...héhé (Vous Croyez pas qu'un vieux hunty va vous donnez son age quand même Smile
-Responsable brasserie dans une fac

In Game 

-Mon hunty est 80, et j'ai un magoo gnome lvl 8
-le parrain, c'est moi !!!  Cool
-En moyenne, je game entre 6/8h par jour en générale
-par curiosité, et surtout pas vos annonces sur le chan gen
-J'ai du bon matos, adsl par numéricable donc rarement des déco quand je raid

Votre personnage en détails 

- Hunty depuis toujours, j'ai clean pré-Bc avec lui avec l'une des meilleurs guilde de l'époque (Origine)
 guilde avec laquelle nous fîmes le first Down de C'thun sur vol'jin. ( je sait que c'est loin tout ça mais ceux qui ont connu pré-bc, savent de quoi je parle  Wink et du mémorable fight que les innombrables trys nous y ont fais parvenir !!!)

Je continua sur bc avec un clean du contenu avant l'arriver de sunwel, que je ne pu finir car le travail m'envoya en formation sur du long terme.
 Vint le tour de Wolk, ou je commençâmes uldar mais du m'arrêter suite a des soucis irl vers juillet.
 Je revint sur wow fin octobre prêt à en découdre avec du boss :p
 du coup, j'ai un played de 313 jours

-pour mon stuff, je vous laisses voir avec ce lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Sôlaris, ca vous donneras une idée de mon équipement

- J'ai un template axer survie 1 /15 /55 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Sôlaris&…
  plutôt de miser sur des dégâts critique et sur du burst,
 me direz vous, pourquoi ce point laisser en maitrise des bêtes, surtout pour l'aspect du Faucon amé...car il proc tout le temps, ce qui me permet d'avoir toujours  de la  hâte assez constante
 car j'ai un stuff n'en n'apportant pratiquement pas.
 Ce template m'apporte un dps assez contant en long terme avec une regen mana qui me permet de ne pas vider mes réserves en 2temps

- De toute évidence avec mon template, tir mortel de rigueur pour un rendement opti, surtout sur un gros boss en fin de fight,
 morsure pour assurer un dot qui puisse permettre le tnl et tir assurer car bien optimiser et placer régulièrement sous morsure, rendement dps accru

- Alors question métier, je vais vous avez un truc, je taff déjà bien dure ds la vie irl, pour que je taff encore dans un jeu Mr. Green alors j'ai prit des boulots de fainéants :
  ( Cueilleurs/mineur ) mais bon, avec des coups de pieds aux fesses, je pourrai les changer si il le faut ^^
 Mais j'argumente un peu l'utilité ne serait-ce le minage pour les flèches qui nous coutes la peaux des fesses et herbo pour les flacons qui sont du régals, faut avouer :p

- La dernier guilde auquelle j'ai appartenu est ColdInstinct, dont j'était un Co-gm, partie en juillet du aux soucis irl.
 Actuellement je suis ds une guilde mais vous inquiéter pas pour cela car, il n'y a personne dans la guilde, a part justement, 3 anciens des Cold, c'est plus pratique pour discuter d'etre ensemble. Et je n'ai aucun perso dans d'autre guilde que ce soit.

-je joue de temps a autre à : Cod, Battlefield, QWEt, mass effect, starcraft

Expérience pve 80 

- Naxxramas : Clean

- Caveau d'Archavon : Clean

- Le Sanctum Obsidien :

Sartha 10/25 Clean
 ( 25+1drake)

- Ulduar :

1°) Le siège d'Ulduar 25 Clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar 25 Kologarn , Assemblée du fer

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Pas Test

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Pas Test

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : A 10  2 boss down

2°) EDC Hero (10/25) : Pas Test

Disponibilité et Motivations 

-Travaillant dans une fac, je suis aux horaires de fonctionnaires..hey!!! rigoler pas Shocked
 Je taff de 7h à 16h, du lundi au vendredi avec des extras les samedis et parfois le dimanche
 Mes dispos seraient à partir de 17h pour les co de la fin d'aprem et les soirs de début de raid à fin de raid
 3/4 par semaine si il le faut, meme plus si faut finir du boss

Je sait que pour certains, je doit paraitre assez léger en stuff, et peut etre je-suis pénalisé pas manque de raid ces derniers temps, uldar pas fini, edc tout juste commencer a 10
Alors soit je suis un poids mort, un boulet, un truc inutile vu que je n'apporterai certainement pas de connaissance sur les boss d'uldu ou d'edc,
ce que je comprend, je l'ai vu vivre dans certaines situation, mais le vieux hunt ne dit pas son dernier recueil,
il sait qu'il peut agir encore parmi une communauté, qu'il peut encore être utile avec son dps de moule, ses détournement foireux et ses pièges qui résistent tous le temps, et ses flèches en cure dent.
Sur que je connait pas grand monde de chez vous et c'est réciproque je pense, mais je ne demande qu'à play, à donner ce que je peut tirer de meilleur de mon hunty que je joue, avec ses bons jours comme ses mauvais, mais toujours avec l'envi d'avancer, de pas reproduire les mêmes erreurs et foncer pour que la machine a tuer du boss reste a son maximum afin de pouvoir savourer le contenu qu'offre ce jeu.
J'ai envi de jouer avec un groupe de personnes motivés, ayant le désir de voir du boss tomber sans se rendre malade ( a part bien-sur le raid-leader qui lui, fini une bouteille de rhum sous perfu, avec des malbuches allumer par 5 et une boite d'exomile part wipe Laughing )
alors comme j'ai vu que vous étiez une guilde qui avanciez bien donc que vous n'étiez pas un handicapé du neurone qui bug
donc je me suis dit pourquoi pas les Revival X ?? bah peut etre que j'ai envie de faire revivre mon hunt parmi vous, l'idée me plait assez bien,
et le X soit c 10 ou alors c plutôt le X que mon coté pervère approuve :p

Bon ! Ben je croit que ca doit être assez correct comme ça, je vais pas en rajouter de trop, merci à ceux qui liront ce post, pour votre patience,
j'espère qu'il aura convenu en présentation en étant assez clair, je me tient a votre disposition ig pour de plus ample renseignement si vous le désirez.

Ps : j'ai essayer de lire la charte , j'y arrive pas alors on va faire comme ça : tout pour moooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! oki! oki!  ======> je sort Arrow

je le ferai dès que je le pourrai car là le lien m'envoie sur un autre fofo

Dsl pour faute et si c un peu trop long Smile

bon, je voi que le post est mal placer, je ne sait pourquoi il se retrouve là mais si un modé pouvait le déplacer dans la bonne partie du sujet, merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trixxis

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 02:37 (2009)    Sujet du message: Un Hunty postule Répondre en citant

salut a toi et merci pour ta postulation et de l'intérêt que tu portes a la guilde.

je te souhaite bonne chance pour ton apply qui devrai être étudiée sous peu.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Un Hunty postule Répondre en citant

Hello Wink mici pour ce post concis et bref Wink hihi
Alors perso je donne mon +1 mais je voudrais savoir si tu serais pret a respé préci car ça apporte beaucoup au raid Wink voili

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:39 (2009)    Sujet du message: Un Hunty postule Répondre en citant

salut belle postul néanmoins je voudrais savoir une chose:tu dis que tu as clean pré-bc et bc avec ce perso et tout mais une chose m intrigue,quand je regarde tes HF,je vois que tu n as jamais clean AQ40-20 et que les raids bc comme hyjal ou BT on été clean il n y a pas si longtemps que sa.Sinon GL pour ta postul.

Solaris
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: Un Hunty postule Répondre en citant

Bonsoir, pour repondre pour les Hf, ben écoute, je sait pas, pourtant aq 20 et 40 clean, temple et hyjal aussi mais les hf ne se font pas inscrire, je ne sait pourkoi,
alors que j'ai fait l'ouverture des porte de aq, donc vous imaginez bien que je les ai faites surtout que je suis exalté nozdormu et que cette reput, ne se monte que pratiquement a aq 40
Ca du etre un souci d'implémentation car meme strat, htrip ne sont pas comptés lol koi ! Ainsi que les héroïques de bc alors que sans faire ses instances en hero, pas de réput donc pas de quete pour ssc et tempest

Sur le sujet de respé préci, no soucy pour moi, sauf que je pensais manqué un peu de matos pour etre opti préci.

Voilà, je me tient dispo pour vos question en espérant y apporter les réponses que vous attendez

Ps : si un modé du fofo pouvais me swich le post et le mettre au bon endroit, merci

cry

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Un Hunty postule Répondre en citant

juste +1

nin-nin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Un Hunty postule Répondre en citant

merci pour ta postulation elle est tres kler

bonne chance pour la suite +1

MSN
Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:53 (2009)    Sujet du message: Un Hunty postule Répondre en citant

Plop sôlaris,
Je te contacterai IG ou bien si tu me vois co n'hesite pas à me wisp pour que je puisse te guilder pour une période test.
Merci à toi
Maclothien

lelus
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: Un Hunty postule Répondre en citant

Accepté Bienvenue dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Un Hunty postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010